VincentLac Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ben mince alors . tu es sur la 3.9.1 ? Après reinstall ..... Toujours que dal la recherche google deconne et du coup pas de dictée vocale des SMS . En général je ne l'utilise jamais mais j'aime pas quand ça ne marche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Vous avez essayé de mettre à jour google now? Avec le clavier d'origine ça beug si il est pas mis à jour... Du moins c'est ce que j'avais chez moi. Après la MAJ petite installation du pack de langue Fr et tout roule normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Cool après mise a jour ça marche . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Le créateur du post ne répond pas à mes MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 OK je vais quand même faire la demande de changement auprès des modo. PS : il y a moyen de mettre le all share sur une aokp comme sur une Sammy ( envoyer une vidéo vers la TV par exemple ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 OK je vais quand même faire la demande de changement auprès des modo. Merci à toi! PS : il y a moyen de mettre le all share sur une aokp comme sur une Sammy ( envoyer une vidéo vers la TV par exemple ) ? J'ai jamais testé cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Salut, @seed63 et @glubutz Je n'ai plus le temps de mettre à jour ce topic mais je suis content de voir que des gens utilisent cette Rom. Vous pouvez transférer les droits à quelqu'un d'autre, il sera plus utile que moi. Au revoir, Chipatop Modifié 29 mars 2013 par Chipatop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci de ta réponse ! Je fais la demande ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Vous tenez combien de temps et avec quelle utilisation, pour savoir si l'autonomie est bonne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je suis un gros utilisateur et je flash tres souvent . j'aime cette ROM et l'autonomie me satisfait bien . je dirais un peu mieux que la wanam qui était ma favorite avant celle là ( mais ça reviendra sûrement un jour si le allshare me manque trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 D'acc, et par rapport à CM10.1 par exemple ? Parce que la ROM a l air plutot pas mal mais si l autonomie est pas bonne ca vaut pas le cout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Jamais testé sur le s2 mais ma tablette tourne sous cm10.1 et c'est très bien , Android pur sans ajouts donc avec moins d'options que sur la rootbox mais pour l'autonomie ??? C'est bon glubutz tu as récupéré ce topic et tu peux donc éditer le premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bon, je vais flasher d'ici quelques temps pour voir ce que ça donne ^_^ EDIT : Bon c'est installé, tout roule pour l'instant, à première vue l'autonomie à l'air bonne, on verra si ça se confirme dans les jours qui suivent :) Modifié 1 avril 2013 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newdroidman Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonsoir tout le monde, Alors je viens de passer sur cette Rom JB V3.9.1 Android 4.2.2, avec modem LQ6, kernel siyah V5 et je rencontre pas mal de probleme! - perte du wifi -freeze et des lags -a chaque que je le redemarre ( car freez) il me redemande les codes de dévéroullage réseau ( si j'ai bien compris j'ai perdu le desimlock de mon portable). donc j'ai regardé un peu partout et j'ai suivi certain tuto dédié a ce probleme( install busybox, galaxy s unlock) et ca me règle le problème mais seulement temporaire... des que je reboot je suis obligé de refaire cette manip pour avoir une connexion reseau.... Y a t'il des personnes qui ont rencontré les mêmes probs et si y solutions ??? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 En général j'essaye toujours de ne jamais changer le modem et le kernel ( sauf pour le kernel mais il faut bien vérifier les compatibilité !!!! ) et ma ROM et très stable . PS tu es en retard de quelques versions pour le siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai actualisé la première page et les liens :D Newandroidman, je te suggère de tout wiper, et de refaire une installation propre avec le kernel adéquat, en l'occurrence le dorimanX. La marche à suivre est notifiée sur la première page. Tiens nous au jus! D'acc, et par rapport à CM10.1 par exemple ? Parce que la ROM a l air plutot pas mal mais si l autonomie est pas bonne ca vaut pas le cout... L'autonomie est nickel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Toujours pas de duall boot aokp / sammy possible avec les dérivés du siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hélas non toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Snif alors obligé de choisir entre la rootbox et la wanam ! Trop long de swiper par les backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui je suis dans le même cas que toi c'est galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newdroidman Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour, donc apres avoir tout wiper, et refait une installation propre avec le kernel adéquat,dorimanX je rencontre toujours les mêmes problemes a savoir la perte de wifi / des freezes / et surtout obligation de desimlocker après chaque reboot mon tel... Donc j'ai abandonné et je suis retourné sur la RR JB V3.1.3 beaucoup plus stable C'est bien dommage parce que je trouve cette Vannilla vraiment fluide et très personnalisable... Pour corriger mon problème de desimlockage de mon tel j'ai été obligé de repasser sur ICS ( RR V2.7) installer le busybox et Galaxsy s unlock ( Marche o top!) et ensuite seulement j'ai pu mettre la RR JB V3.1.3... Voila donc je n'ai pas trouver la raison a cette incompatibilité de mon tel avec cette ROM tant pis... Si quelqu'un à une petite idée...?? sinon je vais attendre une maj ... Merci. Modifié 3 avril 2013 par Newdroidman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 As-tu formaté ton système avant de faire les différents wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newdroidman Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 formaté dans quel sens, format cach, data, systeme dans le "onglet" mount & storage ?? si c oui je le fais à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bof en général un petit wipe data cache et dalkvit suffit . a la limite moi je rajoute un format system mais c'est tout ! Et surtout parce qu en général je restaure un backup et que sans le format system j'ai l'impression que ça marche moins bien comme si il restait des traces . PS les autres format me donnent l'impression de ne pas apporter grand chose voire même le contraire . Pour juste flasher une ROM les wipes suffisent car le flash de la ROM effectue les différents format ! Pour restaurer un backup mieux vaut faire le grand ménage avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfi Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Toujours pas de duall boot aokp / sammy possible avec les dérivés du siyah ? Si c'est possible. Il faut un kernel Dorimanx v.8.xx (pas la version 9 qui ne fonctionne que pour les AOSP/AOKP) et que la ROM Sammy soit flashée en seconde ROM. Ensuite il faut flasher une version spéciale modifiée d'une ROM classique Sammy. Un dépôt spécial a été créé à cet effet ici : http://forum.xda-dev....php?p=39400289 Les ROMS les plus utilisées sont présentes (Neat, Omega, Wanam, Biftor). Je l'utilise sans problème avec une Rootbox 3.9.1 et une Omega 20.1 Modifié 3 avril 2013 par janfi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.