Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

Je viens de le trouver , une vieille version , mais fonctionnelle tout de même.

Le lien : http://plcnet.org/2www/pagu/android/apps/Voxmobili/com.fac.phonebook.apk

Certains ont contacté les devs concernant une date pour la 2.0 : " I received a reply from Voxmobili in regards to a release on Android Market for Phonebook 2.0. I was told that they are in the final phases of optimization, and we should expect to see it end of May/beginning of June, for FREE!! (Truth be told, I'll pay for this app.) "

source : http://androidcommunity.com/forums/f23/phonebook-2-0-by-voxmobili-34573/

Modifié par microb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello,

Pour info je suis sou galaxo 1.6.3.3 o/c@710 + compcache activé sur SD class 6 et launcher adw0.76

il est vrai que l'affichage des contacts est un poil + long mais ça dure au pire 3s donc pour moi, c'est pas catastrophique et tout à fait utilisable. (j'ai écrasé le launcher d'origine)

par contre c'est juste le slide des programmes qui est pas facile (on a rtendance à en sélectionner un plutot que de slider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il compilé la version ADW 0.76 pour l'installé via le recovery pour voir si il y a toujours ce problème de dialer?

perso j'ai du revenir a la 0.6, trop lourd ce problème.

si tu installes la 0.75 via le recovery tu auras quand même la mise à jour vers 0.76 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADWL 0.7.7 viens de sortir => je l'ai installée alors que j'avais la 0.7.5 en launcher de base, aucun souci ;)

Par contre, je peux pas dire quelles sont les améliorations, je ne vois absolument rien de différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je peux pas dire quelles sont les améliorations, je ne vois absolument rien de différent...

Quelques fix bugs et la possibilité de modifier la couleur qui apparait lorsque tu appui sur une icone sur ta home ;)

J'ai changé le jaune par defaut par un joli bleu qui va beaucoup mieux avec mon fond d'ecran et tout de suite ça va mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ayant remplacé le launcher de base par ADW 0.6 est ce que je peut le mettre a jour en 0.7.7 part le market?

petite question, en installant via le recovery ca remplace bien la home de base?

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de renommer l'apk en .zip c'est ça ?

Je veux bien le faire mais mon market ne lance pas le téléchargement..

EDIT: Téléchargement en cours, après je fais un adb et je renomme. Puis j'upload et vous link ;)

Et voilà

http://www.box.net/shared/x3pf7y00kh

Alors je n'ai pas du tout testé. Sinon, soit par le recovery ou soit par ADB:

adb remount

adb pull /data/app_s/Launcher.apk C:\APK

adb push org.adw.launcher_donut.zip /data/app_s/Launcher.apk

Pour remettre l'originale

adb remount

adb push C:\APK\Launcher.apk /data/app_s/Launcher.apk

Pensez à créer le dossier C:\APK

GalaxyUser

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...