Adamentys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Comment on active le stockage de masse USB ? Sous CM10 c'est Stockage/Bouton sensitif menu/ connexion a l'ordinateur et on choisie ce que l'on veut, mais la c'est pas le cas ... Aidez moi s'il vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 cette rom est tres bien. Tres fluide, juste ce qu'il me faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Question: y a t-il moyen avec cette ROM d'avoir accès au mode "service" d'une manière ou d'une autre? En effet, comme avec toutes les ROM custom, les codes IHM, mis à part le sempiternel *#06#, ne fonctionnent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Si tu veux avoir accès a ces codes flash une ROM Sammy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 j'ai un probleme, je n'ai plus d'application musique :o regarder: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Cherche l'apk d'Apollo sur le net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai un Freerunner devant les yeux à l'instant même :D Cherche l'apk "usb mass storage for jb" sur google ou transfère via le recovery. Ne flashez pas la 2.8 elle bug restez sur la 2.7. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okos Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Des retours sur la 2.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Aucun problème de mon coté sauf le code pin qui me revient quelques fois tout les quelques jours comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 je tourne sur la v3 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Maj de la page 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tu pourrais peut etre la modifé, donner de la couleur? et aussi modifié le titre. J'avais demandé a un modo de me laisser le droit de modifié la premiere page mais bon tu l'as faites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je ne parviens pas à modifier le titre malgré de multiples tentatives. Ça vient je pense de Tapatalk. Modifié 11 novembre 2012 par Chipatop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 tu dois aller dans éditeur complet du premier post Tu peux aussi mettre ces screenshots dans le post de la presentation de la rom, pour montré qu'elle est bien personnalisable. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai fait quelques modifs depuis mon portable j'essaie d'arranger ça quand je suis sur Pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Et ben alors? Plus personne pour suivre le développement de cette ROM? Après 7 mois de fidélité à ma ROM Rootbox 1.8 ICS, j'ai franchi le pas et installé cette version vanilla JB...Actuellement c'est la version 3.9 qui est d'actualité, avec le kernel dorimanX 9.11. Mes premières impressions: c'est du très beau travail...pas de bug à signaler, l'appareil photo est entièrement configurable(pas comme sur la Revolution remix par exemple), le WIFI tourne bien ainsi que le GPS...A voir maintenant dans le temps ce que ça va donner...En attendant, voici le lien officiel sur le forum XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1806401 Modifié 26 mars 2013 par glubutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Si tu veux reprendre le topic vois en mp avec son créateur et fais moi signe je ferais la demande pour le transferts des droits . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je la teste en ce moment et c'est pas mal du tout . mais comment fait on pour modifier les option du launcher ? Pas moyen de trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, justement on peut pas mais sinon tu as Apex launcher qui est top niveau paramétrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hummm a la limite je préfère encore changer de ROM plutôt que rajouter une surcouche . Par contre la tenue de batterie est top niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Hummm a la limite je préfère encore changer de ROM plutôt que rajouter une surcouche . Par contre la tenue de batterie est top niveau. Ben franchement, tu ne devrais pas hésiter...J'avais apex avec ma vieille version en ICS, et j'ai fait de même avec celle-ci...Paramétrable aux petits oignons, pas de ralentissements et pas de consommation excessive en batterie, que demande le peuple... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La dictée vocale du texte n'est pas fonctionnelle ? (FC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 La dictée vocale du texte n'est pas fonctionnelle ? (FC) Je ne sais pas, en tous cas le système m'a fait télécharger un pack de synthèse vocale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 A moi aussi mais...... Tu voudrait pas tester de ton côté sur la dictée d'un SMS pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Elle fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.