lifenight Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 L' autonomie s'est grandement améliorée depuis quelques releases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et comment expliquer le fait que je n'ai pas réussi à synchroniser un compte gmail avec la dernière version officielle ? (10/12/2012) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Aucune idée chez moi ça fonctionne. tu as fait un wipe complet avant d'installer la ROM? Modifié 12 décembre 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et comment expliquer le fait que je n'ai pas réussi à synchroniser un compte gmail avec la dernière version officielle ? (10/12/2012) T'as essayé de désinstaller gmail et de le réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Comment on fais pour mettre les gapps ? Le tuto explique pour la Rom mais ne dis pas la façon de mettre les gapps ? Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 De la même manière que la rom mais en choisissant le fichier gapps ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Coucou tout a bien fonctionner mais j'ai un problème d'authentification de mon wi-fi est ce que sait normal ? EDIT : Je me suis gouré dans mon mdp LOL x) Modifié 12 décembre 2012 par thomxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Coucou tout a bien fonctionner mais j'ai un problème d'authentification de mon wi-fi est ce que sait normal ? EDIT : Je me suis gouré dans mon mdp LOL x) Bien joué ça! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Aucune idée chez moi ça fonctionne. tu as fait un wipe complet avant d'installer la ROM? Oui. T'as essayé de désinstaller gmail et de le réinstaller? Normalement, pas besoin. Dans les paramètres il y a l'onglet "Comptes et synchro" je choisissais "compte google" là j'avais rien du tout. Enfin, j'vais ré-essayer je verrais bien, peut-être que j'ai pas lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Normalement, pas besoin. Dans les paramètres il y a l'onglet "Comptes et synchro" je choisissais "compte google" là j'avais rien du tout. Enfin, j'vais ré-essayer je verrais bien, peut-être que j'ai pas lu. Les bugs ça existe, ça m'est déjà arrivé avec gmail mais fais comme tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 S'il vous plait pour quand le tethering fonctionnel :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le tethering ne marche pas en natif mais est ce qu'il ne marche pas avec une application du market? Je testerai un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 le tethering marche sous la temasek cm 10.1 Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) le tethering marche sous la temasek cm 10.1 Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Need le lien please !EDIT : Nan mais j'avais même pas vérifié si il était sur le premier poste... Désolé ... Modifié 15 décembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Coucou vous savez pas comment on peux changer/ajouter des sonnerie sur CM10 ? Car leurs sonneries intégrés sont nul je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Coucou vous savez pas comment on peux changer/ajouter des sonnerie sur CM10 ? Car leurs sonneries intégrés sont nul je trouve. Pareil, impossible de trouver le dossier où y mettre un .mp3 pour le mettre en sonnerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'est extremement chiant car les sonneries sont vraiment.. ^^ pis pour les notifications c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) C'est dans system>media>audio. Vous n'avez pas accès a ce dossier depuis votre SD il faudra utiliser un explorateur de fichiers et faire un copier coller. Et je viens d'essayer le partage de connexion et il fonctionne très bien en natif sur CM10. Modifié 15 décembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ou alors dans Sdcard0 > media > audio > ringtones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Pour les notifications j'y arrive moi! J'avais un dossier "Notifications" et j'les ai mises de dans ^^ Merci pour les sonneries! EDIT: Je sais sélectionner ma musique dans les paramètres mais lorsque l'on me sonne, elle ne "s'enclenche" pas.. ça ne fait aucun bruit :/ Modifié 15 décembre 2012 par Bibuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Vérifie que tu es en mode normal. Et dans.les paramètres du son mets dans Style du panel audio (ou qq'ch commé ca) tu mets en expensible Puis tu appuie sur une des touches volume du phone et tu mets le son sur tous les volumes Des que la barre s'affiche, tu mets la première barre vers le 3/4 apres tout a droite de la barre tu cliques sur le bouton paramètres et tu règles les autres son et là tu entendra Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Je sais pas vous mais j'ai un problème avec le play store et facebook ? Je devrai faire quoi? Modifié 16 décembre 2012 par thomxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je sais pas vous mais j'ai un problème avec le play store et facebook ? Je devrai faire quoi? Je sais pas vous mais j'ai un problème avec le play store et facebook ? Je devrai faire quoi? Nous dire ce que c'est ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui désolé ^^ bah le Play store me dit que je n'ai pas de connexion j'arrive pu a télécharger des jeux ou applications et Facebook charge tout le temps mais quand je lance Mytf1 VDM ou le navigateur j'ai une connexion. En gros le Play Store dés fois il fonctionne et quand je vais dans le top gratuit les icônes se charges pas et au bout de 30 sec quand je veux charger pour passer des numéros 20 a 40 il m'écris connexion expirée Maintenant que je suis chez moi j'arrive a bien naviguez mais impossible de télécharger une applications, la barre reste toujours bleu. PS: Je parle de ma connexion 3G je suis chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour le play store c'est normal free bride les services google, j'ai le même soucis, passe en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.