IPPON Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok mdr, bon je reste sur la 0.7.7 :p Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 question bête surement mais je suis pas douer encore :P quand on installe adw depuis le market il y a juste a faire l'installation comme les autres applications ou il faut quand même passer par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Non, pas besoin du recovery si tu fais seulement par le market, c'est comme une appli normale. Je suis passé en 0.7.8... mais pas de grand changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 merci pour l'info ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 petit bémol , je peux plus téléphoner enfin exactement quand je téléphone je ne peu plus raccrocher :( y a t'il un autre que je puisse essayer ou dois je revenir a ma version galaxair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut pour le bouton racrocher peut tu utilise la touche home et la touche menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 oui oui je peux utiliser les deux touche mais visiblement le problème venai d'un widget que j'avais installer , je l'ai désinstaller et tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour ceux qui ont des problèmes avec le dialer sous adw launcher je vous conseille vivement le swap la j'utilise adw launcher 0.78 + beautiful widget+ pure calendar widget sans swap le dialer met 30sec à s'ouvrir avec swap j'ai les mêmes performances que sur la vidéo que j'ai publié ( à noté : avec adw je suis obligé de mettre le processeur à 710mhz, sur Hélix 652mhz suffisait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pour ceux qui ont des problèmes avec le dialer sous adw launcherje vous conseille vivement le swap la j'utilise adw launcher 0.78 + beautiful widget+ pure calendar widget sans swap le dialer met 30sec à s'ouvrir avec swap j'ai les mêmes performances que sur la vidéo que j'ai publié ( à noté : avec adw je suis obligé de mettre le processeur à 710mhz, sur Hélix 652mhz suffisait ) Tu as une autre sd ou c'est la sd interne pour le swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu as une autre sd ou c'est la sd interne pour le swap ? j'ai une micro sd classe 10 ( gain de performance pas énorme par rapport à classe 6 je trouve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 j'ai une micro sd classe 10 ( gain de performance pas énorme par rapport à classe 6 je trouve ) tu pourrais préciser la marque/référence ? tu aurais des conseils ou des retours d'utilisation sur des microsd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 tu pourrais préciser la marque/référence ? tu aurais des conseils ou des retours d'utilisation sur des microsd ? kingmax 4gb classe 10 avant j'utilisait une trancend classe 6 4gb pas de grosse différence entre les 2 perso mais si vous voulez faire un swap préférez au minimum une classe 6 ( en dessous c'est pas terrible ) et encore avant j'utilisait une classe 4 2gb que j'avais depuis 3 ans, mais après quelques temps de swap elle a rendu l'âme et empêchait mon phone de booter je me souvient plus de la marque désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Question bete comment voie ton la class de sa Sd quand plus rien est inscrit dessus ? Au cas ou quelqu'un aurrais la reponse. Ma carte SD est celle livré avec le Package bouygues a la sortie de notre galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Question bete comment voie ton la class de sa Sd quand plus rien est inscrit dessus ?Au cas ou quelqu'un aurrais la reponse. Ma carte SD est celle livré avec le Package bouygues a la sortie de notre galaxy Je ne sais pas mais en général les cartes fournis ne sont pas très performantes ce sont surtout des classes 2 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Question bete comment voie ton la class de sa Sd quand plus rien est inscrit dessus ?Au cas ou quelqu'un aurrais la reponse. Ma carte SD est celle livré avec le Package bouygues a la sortie de notre galaxy tu peut la testé sur un pc avec un logiciel de test de transfère d'écriture et par sa vitesse d'écriture tu déduit la classe de ta carte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 seandk > j'ai commandé hier la kingmax dont tu avais mis le lien. Suis pressé de voir si ca améliore les perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 seandk > j'ai commandé hier la kingmax dont tu avais mis le lien. Suis pressé de voir si ca améliore les perfs. ok une fois que tu l'aura active le compcache ( moi je l'ai augmenter à 30 mais libre à toi ) ensuite va sur le recovery et formate swap + fat32 et augmente le swapiness : adb shell ensuite : echo 100 > /proc/sys/vm/swappiness par contre la valeur se réinitialise après chaque reboot =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 lien pour la kingmax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etatto Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @seandk Si tu veux avoir le swappiness à 100 au démarrage, tu peux éditer la ligne dans le fichier /system/bin/rc : echo 20 > /proc/sys/vm/swappiness par echo 100 > /proc/sys/vm/swappiness Avec connectbot ou adb : remountrw puis nano /system/bin/rc et le tour est joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 petite question = avec le swap es que les jeux tel racing thunder lite on toujour des moment pendant la cours ou sa ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ma carte SD est celle livré avec le Package bouygues a la sortie de notre galaxy Moi j'ai reçu des Classe 2. C'est marqué dessus, un petit 2 entouré à coté du nom Sandisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 idem classe 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @seandkSi tu veux avoir le swappiness à 100 au démarrage, tu peux éditer la ligne dans le fichier /system/bin/rc : echo 20 > /proc/sys/vm/swappiness par echo 100 > /proc/sys/vm/swappiness Avec connectbot ou adb : remountrw puis nano /system/bin/rc et le tour est joué :) merci je vais essayer =) petite question = avec le swap es que les jeux tel racing thunder lite on toujour des moment pendant la cours ou sa ram ? Je ne sais pas je n'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ha ba si tu a le temps ( épreuve de bac ) essaye voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) @seandkSi tu veux avoir le swappiness à 100 au démarrage, tu peux éditer la ligne dans le fichier /system/bin/rc : echo 20 > /proc/sys/vm/swappiness par echo 100 > /proc/sys/vm/swappiness Avec connectbot ou adb : remountrw puis nano /system/bin/rc et le tour est joué :) Je n'avais pas vu la réponse avant de chercher la solution dommage pour moi. Mais bon c'est toujours interessant de chercher pour comprendre. Pour ma part je serais tenter de faire un petit peu différemment pour donner plus de souplesse à la solution (ca pourrait permettre d'ajouter des personnalisations futures): connexion en ssh sur mon galaxy :-D remountrw echo vm.swappiness=100 > /etc/sysctl.conf vi /system/bin/rc y ajouter : #mise en place du sysctl avec reglage dans /etc/sysctl.conf /system/bin/sysctl -p L'avantage de la solution est que l'on peut du coup a loisir utiliser les paramétrages de sysctl. Une autre solution serait d'ajouter la modification au /system/etc/galaxo.conf et de modifier le /system/bin/rc en fonction suis pressé d'avoir ma carte Modifié 11 juin 2010 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.