Dages Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Dommage, le dialer/hancent/contact, c'est instantané sous mdpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 arrg j'arrive plus a monter ma sd interne aucune notification je ne comprend pas.quelqu'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai peut etre pas assez cherché mais c'est quoi les ajouts d'Androw en plus de ADW et de Handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) ouvre un topic pour ça, sinon personne va pouvoir te répondre. "[Problème] carte SD interne non monté " Modifié 23 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Dommage, le dialer/hancent/contact, c'est instantané sous mdpi Avec le swap pour moi aussi ;) c'est pour ça que j'en ai pas spécialement besoin Edit: à chaque fois j'ai un force close sur " setup wizard " Modifié 23 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 0.87 super j'ai plus de souci avec handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasp Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Salut, 0.87 installé pour moi, mais toujours force close sur handcent.. j'utilise chompsms du coup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) par contre j'ai un tout petit icone qui c mis depuis la mise a jour on dirai comme une petite parabole et quand je clique dessus sa fait un force close adw :rolleyes: Modifié 23 juin 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasp Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 je vois pas cette parabole.. Seul chose nouvelle que je vois est le screen indicator pour le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 euh c'est quoi le screen indicator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Euh...j'ai pris la version MDPI, je l'ai flashé par lee recovery, et je me retrouve avec 2x le même launcher ^^ J'ai par ailleurs moins de problème avec handcent, mais je trouve qu'il est plus capricieux pour changer de screens sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasp Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 petite nouveauté qui t indique en haut de ton bureau sur quel bureau tu es.. A activer dans les préférences d interfaces, (seul menu encore en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 ah oui ;) je me suis rendu compte de ma question bête en même temps que je la posait :P j'essaie de faire une impression d'écran pour vous montrer la petite parabole le temps de retrouver comment on fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 tu fais un clicklong dessus et tu le vires comme un icones... je l'avais aussi en passant en 0.8.5, c'est un petit bug je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 merci beaucoup sa y es il es partit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bref, aucun soucis avec ce nouveau ADW, la version française n'est pas trop mal... et c'est très réactif en mdpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Par contre avec cette version (mdpi) la dockbar une fois ouverte ne peux plus se fermer (plus le petit accent circonflexe à l'envers pour revenir sur le bouton qui mène au menu + raccourci éventuels) J'ai vraiment l'impression de mal m'exprimer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 En fait, il suffit de passer le doigt dessus, en glissant vers le bas, comme si tu voulais la ferme (l'inverse de la barre de notification quoi). anderweb l'explique sur son site. Je trouve cela plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Effectivement ça manque, la languette était bien pratique quand même. Maintenant, une fois sur deux on lance l'application centrale de la barre au lieu de fermer celle ci :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) moi j'ai configuré ADW pour que le dock se ferme automatiquement après avoir lancé une appli :D Comme ça je ne l'ouvre que quand je veux lancer un truc et il se ferme tout seul ensuite :p Ceci dit moi je préfère sans la virgule pour le fermer. Parce qu'avant si on avait un widget ou des icônes au-dessus c'était pas toujours évident de l'attraper pour fermer le dock. Fallait bien viser. Là il suffit de glisser le doigt comme pour l'ouvrir Modifié 23 juin 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Alors pour ceux qui ne le saurait pas encore ,AnDroW est avant tout un thème,c est juste que j y ai inclu la version mdpi 0.86 d ADW LAUNCHER avec zipalign. Ce qui veux dire que mise a part remplacer le launcher par défaut(advanced launcher)ça ne modifie que les images et certaines animations des écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ok merci pour l'astuce les mecs ;) J'avais pas vu la subtilité. Vraiment super interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasp Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 y as que moi qui est toujours handcent qui force close en 0.87? Petit truc aussi, dans autokiller onglet "services", j ai plusieurs services en doubles genre "system", "com.android.phone", "com.google.process.gapps" ce qui fait que j ai l impression d avoir beaucoup moins de RAM :s problème pendant l'install en 0.87? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais que signifient MDPI/HDPI ? Lequel doit-on prendre pour ADW.Launcher0.8.7-Donut_System_xxx.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est rapport à la résolution de l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.