Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Merci de vos réponses.

Disons que mon autonomie est franchement pas terrible sous CM10, je tiens a peine la journée alors qu'avec la rom Omega, l'autonomie est largement meilleure.

Je trouve cela relativement etonnant compte tenu du fait que la rom est nettement plus légère...

Je vais testé une autre AOSP pour voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le meme probleme maintenant, a chaque instal mise a jou, pas de son, pas de possibilité de parler ou d entendre mais en faisant wipe et devil avant...ca le fait tout le temps maintenant a chaque mise a jour..je doit reinstaller en permancence pour réussir a avoir le son !! suis je le seul?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le kernel que tu utilises mais les ROM AOKP sont basées sur CM et leur sources intègrent surtout des modifications de l'apparence...l'autonomie ou les performances devraient être sensiblement équivalentes !

Siyah, oui je sais moi même je ne comprend pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin d'être stable. Mais c'est utlisable au quotidien :) .

Niveau batterie, ça dépends de l'utilisation, moi je trouve que c'est a peu près pareil que sous Sammy (environ 2 jours de collège, éteint la nuit)

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec T'as Pas Talk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Vous avez toujours le bug de l'appareil photo (aléatoire) genre il dit "Impossible de se connecter à l'appareil photo" lors du démarage de l'application ?

Je viens de revenir à la ROM officielle suite à ce genre de problèmes dago... En plus j'ai l'impression que l'autonomie est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...