Galaxy67 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 j'arrive pas a mettre androw quand je lance l'installation il me dit installation failed ....j'ai voulu essayer helix aussi et c'est pareil j'ai du zapper un truc mais quoi ? :P es-tu sur d'appuyer sur le bon bouton? faut valider par le bouton "home", le bouton qui ressort entre la touche raccrocher et la touche retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 oui oui c'est le bon bouton :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 il dit can't open sdcard/androw.zip ( bad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) sa y es sa marche .....je sais toujours pas pourquoi sa allait pas mais bon... :P Modifié 22 juin 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy67 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 par contre est ce que je dois effacer les autres quand j'installe un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 handcent marche pas du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 je suis revenu a la version 0.86 mais je trouve que y a encore pas mal de ralentissement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui pour androw il faut prendre la derniere version sans handcent,trop de bug on été constaté.Si tu veux essai d activer le screen cache dans les options d ADW, sa accelere considérablement l interface mais peux aussi occasionner certains force close,c est du au peu de mémoire présente dans le galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ha ok, pour androwb qui comprend le mdpi Mais j'en suis vraiment très content ! Et quelle réactivité pour le dialer !!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Excellent !!! Quelle fluidité ! Quelle rapidité ! Que c'est beau ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Raa ouais la dernière version en zip est enfin parfaite et ça fait vraiment plaisir. Le dialer est réactif et BetterCut fonctionne ! Un grand +1 !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 ADW v0.8.7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) oui une mise a jour aujourd'hui tout le menu se retrouve en francais ces cool. Modifié 23 juin 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon chez moi le adw avec mdpi ne fonctionne pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 La version mdpi marche impec', que ce soit avec les contacts (après un premier lancement) ou avec handcent (installé en app "normale"). Si l'on met à jour la version mdpi depuis le market, on retourne sur la version "normale" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) alors si je met à jours depuis le market, c'est pas le MDPI n'est ce pas ? va falloir refaire un "androw" à chaque mise à jour de ADW? edit : bon allez, je met à jour, on verra bien. Modifié 23 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 seandk regarde ici: http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?pid=1913#p1913 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 avec cette mise a jour je trouve le dialer, les contact et hancent plus vif pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je n'avais pas ADW avant, mais je peux assurer qu'il est très vif. Surtout dans Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Non pas spécialement... par rapport à la version MDPI qui torche à une vitesse folle :cool: tiens tiens tiens http://box23.org/pub/adw/donut/ Modifié 23 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'aimerais bien savoir, pour les personnes qui ont handcent en apk de base, si l'appli bug constamment, par exemple lorsque l'on essaye d'ouvrir l'apk, ou que l'on fait défiler les descussions...moi ça plante 4x/5 :o et j'ai handcent en apk secondaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est énorme, autant avant elle ralentissait et j'avais dû revenir a la 0.6999999... autant avec la nouvelle version ça marche du tonnerre. J'adopte ;) Pour ceux qui voudraient l'installer via le recovery (Sans androw) voici un miroir : http://box23.org/pub/adw/index.php?dir=donut%2F Prenez la version MDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) j'ai récupéré la version mdpi de Adw 0.8.7 je vous en dit des nouvelles dés que possible. nandroid en cours. reboot ok mais je suis toujours en ANDROW... le widget de controle d'alimentation ne s'affiche pas :o Modifié 23 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon bah chez moi ça marche vraiment pas toute les versions mdpi font la même pour moi =/ tanpis j'en ai pas vraiment besoin mais je voulais voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.