Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Coucou tout a bien fonctionner mais j'ai un problème d'authentification de mon wi-fi est ce que sait normal ?

EDIT : Je me suis gouré dans mon mdp LOL x)

Bien joué ça! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée chez moi ça fonctionne. tu as fait un wipe complet avant d'installer la ROM?

Oui.

T'as essayé de désinstaller gmail et de le réinstaller?

Normalement, pas besoin.

Dans les paramètres il y a l'onglet "Comptes et synchro" je choisissais "compte google" là j'avais rien du tout.

Enfin, j'vais ré-essayer je verrais bien, peut-être que j'ai pas lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, pas besoin.

Dans les paramètres il y a l'onglet "Comptes et synchro" je choisissais "compte google" là j'avais rien du tout.

Enfin, j'vais ré-essayer je verrais bien, peut-être que j'ai pas lu.

Les bugs ça existe, ça m'est déjà arrivé avec gmail mais fais comme tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tethering marche sous la temasek cm 10.1

Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk

Need le lien please !

EDIT : Nan mais j'avais même pas vérifié si il était sur le premier poste... Désolé ...

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous savez pas comment on peux changer/ajouter des sonnerie sur CM10 ? Car leurs sonneries intégrés sont nul je trouve.

Pareil, impossible de trouver le dossier où y mettre un .mp3 pour le mettre en sonnerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans system>media>audio.

Vous n'avez pas accès a ce dossier depuis votre SD il faudra utiliser un explorateur de fichiers et faire un copier coller.

Et je viens d'essayer le partage de connexion et il fonctionne très bien en natif sur CM10.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifications j'y arrive moi! J'avais un dossier "Notifications" et j'les ai mises de dans ^^

Merci pour les sonneries!

EDIT: Je sais sélectionner ma musique dans les paramètres mais lorsque l'on me sonne, elle ne "s'enclenche" pas.. ça ne fait aucun bruit :/

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu es en mode normal.

Et dans.les paramètres du son mets dans

Style du panel audio (ou qq'ch commé ca) tu mets en expensible

Puis tu appuie sur une des touches volume du phone et tu mets le son sur tous les volumes

Des que la barre s'affiche, tu mets la première barre vers le 3/4 apres tout a droite de la barre tu cliques sur le bouton paramètres et tu règles les autres son et là tu entendra

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé ^^ bah le Play store me dit que je n'ai pas de connexion j'arrive pu a télécharger des jeux ou applications et Facebook charge tout le temps mais quand je lance Mytf1 VDM ou le navigateur j'ai une connexion. En gros le Play Store dés fois il fonctionne et quand je vais dans le top gratuit les icônes se charges pas et au bout de 30 sec quand je veux charger pour passer des numéros 20 a 40 il m'écris connexion expirée

Maintenant que je suis chez moi j'arrive a bien naviguez mais impossible de télécharger une applications, la barre reste toujours bleu.

PS: Je parle de ma connexion 3G je suis chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...