microb Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je viens de le trouver , une vieille version , mais fonctionnelle tout de même. Le lien : http://plcnet.org/2www/pagu/android/apps/Voxmobili/com.fac.phonebook.apk Certains ont contacté les devs concernant une date pour la 2.0 : " I received a reply from Voxmobili in regards to a release on Android Market for Phonebook 2.0. I was told that they are in the final phases of optimization, and we should expect to see it end of May/beginning of June, for FREE!! (Truth be told, I'll pay for this app.) " source : http://androidcommunity.com/forums/f23/phonebook-2-0-by-voxmobili-34573/ Modifié 4 juin 2010 par microb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 c'est a mon gout assez charger ... le phonebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Perso , en version 1.0.5 , je le trouve pas + chargé que le dialer de base ... En 2.0 par contre , j'avoue qu'il a l'air + complet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 hum. J'ai dl la version 1.0.6 de phonebook pour donut et elle plante chez moi. Pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Oui également , pour ça que j'ai mis le lien de la version précédente afin de pouvoir se faire une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 g creer un topic pour parler du remplacement d'apk ... la on est sur launcher juste normalement ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 hello, Pour info je suis sou galaxo 1.6.3.3 o/c@710 + compcache activé sur SD class 6 et launcher adw0.76 il est vrai que l'affichage des contacts est un poil + long mais ça dure au pire 3s donc pour moi, c'est pas catastrophique et tout à fait utilisable. (j'ai écrasé le launcher d'origine) par contre c'est juste le slide des programmes qui est pas facile (on a rtendance à en sélectionner un plutot que de slider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 quelqu'un aurait il compilé la version ADW 0.76 pour l'installé via le recovery pour voir si il y a toujours ce problème de dialer? perso j'ai du revenir a la 0.6, trop lourd ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 quelqu'un aurait il compilé la version ADW 0.76 pour l'installé via le recovery pour voir si il y a toujours ce problème de dialer?perso j'ai du revenir a la 0.6, trop lourd ce problème. si tu installes la 0.75 via le recovery tu auras quand même la mise à jour vers 0.76 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai installé la 0.75 puis mis a jour par le market en 0.76 mais gros problème de dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 moi [color=red][b]sa[/b][/color] va au niveau du dialer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ADWL 0.7.7 viens de sortir => je l'ai installée alors que j'avais la 0.7.5 en launcher de base, aucun souci ;) Par contre, je peux pas dire quelles sont les améliorations, je ne vois absolument rien de différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Par contre, je peux pas dire quelles sont les améliorations, je ne vois absolument rien de différent... Quelques fix bugs et la possibilité de modifier la couleur qui apparait lorsque tu appui sur une icone sur ta home ;) J'ai changé le jaune par defaut par un joli bleu qui va beaucoup mieux avec mon fond d'ecran et tout de suite ça va mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Idem... très sympa que le dev soit actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) salut, ayant remplacé le launcher de base par ADW 0.6 est ce que je peut le mettre a jour en 0.7.7 part le market? petite question, en installant via le recovery ca remplace bien la home de base? Modifié 5 juin 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 non la version 0.6 ne permet pas de mise à jour via le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 donc j'installe la version 0.7.5 via le recovery puis je met a jour par le market et ma home de base sera remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Quelqu'un aurait le .zip du 0.7.7 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Quelqu'un aurait le .zip du 0.7.7 svp ? ca serai parfait, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Il suffit de renommer l'apk en .zip c'est ça ? Je veux bien le faire mais mon market ne lance pas le téléchargement.. EDIT: Téléchargement en cours, après je fais un adb et je renomme. Puis j'upload et vous link ;) Et voilà http://www.box.net/shared/x3pf7y00kh Alors je n'ai pas du tout testé. Sinon, soit par le recovery ou soit par ADB: adb remountadb pull /data/app_s/Launcher.apk C:\APK adb push org.adw.launcher_donut.zip /data/app_s/Launcher.apk Pour remettre l'originale adb remountadb push C:\APK\Launcher.apk /data/app_s/Launcher.apk Pensez à créer le dossier C:\APK GalaxyUser Modifié 5 juin 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je viens d'install la 0.7.5 via le recovery, mais j'ai pas de possibilité de maj par le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Voir mon message au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 GalaxyUser c'est le 0.7.7 le zip que tu as up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Oui tout fraichement récupéré du Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ok, un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.