Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Ne donne pas d'information sans en être sur !

Rien n'a été fixé par CM, cela dépend de la version du leak samsung !

Passage de OMEGA JB SAMMY vers CM10 , Wi-Fi opérationnel.

Mais effectivement je sais pas si c'est le cas avec toutes les roms Sammy.

Pour le reste je ne sais pas du tout..

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment faire pour que les touches tactiles ne soient plus allumées ? Encore une autre question, quand je touche l'écran pour deverouiller le telephone, il y a une vibration comment faire pour l'enlever ?

A part ces deux petits trucs, la rom est parfaite.

PS : Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les touches lumineuses

Paramètres --> options spécifiques --> Screen (en haut) --> décocher la case Backlight

Pour la led

Paramètres --> Affichage --> voyant de notification

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ! Hier je suis passé en rom I9300XXDLJ2_I9300XEFDLJ2_XEF , donc JB Samsung, puis réinstallé CM10, version du 23/10/12, les dernières gapps, et pas de soucis, le wifi fonctionne parfaitement. Pas de changement d'ailleurs, que depuis la rom ICS Samsung, aucun avantage ni inconvénient, mais j'aurai essayé et aurait donc l'esprit tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment reflashé via odin la rom stock suite à certains problèmes de batterie (bug connu de Samsung) et de carte sd (je crois que c'est en fait la carte qui a un soucis).

J'ai fini par flashé omega 30 et la dernier cm 10 en date en seconde rom avec syria. Ca marche niquel!

Modifié par millo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que J'ai installé la dernière nightly ( celle du 23/10) .

Quand je veux installer une application il me dise que mon espace est insuffisant alors qui me reste plus de 3Go de libre.

Quelqu'un aurai une solution ?

Édit : j'ai pas préciser mais l'application ne fait que 3-4 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment reflashé via odin la rom stock suite à certains problèmes de batterie (bug connu de Samsung) et de carte sd (je crois que c'est en fait la carte qui a un soucis).

J'ai fini par flashé omega 30 et la dernier cm 10 en date en seconde rom avec syria. Ca marche niquel!

Par contre durant la manipulation j'ai eu un inversement de rom, peut être que quelqu'un sait pourquoi :

  • J'ai dupliqué omega sur la seconde rom puis suis allé sur la recovery de la 2nd rom
  • J'ai factory restet, wipe cache partition et dalvik cache puis install cm10

Au redémarage la 2e rom était odin et la 1ere omega soit l'inverse de ma manipulation. J'ai juste inversé les 2 roms et c'était bon.

J'ai remarqué après coup que dans la recovery de la 2nd rom, dans le menu dual boot option, on peut wipe indépendamment la 1ere ou la 2e rom. Quelqu'un a une idée?

Sinon [color=red]qd[/color] je suis sur cette recovery et que je veux redémarer la recovery me demande sans cess si je veux supprimer la recovery flash. Que je dise oui ou non, cela ne change rien. Une idée? Merci d'avance.

Je te prie de m'excuser mais j'ai pas tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre depuis la nightly du 23 la correction orthographique déconne. j'ai laissé les suggestions activées et la correction auto désactivée comme toujours pour avoir libre choix de cliquer ou non sur le mot suggéré bien orthographié sauf que pour tous ceux ayant des accents ca ne marche plus ca ne remplace pas celui en faute.

exemple je tape meme

j'ai même de proposé

je sélectionne donc même

c'est meme qui reste...rien à faire.

pénible ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrai savoir si il faut faire un wipe cahe et un wipe dalvik avant chaque installation de la derniere nightly ?

Edit : parce que j'ai quelque bug avec des applications

C'est vivement conseillé en effet.

Avant et après installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrai savoir si il faut faire un wipe cahe et un wipe dalvik avant chaque installation de la derniere nightly ?

Edit : parce que j'ai quelque bug avec des applications

Oui il faut faire les 2 wipes.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai DL la cm10 du 26 depuis le mobile via cm upolad dans quel dossier ce mes le ZIP merci bien.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...