Saso591 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bonjours Frandroid :) Ayant acheter un Galaxy Nexus :P la premier chose que j'ai fait et de le rooter en suivant des tuto etc... On installant les driver manuellement via le dossier usb_driver , Windows me dit " Le meilleur pilote pour vos périphérique est déja installé. Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jours. " Et on commencent le root j'ai toujours le message " waiting for device " On regardant les commentaire ces dut au driver. Personne aurait une solution a se problème ou si quelqu’un a déjà eu se problème Mercii Modifié 22 septembre 2012 par Saso591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Ne faudrait il pas reboot ton téléphone en bootloader ? :) _____________________________________________________________ Mais tu es dans la mauvaise section, tu aurai du poster dans "Question Problème" Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je les reboot en bootloader : touche volume - et + , touche off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Le meilleurs moyen, c'est celui que je vais te donner. -Désinstalle tous ce qui à un rapport avec des drivers du Gnex. -Ensuite télécharge le dernier Galaxy Nexus Toolkit lance le, choisi le modèle de ton téléphone, puis choisi l'option numéro une, qui va te permettre d'installer les drivers. -Puis par la suite, branche ton téléphone en bootloader, les drivers devrait s'installer tout seul. -Enjoy, tu n'as plus qu'a choisir les choix qui t’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mais comment desinstallé les rapport avec Gnex ? sur mon pc ou sur le galaxy ? Je les fait et sa me mes sa : "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Si tu as Windows Seven, tu vas dans: "Panneau de configuration" --> "Programmes" --> "Désinstaller un programme" Tu désinstalle les trucs du style "Adb" si il y en as, ou encore "SDK android" etc... Puis ensuite, clic droit sur "Ordinateur" --> "Propriété" --> à gauche tu as "Gestionnaire des périphérique", tu cliques dessus. Et ici tu regardes si dans "Appareil Mobiles" tu as quelque chose comme un Gnex. (Pour désinstaller tu fais un clique droit et tu clique sur "Désinstaller" Ensuite, tu regardes tous ce qui a un rapport avec ton Gnex, du style "Drivers Android" ou "Driver Samsung" ou "Android 1.0' etc... Et tu désinstalles. et j'oubliais, désinstalle aussi le Galaxy Nexus Toolkit, autant tous recommencer tant qu'on y est ;) Puis tu redémarres (ça c'est que si tu as envie) Ensuite tu réinstalles ton Galaxy Nexus Toolkit, tu choisis ton modele de telephone, puis, "choix 1" pour installer les drivers, ensuite tu laisses faire, une fois de retour au menu, tu fermes, tu lances ton Gnex en mode "Bootloader", et tu le branche, et tu attends que ça s'installe. Une fois tous ça effectué, tu laisses le téléphone branché, tu lances le Galaxy Nexus Toolkit, tu choisis ton modèle de téléphone, et la tu arrives sur le Menu, et logiquement en haut du menu, tu as le numéro de série du telephone qui apparait, ce qui signifie que tout est bon !! Tu n'a plus qu'a le rooter, voir installer le CWM pourquoi pas ! Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Et a l’installation de Galaxy Nexus Toolkit dois-je cocher main fils et driver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui, cela parait logique non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je les fait et j'ai toujours le message d'erreur : Aucune entré Mui n'est chargé ... Pourtant j'ai tout desinstallé les drivers , ADB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Et ensuite, as-tu continué ? Normalement ce message n'est pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (sujet transféré) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 sa me met toujours <waiting for device> Quelqu'un aurait les drivers PDANET pour le Gnex car je ne trouve pas sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je ne sais pas comment tu t'y prend, mais ce n'est pas normal ^^ As-tu skype ? Et team Viewer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui je t'envoi sa en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Tu as réussi ? Sinon j'avais fait un tuto sur les drivers, placé dans le 3 ème post du sujet sur le toolkit. Désole j'arrive pas a placer un lien. Si tu n'as pas réussi, desinstalles tout ce que tu avais mis. Puis suis tout le tuto étape par étape et ça devrait rouler. Modifié 20 septembre 2012 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjours Papywanou, Oui j'ai réussi c'etait un problème de driver et de Windows 8 :) Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai lu sur XDA que le root d'un galaxy nexus entrainait des bugs ou des brick du téléphone sur ceux ayant JB 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ces vrai que ces la troisieme fois que je vois des utilisateurs de Gnex dire que après avoir plus de batterie et en voulant le redémarrer le téléphone se brick du moins il reste bloquer au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ca a marché pour toi le root sur Jelly Bean ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui sa amarcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.