ToO_K Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci de vos réponses. Disons que mon autonomie est franchement pas terrible sous CM10, je tiens a peine la journée alors qu'avec la rom Omega, l'autonomie est largement meilleure. Je trouve cela relativement etonnant compte tenu du fait que la rom est nettement plus légère... Je vais testé une autre AOSP pour voir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Toujours le meme probleme maintenant, a chaque instal mise a jou, pas de son, pas de possibilité de parler ou d entendre mais en faisant wipe et devil avant...ca le fait tout le temps maintenant a chaque mise a jour..je doit reinstaller en permancence pour réussir a avoir le son !! suis je le seul????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 @mgdes Merci ! Ouais espérons car ça me pause quelques soucis pour moi ... J'suis obligé de retourner en version officielle si sa continue ... J'ai également une autonomie pas top sous CM 10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) J'ai installé l'AOKP de Omega, l'autonomie est bien meilleure. Modifié 17 novembre 2012 par ToO_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai installé l'AOKP de Omega, l'autonomie est bien meilleure. Moi aussi, et moi aussi. J'ai laissé tomber CM10 pour Omega. Bien meilleur à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Deux ROMS ce 17. le lien suivant http://get.cm/get/je...SUPPRESSION.zip inclus les sources Samsung, et intègre la fonction de suppression de bruit. (voir mes screenshots pour activation ) Modifié 18 novembre 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Celles qui intègre le supression de bruit est en version expérimentale. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi aussi, et moi aussi. J'ai laissé tomber CM10 pour Omega. Bien meilleur à mes yeux. laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 laquelle ? Clique sur ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne sais pas quel est le kernel que tu utilises mais les ROM AOKP sont basées sur CM et leur sources intègrent surtout des modifications de l'apparence...l'autonomie ou les performances devraient être sensiblement équivalentes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Celles qui intègre le supression de bruit est en version expérimentale. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Intégrée pour de bon dans la version du 18 !! Meilleure qualité de son en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne sais pas quel est le kernel que tu utilises mais les ROM AOKP sont basées sur CM et leur sources intègrent surtout des modifications de l'apparence...l'autonomie ou les performances devraient être sensiblement équivalentes ! Siyah, oui je sais moi même je ne comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Intégrée pour de bon dans la version du 18 !! Meilleure qualité de son en effet. Ouai'p Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 À quand la 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Quel est la version du kernel depuis la maj? Je suis sur super nexus et si le kernel pouvais être amélioré par rapport a nos s3 pour info je suis sur le kernel 3-0-31 CM. Et ou récupérer le dernier kernel cm10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour le stock il faut l'extraire d'une ROM... Sinon temasek compile ses kernels à partir des sources CM : http://temasek.hopto.org/?dir=Samsung%20Galaxy%20S3%20-%20i9300/CM10/Temasek%20Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Et on peut les remplacer sans danger par rapport au kernel mis dans les ROM custom aosp.? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Aucun problème si tu restes en AOSP ;) Par contre ne cherche pas des tweaks dedans (juste compilé à partir des sources) contrairement au Siyah ! Modifié 20 novembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 D'après Frandroid, CM 10 est stable, mais en lisant vos messages, j'ai l'impression que c'est tout autre, surtout l'autonomie, ce qui est rédhibitoire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est pas loin d'être stable. Mais c'est utlisable au quotidien :) . Niveau batterie, ça dépends de l'utilisation, moi je trouve que c'est a peu près pareil que sous Sammy (environ 2 jours de collège, éteint la nuit) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec T'as Pas Talk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Plop ! Vous avez toujours le bug de l'appareil photo (aléatoire) genre il dit "Impossible de se connecter à l'appareil photo" lors du démarage de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 @maxou2600 : merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Plop ! Vous avez toujours le bug de l'appareil photo (aléatoire) genre il dit "Impossible de se connecter à l'appareil photo" lors du démarage de l'application ? Pour ma part pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cauhopé Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Plop ! Vous avez toujours le bug de l'appareil photo (aléatoire) genre il dit "Impossible de se connecter à l'appareil photo" lors du démarage de l'application ? Je viens de revenir à la ROM officielle suite à ce genre de problèmes dago... En plus j'ai l'impression que l'autonomie est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Appareil photo nickel Envoyé depuis mon Nexus 10 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.