Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]

Recommended Posts

Je teste ça

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

OK du coup ça fonctionne comme en mode tablette avec le look smartphone .. On déroule a droite on a les toggles et a gauche la barre de notifications ( pas mal pour l'accès rapide au fonctions mises en raccourci dans la barre de notifications )

PS avec le dernier kernel dori en mode batterie on a une autonomie terrible !!!!

Bien je testerai alors :-) j'aimerais dépasser les 3h d'écran (alors que je ne fais pas de jeux et très peu de fb) et de préférence sans avoir à couper tout le temps ma data. Quand je vois mon pote quk tien plus de 5h30 voir 6h et quelque et environ 2-3 jours avec son s4 j'ai les boules :-/

Bon ok aujourd'hui j'arrive à tenir 3h30 en utilisation intensive mais à 15% je remet à charger. Et la batterie tiens entre 8 et 17h selon l'utilisation intensive ou pas. Je verrais s'il y a une différence (je précise que je suis sur une rom touch wiz donc ça aide pas c'est sur).

Presque mais raté lol :)

Pour activer l'option c'est dans Rom Control, Toggles, enable fast toggle!

Bon j'avoue j'ai cherché un moment aussi parce que je me sers beaucoup de cette fonction..

Ou sinon suffit d'ouvrir la barre de notification avec 2 doigts et ça ouvre les toggles directement aussi :)

Salut toi. Merci ed :lol:

Bon pour ma part c'est raté car apparemment Dorimanx n'est pas compatible avec ma rom :-( du coup j'ai mis siyah à la place mais l'autonomie ne m'a pas l'air concluante :-/ dommage.

Ben c'est l'occasion de flasher la vanilla...

Bon ba moi la 4.1 ne fonctionne pas...

Je reste bloqué sur le code pin : impossible de validé ?

Si vous avez rencontrer ce problème ?

Si vous avez une idée ou une solution ?

C'était déjà le cas avec les nightly, du coup je suis revenu en v4.0

C'est dommage !

Envoyé depuis mon nokia 3310 avec Tapatalk

Ce que je te conseille, c'est de save tout (vraiment tout : SDCARD, ...), tu formates la SD et après tu recopies "ton tri", tu reboot en CWM et tu fais dans l'ordre :

- Data Factory Reset

- Wipe Cache

- Format /System /Internal SD /Cache /Data

- Wipe Dalvik Cache

- Wipe Battery Stats (si batterie chargée à 100% depuis plus de 30min)

- Flash de la ROM

- Wipe Cache + Dalvik

- Fix permissions et reboot :)

Bonjour, je viens de Cyanogen 10.1 (4.2.2) et suites à trop de soucis qui dure (style portable qui freeze pendant la copie usb (très lente au passage), MMS ne fonctionne pas au bout d'un temps aléatoire (après nombres manipulation, la seule solutions est une réinstalation complète (y), problème revenue 2 fois). Bref je me tourne maintenant vers de l'AOKP ^_^.

J'ai quelques questions du curiosités:

1) Dans l'introduction je peux lire "Gardez à l'esprit que Jelly Bean ne se base pour l'instant pas sur une rom officielle sur notre S2 et qu'il peut y avoir des bugs.". N'y a t'il pas eu de mise à jour quand la 4.1.2 est sortie officiellement ?

2) Il y a t'il des bugs connues dans la version RootBox-JB-i9100-V4.1 ?

3) et enfin les raccourcis dans la barre de notification sont ils personnalisable ?

Merci !

Modifié par Victo_24

Alors entre temps il y a une ROM officielle 4.1.2 de sortie, faut dire que la base du topic date un peu...La version RootBox 4.1 n'a pas de bug connu à l'heure d'aujourd'hui. Sous réserve bien entendu de bien installer la chose.

Et oui, les raccourcis sont paramétrables.

Dans ce cas ne voudrais tu pas le mettre à jour pour ne pas mettre le doute au prochain ?

Ou est l'avantage de Cyanogen mod par rapport à Vanilla RootBox mis à part sa popularité ?

Le projet butter est-il inclue ? (je la trouve un poile plus lent que Cyanogen, mais au vu de sa stabilité ce n'est qu'un détail).

Sinon merci , court et précis comme j'aime, la rom est installé et à chaud je suis globalement satisfait de cette rom, les MMS remarchent et la copies USB passe de 1.5 à 11mo/s sans freezes !

Cependant j'ai quelques regrets pour le drawer car il n'est pas possible de remettre les raccourcis directement dans le drawer (comme sur CM 10.1), et il n'y a pas de raccourci pour désactiver la data dans le toogles.

Comment avoir un compteur d'appel en absence ou sms ?

Modifié par Victo_24

Concernant le projet butter, je ne sais pas ce que c'est et n'en ai jamais entendu parler, donc je pense que sur vanilla, ça ne doit pas exister...

L'avantage par rapport à cyanogen mod? Franchement, je ne pourrais pas te dire n'ayant jamais testé ce dernier sur S2. Ce que j'aime sur rootbox c'est sa stabilité et son autonomie. Il n'y a pas de mise à jour à faire tous les 2 jours, mais il y a toujours les nightly qui sortent régulièrement pour les bidouilleurs. Sans oublier les nombreux choix quant à la personnalisation de la ROM.

Concernant les SMS, j'utilise GoSMS qui remplace avantageusement le soft d'origine, et est entièrement paramétrable.

Pour ton histoire de data, je viens de capter, en tous cas dans la version 3.9 ça y était...je vais à la chasse aux infos.

Le projet butter est l'intégration d'une interface fonctionne désormais à 60 images par seconde ce qui a pour conséquence d’avoir un rendu plus fluide. Si cette rom est bien basé sur l'officiel je suppose que oui, c'était pour avoir confirmation.

J'utilise GoSMS aussi, tu as trouvé l'option pour savoir le nombre d'appels/sms manqués ?

J'ai mis un barre de widget dans la barre de notif (Widgetstoid) mais bon on ne peux pas accéder au paramètre wifi en maintenant le doigt dessus par exemple, (je suis pointilleux je sais x)).

Concernant le nombre d'appels manqués je ne sais pas où ça se configure. Pour les SMS je ne comprend pas...Une fois qu'un contact t'en envoie un, tu le reçois automatiquement, non?

Dans les toggles d'origine, en maintenant le doigt sur le toggle WiFi, j'accède aux paramètres.

Pour les sms : par exemple tu as reçu plusieurs sms à la suite, tu appuis sur home et regarde en haut à gauche mais il y a juste une icone sms, aucune pastille indiquant le nombre de sms non lu, eh bien c'est ça que je cherche.
Oui dans le toggle ça marche, ce qui demande un geste supplémentaire, avant il y avait les raccourcis directement dans le drawer il faut reconnaître que c'était quand même bien plus pratique.

edit : J'ai résolu tout mes problèmes !

pour les sms : Rom Control/General UI/ Show notification count

pour les raccourcis dans le drawer : RootBox Settings/Powerwidget

Pour ma part cette rom a gommer tout les défauts de Cyanogen 10 !

Modifié par Victo_24

Bonjour à tous,

Cette rom avec Dorimanx fonctionne très bien par contre j'ai un soucis.

Pour toutes les notifications (SMS, applis,etc..) et bien je n'ai pas de vibreur ! Pourtant il est activé dans les paramètres !

Merci de m'aider :)

EDIT : Il suffit d'aller dans les paramètres de l'appli SMS..

Bonne rom en tout cas, mais niveau batterie c'est pas terrible effectivement.

Modifié par Hugo Patru

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...