Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Salut !

Je suis un fan inconditionnel de CM sous android, mon GS est en 4.2.1 cm10 et je viens d'acquérir un GS3 que je viens de rooter.

Mais je ne vois pas de liste de ce qui est fonctionnel ou pas ?

Cette rom est 100% ok ou des choses ne fonctionnent encore pas ?

J'attends vos réponse avant de la flasher et je remercie d'avance les devs pour leur boulot formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé cette rom cette nuit.

Mon soucis etant que le clavier AOSP ne fonctionnait pas, donc pratique pour utiliser le tel, et au 1er démarrage, il ma jamais demandé de choisir la langue, de config le compte gmail, et tous les messages d'avertissement.

Idem j'avais plus de lockscreen...

bref retour a DarkyRom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé cette rom cette nuit.

Mon soucis etant que le clavier AOSP ne fonctionnait pas, donc pratique pour utiliser le tel, et au 1er démarrage, il ma jamais demandé de choisir la langue, de config le compte gmail, et tous les messages d'avertissement.

Idem j'avais plus de lockscreen...

bref retour a DarkyRom

Ça c'est parce-que t'as pas fait wipe cache/davilcache APRÈS avoir installé la rom. Modifié par ChromeShady
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette ROM en tant que 2ndROM avec le kernel Siyah, mais au démarrage, le logo Cyanogen tourne en boucle, sans jamais se lancer. Ca fait 20 minutes que j'attends... et toujours pas de boot...

J'ai bien fait les Wipe avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de basculer sur la cm 10.1 est problème au démarrage il me demande un schéma de verrouillage en 3x3 impossible d'avoir le bon schémas !! je suis bloquer je ne peux pas revenir sur cm 10 car je ne peux plus connecter mon S3 sur pc pour copier la rom cm10j'ai pas envie de tout perdre :s

Quelqu’un a une solution ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'avais pas pensé a ça !! par contre j'ai voulu repasser sous CM 10 est impossible de booter j'ai le logo CyanogenMod qui tourne en permanence :s

Comme moi !!

Tu es obligé de faire un wipe data et de reflasher cm10.1

Tu n'a plus d'autres solutions.

J'ai aussi voulu retourner sous cm10 et puis sa marchait pas, si tu veux revenir sur cm10 (et ne plus aller sur cm10.1) tu dois faire format /system

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai été obligé de fasher tout ça tant pis !! Par contre je suis déçu de ne pas avoir trouvé le multi écran :'(

Aucune chance que tu ne trouves le Multi-Ecran sur CyanogenMod à moins que Google n'intègre cette fonctionnalité dans Android-même ... C'est la ROM officille 4.1.2 de Samsung qui peut te l'offrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde .Pourquoi photo sphère n'est pas encore encore disponible dans l'appareil photo ?

Et es-ce que quelqu'un ici peut partager ses panoramas sur MAPS ? comme indiqué ici ( http://maps.google.fr/intl/ALL_fr/help/maps/streetview/contribute/index.html#all ). Ou faut-il avoir un nexus avec JB 4.2.1 officiel pour pouvoir le faire ?

Et l'enregistrement de la position ne fonctionne qu'avec un photo simple et pas avec les panoramas peut-être que sa vient de sa.Ou les devs n'ont pas encore intégré cette fonctionnalité à cette roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann_973

Il y a encore pas mal de petites choses qui manquent je pense... Nous aurons tous ça dans les prochaine mise à jour.

Moi j'ai du faire un Full Wipe Davlik/Cash etc etc tout remttre à zéro car j'ai eu un gros soucis avec mes application Google. Et mon S3 était en allemand, va savoir pourquoi !

Bon maintenant c'est assez stable, la 4.2.1 elle tient la route encore pour l'instant, mais je pense que sa va s'améliorer de jour en jour :)

Mais, ceux qui sont avec CM 10.0 attendez avant de passez à la 10.1, vous n'y gagnez pas ENORMEMENT en passant, vous tomber sur une version moins stable que la 10.0 sa c'est sur, et sa vaut pas la peine de passe d'un truc pas mal fait à une rom "beta" ! Attendez une version plus stable, dans une semaine je pense que sa sera bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ceux qui sont avec CM 10.0 attendez avant de passez à la 10.1, vous n'y gagnez pas ENORMEMENT en passant, vous tomber sur une version moins stable que la 10.0 sa c'est sur, et sa vaut pas la peine de passe d'un truc pas mal fait à une rom "beta" ! Attendez une version plus stable, dans une semaine je pense que sa sera bon.

words of wisdom

merci pour ton feedback, je vais attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée avec cette CM10.1 et une utilisation plutôt intesive (surf, sms, appel, twitter, flash de la dernière nightly...) je suis assez satisfait, c'est déjà assez stable, j'ai pas eu de bugs et la batterie tient bien, que du bon pour les jours à venir :)

screenshot2012121820325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que niveau batterie c'est beaucoup mieux que que la CM 10.0 Et la avec la mise à jour d'aujourd'hui j'ai pas constaté de grands changements. Après je pense que plains de petits bugs ont été corrigé mais je suis pas expert ^^ Mais j'ai toujours le FC avec l'horloge... et puis avec les effets de transitions sur l'écran d'accueil il y a un gros bug c'est que sa ce fige au milieu de la transition et en gros je me retrouve avec un écran d'accueil en travers x) bref .. Mais pour la batterie, d'habitude quand je rentrais chez moi il me restait environ 25% et depuis que j'ai CM 10.1 (donc même utilisation tout les jours, sms, jeux, téléphone, surf, facebook, instagram et compagnie" je suis rentrer j'avais encore 54% de batterie, j'étais étonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...