seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 adb remount adb push libdvm.so /system/lib/ et un reboot fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 J'ai installé le dalvik et la version en première page d'ADW (le 0.77) En effet ça à l'air mieux pour le dialer ! Je vais essayer sur la journée de demain pour voir si c'est utilisable. Comment met-on la dernière version (0.85?) car je n'ai pas de mise à jour de proposé (je n'ai pas non plus l'icône comme si j'avais installé l'application via le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 tu vas sur le market et tu installe la version que tu trouveras et sa mettra a jour automatiquement adw en gardant ton bureau tel quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Oui le dalvik est efficace mais Dalvik + swap sur sd classe 10 = galaxy " presque " parfait lol mon phone ne lag pas tout est fluide et rapide, un vrai bonheur ! ( je précise augmenter swapiness à 100 et swap de 80mo ) je ferais une vidéo après le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ouais merci j'ai encore posé ma question avant de chercher :/ J'vous tient au courant demain pour l'amélioration pour le dialer avec le dalvik (et sans swap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 @BEAUTY j'adore ton thème, mais pas fan de la demoiselle dans les notification, j'aurais préférer laisser transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Bon,bonne nouvelle ,il semblerai que la version d ADW d angeamon sur le site de drakaz règle tout!!! http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=135&p=5 ADW 0.86 d angeamon http://dl.dropbox.com/u/7879353/ADW.Launcher.0.8.6_mdpi.zip AnDroW nouvelle version ADW 0.86(sans la robote!)avec fix des contacts: http://www.sendspace.com/file/hybt29 La premiere fois que vous lancerez l application contact ce sera un peu long mais apres vous verrez sa marche du tonerre! Modifié 21 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) je teste ! Reblocage de Handcent... :o Bon, restore nandroid. Et qu'est ce que c'est que ce nouveau ADW ? il est censé mieux marcher ? Modifié 21 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bon,bonne nouvelle ,il semblerai que la version d ADW d angeamon sur le site de drakaz règle tout!!!http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=135&p=5 ADW 0.86 d angeamon http://dl.dropbox.com/u/7879353/ADW.Launcher.0.8.6_mdpi.zip AnDroW nouvelle version ADW 0.86(sans la robote!)avec fix des contacts: http://www.sendspace.com/file/hybt29 La premiere fois que vous lancerez l application contact ce sera un peu long mais apres vous verrez sa marche du tonerre! oh merci c'est du grand art ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 euh une petite explication pour les non bilingues s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 La version mdpi de Angeamon corrige bien le probléme des contacts!!! Super fluide maintenant. Je n'ai pas mis en place le dalvik, c'est vraiment mieux la rapidité entre les applica[color=red]tion[/color]? Sinon pour ADW mdpi l'appli est bien dans le système maintenant. Par contre on ne pourra plus faire les mises à jours directement depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 La version mdpi de Angeamon corrige bien le probléme des contacts!!! Super fluide maintenant. Je n'ai pas mis en place le dalvik, c'est vraiment mieux la rapidité entre les applica[color=red]tion[/color]? Sinon pour ADW mdpi l'appli est bien dans le système maintenant. Par contre on ne pourra plus faire les mises à jours directement depuis le market. il faut que Angeamon propose la correction à l'auteur. Elle sera ensuite intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) On va suivre ça avec intérêt, c'est vrai que, mis à part le soucis avec Handcent qui FC (et donc bloque la réception de SMS), j'ai trouvé ça vraiment fluide ! Donc, s'il me fait une version sans Handcent et avec Dalvik, bah, champomy ! :P Modifié 21 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) @Dages j avais déja mis un lien : http://dl.dropbox.com/u/7879353/ADW.Launcher.0.8.6_mdpi.zip la c est juste le launcher ADW 0.86. Pour handcent il faut au préalable jeter ton portable contre un mur sa marche mieux après ;) Quelqu un d autre a le problème avec handcent sur AnDroW? Si oui aviez vous installé ou désinstallé handcent version market auparavant? Pour ceux qui ont quelques force close tentez de désactiver screen cache dans les préférences d ADW,ce sera un peu moins fluide mais sa règle certains soucis. EDIT PREMIER POST POUR LES NOUVEAUX LIENS Modifié 21 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @Dages j avais déja mis un lien : http://dl.dropbox.com/u/7879353/ADW.Launcher.0.8.6_mdpi.zip la c est juste le launcher ADW 0.86. Pour handcent il faut au préalable jeter ton portable contre un mur sa marche mieux après ;) Quelqu un d autre a le problème avec handcent sur AnDroW? Si oui aviez vous installé ou désinstallé handcent version market auparavant? Pour ceux qui ont quelques force close tentez de désactiver screen cache dans les préférences d ADW,ce sera un peu moins fluide mais sa règle certains soucis. EDIT PREMIER POST POUR LES NOUVEAUX LIENS Bonsoir, Je te confirme que j'ai de sacrés soucis avec Handcent, entre les FC à foisons et le ralentissment lors des réceptions des messages et les envois. Même quand je mets l'appli en route, il lui faut entre 10 et 15 secondes avant de se mettre en marche. Je précise que je l'ai installé depuis le market et que je suis sous ADW 0.8.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je sens que je vais adopter la config de seandk avec la carte SD classe 10... S'il est presque parfait alors...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bon le dalvik résout rien du tout... Par contre si la nouvelle version résout le problème du dialer je vais kiffer ma race :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum. Jusqu'a là j'ai su me debrouiller tout seul mais là j'ai un soucis. J'utilise galaxo 1.6.3.3 avec ADW pour lancher et tout comme vous j'ai remarqué des ralentissment pour le dialer et les contacts. J'ai lue qu'avec une carte mémoire, on pouvait améliorer tout sa. Possédant une carte classe 20 j'aimerai savoir comment regler le swap et le compache. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Classe 20 :rolleyes: Peut être classe 2 plutôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Non c'est bien une classe 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 c'est pas une micro SD alors les micro SD sont censé être à 10 maximum ( pour l'instant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est la carte de mon caméscope. Elle n'est donc pas Micro. Mince. Bon ya plus qu'a en trouver une. Pour savoir si je dois en acheter une, la procédure du swap et du compache est elle compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) @Dages j avais déja mis un lien : http://dl.dropbox.com/u/7879353/ADW.Launcher.0.8.6_mdpi.zip la c est juste le launcher ADW 0.86. Pour handcent il faut au préalable jeter ton portable contre un mur sa marche mieux après ;) Quelqu un d autre a le problème avec handcent sur AnDroW? Si oui aviez vous installé ou désinstallé handcent version market auparavant? Pour ceux qui ont quelques force close tentez de désactiver screen cache dans les préférences d ADW,ce sera un peu moins fluide mais sa règle certains soucis. EDIT PREMIER POST POUR LES NOUVEAUX LIENS Mais c'est Androw sans Handcent que je veux en fait ^^ C'est vraiment trop magnifique, c'est pour ça :cool: Modifié 21 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) C'est la carte de mon caméscope. Elle n'est donc pas Micro. Mince. Bon ya plus qu'a en trouver une.Pour savoir si je dois en acheter une, la procédure du swap et du compache est elle compliqué. non elle est absolument pas compliqué ^^ passage par la recovery " format fat32 + swap " ensuite tu boot et tu ouvre galaxo conf tu n'a plus qu'à activer compcache Modifié 21 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci. La capacité de la carte doit elle importante? Peut on l'utiliser pour stocker en même temps que le swap? Quelle valeurs rentrer dans galaxo conf pour le compache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.