HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si tu y va tu passe me chercher Luigi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Niveau détour on peut pas faire mieux la xD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oh ca va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ça me ferais voir du pays au moins. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Boh d'apres Google Maps ca te fait 12h de route au lieu de 9 c'est correct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 12 heures de route ... tranquil moi j'ai l'habitude 16 heures de route pour aller au portugal chaque année :D (ou pour rentré en france) sans compter les embouteillages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 tu dois réserver avant qu' il n'y ai plus de places ^^ luigi et Vincent je vous héberge mais vous dormirez dans le même lit ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 OMG ca va etre chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai toujours rêver d'enfiler HoM3r. Non mais si je viens y a Chloé aussi. Et HoM3r si tu descend à Toulouse je te prend oui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 MDR c'est la meme chose, de chez moi il me faut 9h si je ne fait pas de détour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah m**** ça commence à faire beaucoup =) Laisse la ta Chloé le temps d'un week end, profite de vraies vacances !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Mais homer pour descendre a Toulouse faut pas 9h xD je suis descendu en 4h moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non pour aller a Belfort 9h :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je pensais que y a plus, mais faut que je vois si j'y vais. Le truc c'est que y a pas d'artistes qui m'emballe et les 3/4 je connais pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 On s'en fout ca fait une rencontre IRL Frandroid / PS3 :P Perso j'essaie de convaincre un pote Apple Addict (Luigi tu le connait un peu, Jonathan je sais pas, c'est Lasoul :P ) mais pour l'instant il est pas trop chaud, car le meme WE on a un festival pas loin de chez nous ... mais il viendra, je l'aurais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah je savais pas qu'il était Apple Addict. Et oui c'est sûr que ça permettrait de faire une rencontre IRL, je vais en discuter avec la chef et surtout voir si je peux poser des congés à cette période. @ Jonathan: Elle a vu ton commentaire, ça va chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il est pas vraiment "apple addict" mais pour lui comme il ne connais rien son I phone 4 est supérieur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 lasoul le pgm !!! bon par contre la pour l'hébergememt va plus y avoir de place lol. oui Chloé ma envoyé un texto, je me suis bien marrer en le voyant, je m'y attendait tellement pas xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Sinon pour ceux que ça intéresse je suis pas loin des francopholies si ça tente des gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Mais si lasous viens on va camper je pense ... a moins que tu aies un canap' en rabe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 cest surtout que j'ai pas mon appart. ce serait chez ma grand mère donc deux je sais que ça poserait pas de problème mais après ça le fait moyen ^^ après comme le camping en tente est gratuit ça va encore. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon apparemment j'ai pas trop le choix et je suis obligé de poster dans ce topic pour un évènement unique et particulier. Au moins comme ça tout est bien mélangé. Le suivis des Eurockéennes est donc désormais dans ce topic, j’espère que ceux qui y participaient retrouveront ce sujet même si ce n'est pas évident... Nouveau groupe annoncé : Cerebral Ballzy Un lien pour leur présentation sur le site des Eurock : http://www.eurockeennes.fr/index.php/artistes/cerebral-ballzy Ca devrait plaire aux skateurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi finalement je pense pas le faire, c'est trop loin. Et Entre le trajet, l'hébergement, les places pour le festival et tout ce qu'il y a à côté ça va me coûter un rein. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bouh t'es nul !!!!! Déjà c'est pas loin à l'échelle européenne, mondiale, intergalactique. Ensuite l'hébergement il est pour moi. Allez pour mon cadeau d'anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui Luigi si on y va avec lasoul et un autre pote tu viens c'est obligé ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.