Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 months later...

Salut a tous, Je suppose que beaucoup connaissent déja cet artiste, mais je voullais vraiment partager parce qu'il est vraiment énorme, je vous invite tous a visiter sa chaine youtube ou une nouvelle chanson sort tous les mois ;)

Ma préférée :

La derniere :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Je vous propose ce soir de partager vos goûts musicaux, que vous soyez un fana de Roxk, Pop, ou Rap, partagez votre monde d'évasion !

En voici les règles de ce topic :

  • Partager la musique grâce à Youtube / DailyMotion / Deezer (Seulement), ces sites ayant une qualité audible relativement bonne, et une qualité d'image pour Youtube et Dailymotion remarquable.
  • Respecter le goût de chacun, la moquerie est pour moi insupportable, à vous de faire en sorte que tout se passe bien. A vous également de montrer un bon sens critique.
  • Une seule vidéo par post, pas de double post ! Afin de ne pas être innonder par 30 vidéos par personne ...
  • Si une musique / vidéo a déjà été partagée, merci de ne pas la reposter mais d'en faire allusion dans votre post. Même raison qu'au dessus.

Merci, et voici le commencement :

http://www.deezer.co...-isabel-1266582

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...