Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]


Recommended Posts

OK je vais voir ça mais je suis de plus en plus fan de cette rootbox .

Il me semble qu'elle gère beaucoup mieux l'appareil photo en plus .

OK c'est intéressant mais du coup je ne peux pas restaurer mon backup wanam 14.4 en seconde ROM . a la limite la repasser e. 14.3 puis flasher la ROM moddée par dessus et voir si ça veux bien s'installer en second ROM ! Ou bien avoir une wanam en second ROM juste pour le allshare donc nue de tous mes paramètres habituels !

Aller je testerais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle gère beaucoup mieux l'appareil photo en plus .

L'appareil photo est vraiment de haut niveau, ainsi que la vidéo...J'ai testé ce week-end en montagne, c'est vraiment hallucinant, et tous les réglages sont fonctionnels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être intéressant pour les toogles en custom si on peut les modifier ( si j'ai un peu compris le changelog ).

Ps oui merci pour les liens

Pas le temps de tester ce soir, mais pourquoi pas plus tard.

Les versions stables sont tous les combiens si quelqu'un sait ?

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je me contente de rester sur les versions stables...Si on veut suivre les nightly, faut flasher tous les 2 jours :D

J'ai également mis les liens de la première page à jour, si quelque chose vous choque, vous me faites signe :excl:

Modifié par glubutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

En ce qui me concerne je me contente de rester sur les versions stables...Si on veut suivre les nightly, faut flasher tous les 2 jours :D

Oui c'est pas faux c'est un peu trop, d'ailleurs il y en a une autre de sortie aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A noter que la toute dernière nightly est sortie, c'est ICI que ça se passe B)

Et également le dernier dernier kernel Dorimanx 9.14

Et j'en profite pour redire que cette ROM est vraiment nickel et toujours aussi fiable, sans oublier l'autonomie qui est vraiment optimisée :lol: A l'heure actuelle je n'ai pas encore été confronté au moindre bug, et je précise que je n'ai pas encore installé de nightly, je suis sur la version stable 3.9.1...

Modifié par glubutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé et toujours pas de GPS . ma version de la root box peut elle être incomplète ou bien mes gapps ? Je me demande si je dois tout retelecharger ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bon j'ai installé google maps via le play store :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug depuis le début sur cette ROM : après un reboot ma sonnerie perso est dessélectionnée et j'ai sonnerie inconnue avec juste un petit bip . il me suffis de resselectionner ma sonnerie et c'est bon mais parfois j'oublie . vous avez ce soucis vous ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu es sur quelle version de cette rom ? Je te conseille la toute dernière nighty du 22/04.

-tu flash la rom, wipe cache, dalvik cache

-tu flash les Gapps, wipe cache, dalvik cache

-tu flash le dernier dorimanx 9.14

-tu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de GPS, tu parles d'un programme de navigation? Moi j'utilise Copilot parce que c'est un des seuls programme qui installe les cartes sur le téléphone, pas besoin de connexion pour que ça tourne, pratique à l'étranger...Moi je me suis payé la carte Europe, comme ça je suis tranquille B)

Et je n'ai pas de bug avec la sonnerie...Par contre, installe voir le dernier kernel dorimanx 9.14...voilà comment je procède:

-wipe dalwik

-wipe cache

-fix permission

-exécution de GS2kernelWipe

-flash du kernel

-wipe dalwik

-wipe cache

-fix permission

-reboot

Par contre, si jamais tu comptes tout réinstaller proprement, je te conseille d'utiliser GS2ROMNUKE, en faisant une recherche tu vas trouver. Histoire de bien tout nettoyer et partir sur une base seine B)

Et pour la nightly je ne saurai t'aider, je suis toujours et encore sur la version "stable"...

Modifié par glubutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais d'un programme de navigation :P

Ma ROM est nickel sauf le soucis de la sonnerie donc je ne vais pas tout refaire . en fait plutôt que tout réinstaller j'aurais du dire réparer ( reflashe de la ROM et des gapps sans wipe sauf cache et dalvik ).

Pour le ZIP "gs2romnuke " il me semble que c'est juste un scripte qui reprend tous les wipes et les formats du coup je vois pas trop l'utilité ( je l'avais déjà vu sur xda ) en plus j'ai pas trouvé si il format la mémoire interne , ce que je ne veux surtout pas .

Je vais voir si en mettant a jour le kernel ça change qq chose .

En tout cas merci pour ta réponse , elle m'a été utile de tout façon . ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

je viens d'installer cette rom ... 1ére impression trés positive ... je teste quelques jours et je vous ferai un petit retour.

nb > je viens d'une rom wanamlite 14.4 qui m'a déçu de part une autonomie plus qu'insuffisante >>> moins de 24h de charge ... j’espère que la rootbox va me séduire en matière d'autonomie ... et du reste bien sur ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...