TooRoP Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) A noter que la version 4.0 devrait bientôt sortir..... http://rootbox.ca/?p=426 Modifié 26 avril 2013 par glubutz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 +1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Super rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 A noter que le dernier kernel dorimanX est sorti...9.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 salut a tous, elle a l'air pas mal cette rom mais niveau autonomie sa donne [color=red]koi[/color] ? j'ai une batterie 2000mah vous penser que sa tiendra une journée d'utilisation asser intensive ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Autonomie nickel, et oui ça doit tenir une journée, j'ai la même batterie que toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 dak bon ba je pense essayer et l'appareil photo fonctionne bien ? je lutilise dans ma vie pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 dak bon ba je pense essayer et l'appareil photo fonctionne bien ? je lutilise dans ma vie pro Largement meilleur que sur Sammy ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 dak bon ba je pense essayer et l'appareil photo fonctionne bien ? je lutilise dans ma vie pro L'appareil photo est top moumoute!!! Sinon il y a aussi l'application "photo FX" qui est de très bonne facture!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bc10000 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut a tous j'aimerai savoir la quelle des deux rom est la mieux ? "stable" ou "nightly" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Stable = Stable ? Donc je pense que c'est celle là ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bc10000 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci donc je vais flasher la Rom stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 A priori les dernières versions "nightly" seraient stables, ceci dit, en ce qui me concerne, n'étant pas quelqu'un de pressé je préfère attendre les versions "stables"...D'autant plus que la version 4.0 ne devrait pas tarder à sortir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bc10000 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonsoir a tous , j'ai un petit problème sur cette rom certaines apps ne veulent pas s’installer ou s’installent mais que je ne peux utiliser , malgré les droits d’installation de source inconnu cocher .(ex: samsung apps ,RoudGlassBlue + d'autres) version Android 4.2.2 I9100XXLPX 3.1.0-R73 Siyah-Dorimanx V9.14 RootBox JB -i9100-V3.9.1 N°Build JDQ39 Modifié 10 mai 2013 par Bc10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Dis nous quelles app qu'on teste ça . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bc10000 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Il y a la Samsung apps v4.00.000.0 , l'apps Samsung connexion Avec un compte Samsung v1.2.024 et l'apps clavier Samsung 1.0 qui ne s'intallent pas ,l'apps Samsung service.apk v1.3.050 qui comme l'apps RoudGlassBlue V1.0 s'installent mais que je ne peux utiliser . Modifié 10 mai 2013 par Bc10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je crois que tu as ta réponse en fait . la root box n'est tout simplement pas une ROM Samsung ce qui doit expliquer la non compatibilité ? Perso j'ai jamais utilisé ces appli donc .... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Je crois que tu as ta réponse en fait . la root box n'est tout simplement pas une ROM Samsung ce qui doit expliquer la non compatibilité ? Perso j'ai jamais utilisé ces appli donc ... J'aurai répondu exactement la même chose B) Sinon, aurais-tu déjà essayé ces apps sur une autre ROM autre que l'officielle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bc10000 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour a tous la version RootBox jb-i9100 V4.0 est sorti http://goo.im/devs/RootBox/RootBox_i9100_jb Modifié 21 mai 2013 par Bc10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 hop! je viens de mettre la V4, en tout cas, aucun bug en ce moment, relativement fluide (NOVA). Mais sur le benchmark Antututu, j'ai pas mal perdu par rapport a Supernexus. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour je viens de l'installer, elle est vraiment nickel niveau autonomie, fluidité etc.. ya juste un petit truc que je n'arrive pas à faire c'est envoyer des fichiers via le wifi direct :-( avant j'étais sur la neatrom et ça fonctionnais direct mais la impossible de me connecter sur le s2 de mes potes alors que entres eux ils y arrivent nickel. quelqu'un a une solution (même avec explorer ou x-plorer ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 A et impossible de faire tourner nova 3 dessus, ça bloque au milieux du cinématique :-( (je précise que je l'ai acheté donc version légale et fonctionnelle sur la ROM Samsung officielle) envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu es sous quelle version de la rootbox ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 La v4 donc la dernière envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ta essayé de changer de kernel ? Genre dorimanx ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.