Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]


Recommended Posts

OK je vais quand même faire la demande de changement auprès des modo.

Merci à toi!

PS : il y a moyen de mettre le all share sur une aokp comme sur une Sammy ( envoyer une vidéo vers la TV par exemple ) ?

J'ai jamais testé cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @seed63 et @glubutz

Je n'ai plus le temps de mettre à jour ce topic mais je suis content de voir que des gens utilisent cette Rom. Vous pouvez transférer les droits à quelqu'un d'autre, il sera plus utile que moi.

Au revoir, Chipatop

Modifié par Chipatop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros utilisateur et je flash tres souvent . j'aime cette ROM et l'autonomie me satisfait bien . je dirais un peu mieux que la wanam qui était ma favorite avant celle là ( mais ça reviendra sûrement un jour si le allshare me manque trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé sur le s2 mais ma tablette tourne sous cm10.1 et c'est très bien , Android pur sans ajouts donc avec moins d'options que sur la rootbox mais pour l'autonomie ???

C'est bon glubutz tu as récupéré ce topic et tu peux donc éditer le premier post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais flasher d'ici quelques temps pour voir ce que ça donne ^_^

EDIT : Bon c'est installé, tout roule pour l'instant, à première vue l'autonomie à l'air bonne, on verra si ça se confirme dans les jours qui suivent :)

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Alors je viens de passer sur cette Rom JB V3.9.1 Android 4.2.2, avec modem LQ6, kernel siyah V5 et je rencontre pas mal de probleme!

- perte du wifi

-freeze et des lags

-a chaque que je le redemarre ( car freez) il me redemande les codes de dévéroullage réseau ( si j'ai bien compris j'ai perdu le desimlock de mon portable). donc j'ai regardé un peu partout et j'ai suivi certain tuto dédié a ce probleme( install busybox, galaxy s unlock) et ca me règle le problème mais seulement temporaire... des que je reboot je suis obligé de refaire cette manip pour avoir une connexion reseau....

Y a t'il des personnes qui ont rencontré les mêmes probs et si y solutions ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actualisé la première page et les liens :D

Newandroidman, je te suggère de tout wiper, et de refaire une installation propre avec le kernel adéquat, en l'occurrence le dorimanX. La marche à suivre est notifiée sur la première page. Tiens nous au jus!

D'acc, et par rapport à CM10.1 par exemple ?

Parce que la ROM a l air plutot pas mal mais si l autonomie est pas bonne ca vaut pas le cout...

L'autonomie est nickel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc apres avoir tout wiper, et refait une installation propre avec le kernel adéquat,dorimanX je rencontre toujours les mêmes problemes a savoir

la perte de wifi / des freezes / et surtout obligation de desimlocker après chaque reboot mon tel... Donc j'ai abandonné et je suis retourné sur la RR JB V3.1.3 beaucoup plus stable C'est bien dommage parce que je trouve cette Vannilla vraiment fluide et très personnalisable...

Pour corriger mon problème de desimlockage de mon tel j'ai été obligé de repasser sur ICS ( RR V2.7) installer le busybox et Galaxsy s unlock ( Marche o top!) et ensuite seulement j'ai pu mettre la RR JB V3.1.3...

Voila donc je n'ai pas trouver la raison a cette incompatibilité de mon tel avec cette ROM tant pis... Si quelqu'un à une petite idée...?? sinon je vais attendre une maj ...

Merci.

Modifié par Newdroidman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en général un petit wipe data cache et dalkvit suffit . a la limite moi je rajoute un format system mais c'est tout ! Et surtout parce qu en général je restaure un backup et que sans le format system j'ai l'impression que ça marche moins bien comme si il restait des traces .

PS les autres format me donnent l'impression de ne pas apporter grand chose voire même le contraire .

Pour juste flasher une ROM les wipes suffisent car le flash de la ROM effectue les différents format ! Pour restaurer un backup mieux vaut faire le grand ménage avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de duall boot aokp / sammy possible avec les dérivés du siyah ?

Si c'est possible. Il faut un kernel Dorimanx v.8.xx (pas la version 9 qui ne fonctionne que pour les AOSP/AOKP) et que la ROM Sammy soit flashée en seconde ROM.

Ensuite il faut flasher une version spéciale modifiée d'une ROM classique Sammy. Un dépôt spécial a été créé à cet effet ici :

http://forum.xda-dev....php?p=39400289

Les ROMS les plus utilisées sont présentes (Neat, Omega, Wanam, Biftor).

Je l'utilise sans problème avec une Rootbox 3.9.1 et une Omega 20.1

Modifié par janfi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...