maxou2600 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 et c'est pareil pour les abonnés Free ADSL Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sérieux ? Y foute quoi ? Deja avec Youtube c'est très.. embêtant :D Pourquoi il bride leurs service enfaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Passage du tuto en CM10.1 Sinon petite question, pas moyen avec android 4.2 de voir la photo apres l'avoir prise sans devoir aller dans la gallerie ?? pas de raccourci depuis l'apn ? Modifié 16 décembre 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Passage du tuto en CM10.1 Sinon petite question, pas moyen avec android 4.2 de voir la photo apres l'avoir prise sans devoir aller dans la gallerie ?? pas de raccourci depuis l'apn ? Glisse de droite vers la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut ! Je suis un fan inconditionnel de CM sous android, mon GS est en 4.2.1 cm10 et je viens d'acquérir un GS3 que je viens de rooter. Mais je ne vois pas de liste de ce qui est fonctionnel ou pas ? Cette rom est 100% ok ou des choses ne fonctionnent encore pas ? J'attends vos réponse avant de la flasher et je remercie d'avance les devs pour leur boulot formidable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, j'ai essayé cette rom cette nuit. Mon soucis etant que le clavier AOSP ne fonctionnait pas, donc pratique pour utiliser le tel, et au 1er démarrage, il ma jamais demandé de choisir la langue, de config le compte gmail, et tous les messages d'avertissement. Idem j'avais plus de lockscreen... bref retour a DarkyRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai essayé cette rom cette nuit. Mon soucis etant que le clavier AOSP ne fonctionnait pas, donc pratique pour utiliser le tel, et au 1er démarrage, il ma jamais demandé de choisir la langue, de config le compte gmail, et tous les messages d'avertissement. Idem j'avais plus de lockscreen... bref retour a DarkyRom Ça c'est parce-que t'as pas fait wipe cache/davilcache APRÈS avoir installé la rom. Modifié 17 décembre 2012 par ChromeShady 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je vais re essayé donc. Toujours pareil!!! la loose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Toi t'as ce bug, et pas d'autres. Vraiment, les Galaxy S3 reste un mystère entier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_973 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour.moi je l'ai eu aussi ce problème même en faisant les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Hello, Y'a-t-il besoin du wipe data pour passer de CM10 en CM10.1? (nightly du 17/12) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, je viens d'installer cette ROM en tant que 2ndROM avec le kernel Siyah, mais au démarrage, le logo Cyanogen tourne en boucle, sans jamais se lancer. Ca fait 20 minutes que j'attends... et toujours pas de boot... J'ai bien fait les Wipe avant et après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je viens de basculer sur la cm 10.1 est problème au démarrage il me demande un schéma de verrouillage en 3x3 impossible d'avoir le bon schémas !! je suis bloquer je ne peux pas revenir sur cm 10 car je ne peux plus connecter mon S3 sur pc pour copier la rom cm10j'ai pas envie de tout perdre :s Quelqu’un a une solution ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Repasse en mode Recovery en laissant appuyé sur les boutons au démarrage, puis flash une autre ROM. Et si elle est pas sur ta SD, passe par un lecteur de carte SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 yes j'avais pas pensé a ça !! par contre j'ai voulu repasser sous CM 10 est impossible de booter j'ai le logo CyanogenMod qui tourne en permanence :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 yes j'avais pas pensé a ça !! par contre j'ai voulu repasser sous CM 10 est impossible de booter j'ai le logo CyanogenMod qui tourne en permanence :s Comme moi !! Tu es obligé de faire un wipe data et de reflasher cm10.1 Tu n'a plus d'autres solutions. J'ai aussi voulu retourner sous cm10 et puis sa marchait pas, si tu veux revenir sur cm10 (et ne plus aller sur cm10.1) tu dois faire format /system Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bon bah j'ai été obligé de fasher tout ça tant pis !! Par contre je suis déçu de ne pas avoir trouvé le multi écran :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 oulah... je vais attendre un peu avant de flasher moi... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bon bah j'ai été obligé de fasher tout ça tant pis !! Par contre je suis déçu de ne pas avoir trouvé le multi écran :'( Aucune chance que tu ne trouves le Multi-Ecran sur CyanogenMod à moins que Google n'intègre cette fonctionnalité dans Android-même ... C'est la ROM officille 4.1.2 de Samsung qui peut te l'offrir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_973 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Slt tout le monde .Pourquoi photo sphère n'est pas encore encore disponible dans l'appareil photo ? Et es-ce que quelqu'un ici peut partager ses panoramas sur MAPS ? comme indiqué ici ( http://maps.google.fr/intl/ALL_fr/help/maps/streetview/contribute/index.html#all ). Ou faut-il avoir un nexus avec JB 4.2.1 officiel pour pouvoir le faire ? Et l'enregistrement de la position ne fonctionne qu'avec un photo simple et pas avec les panoramas peut-être que sa vient de sa.Ou les devs n'ont pas encore intégré cette fonctionnalité à cette roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arben Ferati Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @Yann_973 Il y a encore pas mal de petites choses qui manquent je pense... Nous aurons tous ça dans les prochaine mise à jour. Moi j'ai du faire un Full Wipe Davlik/Cash etc etc tout remttre à zéro car j'ai eu un gros soucis avec mes application Google. Et mon S3 était en allemand, va savoir pourquoi ! Bon maintenant c'est assez stable, la 4.2.1 elle tient la route encore pour l'instant, mais je pense que sa va s'améliorer de jour en jour :) Mais, ceux qui sont avec CM 10.0 attendez avant de passez à la 10.1, vous n'y gagnez pas ENORMEMENT en passant, vous tomber sur une version moins stable que la 10.0 sa c'est sur, et sa vaut pas la peine de passe d'un truc pas mal fait à une rom "beta" ! Attendez une version plus stable, dans une semaine je pense que sa sera bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mais, ceux qui sont avec CM 10.0 attendez avant de passez à la 10.1, vous n'y gagnez pas ENORMEMENT en passant, vous tomber sur une version moins stable que la 10.0 sa c'est sur, et sa vaut pas la peine de passe d'un truc pas mal fait à une rom "beta" ! Attendez une version plus stable, dans une semaine je pense que sa sera bon. words of wisdom merci pour ton feedback, je vais attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Après une journée avec cette CM10.1 et une utilisation plutôt intesive (surf, sms, appel, twitter, flash de la dernière nightly...) je suis assez satisfait, c'est déjà assez stable, j'ai pas eu de bugs et la batterie tient bien, que du bon pour les jours à venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arben Ferati Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'avoue que niveau batterie c'est beaucoup mieux que que la CM 10.0 Et la avec la mise à jour d'aujourd'hui j'ai pas constaté de grands changements. Après je pense que plains de petits bugs ont été corrigé mais je suis pas expert ^^ Mais j'ai toujours le FC avec l'horloge... et puis avec les effets de transitions sur l'écran d'accueil il y a un gros bug c'est que sa ce fige au milieu de la transition et en gros je me retrouve avec un écran d'accueil en travers x) bref .. Mais pour la batterie, d'habitude quand je rentrais chez moi il me restait environ 25% et depuis que j'ai CM 10.1 (donc même utilisation tout les jours, sms, jeux, téléphone, surf, facebook, instagram et compagnie" je suis rentrer j'avais encore 54% de batterie, j'étais étonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pas de FC de l'horloge chez moi et c'est vrai que j'ai le launcher qui a redémarré quelques fois, mauvaise gestion de la RAM peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.