Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]

Recommended Posts

Salut,

Je suis sur la RR 3.1.2, j'en suis très content mais après plusieurs fausses manipulations ( ben ouaip, j'aime bien traficoter^^ ), j'ai du faire 2/3 restore et j'ai peur de mettre un peu perdu, mais bon pour l'instant tout marche bien.

En fait je suis pas là pour raconter ma vie :P , mais pour savoir, si je franchit le pas avec cette rom, pourquoi dans la l'installation que tu propose Dric, il y a 2 gapps, une de 2012 et l'autre de 2013 ?

Est ce qu'il y a des modifications à faire dans les paramétrages avec STweaks ?

Le modem, vous l'installez bien à la fin, car il est pas stipulé, et le lien il est où ?

Salut,

Je suis sur la RR 3.1.2, j'en suis très content mais après plusieurs fausses manipulations ( ben ouaip, j'aime bien traficoter^^ ), j'ai du faire 2/3 restore et j'ai peur de mettre un peu perdu, mais bon pour l'instant tout marche bien.

En fait je suis pas là pour raconter ma vie :P , mais pour savoir, si je franchit le pas avec cette rom, pourquoi dans la l'installation que tu propose Dric, il y a 2 gapps, une de 2012 et l'autre de 2013 ?

Est ce qu'il y a des modifications à faire dans les paramétrages avec STweaks ?

Le modem, vous l'installez bien à la fin, car il est pas stipulé, et le lien il est où ?

Salut, alors pour les gapps dans celle de 2013 elles sont pas complète, donc c'est pour ça qu'il faut rajouter celle de 2012, après oui tu peux faire des modifications dans STweaks, je pourrais te passer un tuto si tu veux. Pour le modem t'es pas obligé de le changer. Mais si tu veux je peux te proposer le lq6, un des plus fiable avec cette rom. Tu peux le flasher juste après avoir flashé le Dorimanx. Tiens il se trouve ici: http://db.tt/PH5VZKUk

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Nouvelle Nightly du jour avec la fonction Halo :

http://rootbox.basketbuild.com/download ... 130611.zip

Je l'ai installée en dirty flash, aucun problème.

Vous aurez besoin de l'application Halo pour les faire fonctionner et ajouter les applications de manière permanente.

https://play.google.com/store/apps/deta ... anoid.halo

Edit :Si vous avez des fc de l'application thème il suffit de vider le cache de l'application et de redémarrer.

Appli de thème apk et de fournisseurs de thème. ;)

Modifié par dric34070
  • Like 1

Ben mince , une foi halo installé et activé impossible de le désactiver et d'enlever la petite pastille bleue sur le côté de l'écran ! Du coup je suis repassé sur la stable avec mon backup car même en désinstallant Halo la petite pastille bleue ne se désinstalle pas . Dommage j'aime bien le principe mais j'aimerais aussi pouvoir choisir de l'activer ou pas . si quelqu'un a une solution ?

Nouvelle Nightly du jour en ligne :

http://rootbox.basketbuild.com/download ... 130612.zip

Les modifications concernent surtout les Halo, notamment des corrections de bugs comme l'installation d'apk, les notifications sms...

http://rootbox.ca/nightly-20130612/

Posté via Vanilla RootBox V3.8

GALAXY SII

Edit :un full Wipe est recommandé avant l'installation ;)

Pour la pastille bleue en restant appuyez dessus une croix rouge va apparaître et faire glisser la bleue dans la rouge et HALLO))) se fermera. :D

Modifié par dric34070

Bon je referais les install a l'occasion . par contre tu es sûr pour le full wipe ? Perso un wipe cache et dalvik me semble suffisant comme on ne change pas de base ? En tout cas j'avais fait comme ça et la ROM semblait stable !

Salut je suis de retour sur cette ROM .

Comment faire pour avoir l'appli email en blanc plutôt que tout sur fond noir ( illisible )

Yesss il suffisait de désactiver dark rootbox dans les paramètres :D

salut .

j'ai beau chercher je n'arrive pas a comprendre comment est organisé le site de rootbox et celui du gooimg ou sont les liens de telechagement . du coup je ne sait pas ou trouver les changelogs ni comment savoir ou en est l’évolution du développement . En gros si quelqu’un pouvait m'expliquer ou regarder pour être au courant des évolutions de la rom je lui en serait bien reconnaissant . :emo_im_lips_are_sealed:

Après la V4 les nightly ont le système UI différents (je l'ai déjà dis) :D

Et après la V4 un full wipe est recommandé (je l'ai déjà dit) :D

Sur le post#150 j'ai donner la manipulation à faire. Seulement à la place de la V4 tu met la nightly.

:D;)

Modifié par dric34070

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...