Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

J'etais sous la darkyrom et je suis passé sous la CM 10.1 en restaurant mes fichiers via titanium backup,

le problème c'est que désormais j'ai plein de force close, de mes contacts (impossible d'y accéder", de "mail" ou encore de "service exchange" Pourriez vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sous la darkyrom et je suis passé sous la CM 10.1 en restaurant mes fichiers via titanium backup,

le problème c'est que désormais j'ai plein de force close, de mes contacts (impossible d'y accéder", de "mail" ou encore de "service exchange" Pourriez vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci

tu as bien mis les derniers gapps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les appels qui bug. Dès que j'appelle ou que je reçois un appelle, je n'entend pas la personne que ce soit avec l'haut parleur du téléphone, sans haut parleur et même avec les écouteurs..

J'ai remis la version du 22/12 mais j'ai toujours le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre problème avec gmail: la synchro entrante / sortante se fait bien, mais quand je lis / supprime / tag / archive un mail sur mon téléphone, l'action n'est pas répercutée sur ma boite gmail (ie depuis mon PC).

j'espère qu'ils fixeront ça, la synchro agenda et le task switcher rapidement...

vous avez aussi ces 3 bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai enfin franchi la pas de la CM sur mon S3 qui était en StockROM, nue.

Je constate par contre de méchantes lenteurs en 3G, avec un Speed Test qui ne dépasse pas les 500kbps, alors que je frolle les 4500kbps dans les mêmes conditions avec la Stock. J'ai essayé avec une autre ROM (MIUI) et c'est pareil. Je précise que je suis en ce moment en roaming.

Ma radio est en I9300XXDLID.

J'ai testé avec la CM 10.1 du 23/12 et du 26/12, même problème.

Une idée ? Faut-il que j'update ma radio ? Je suis chez Orange.

Autre souci que j'ai : pas mal de galères avec la messagerie visuelle d'Orange, difficilement setupable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marildo : j'ai eu le même soucis après flashage (hors roaming).

Il faut que tu positionnes ton apn sur Orange world dans réglages réseaux mobile > points d'accès.

Meilleur débit et MVV fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre problème avec gmail: la synchro entrante / sortante se fait bien, mais quand je lis / supprime / tag / archive un mail sur mon téléphone, l'action n'est pas répercutée sur ma boite gmail (ie depuis mon PC).

j'espère qu'ils fixeront ça, la synchro agenda et le task switcher rapidement...

vous avez aussi ces 3 bugs?

après un wipe data + re-sync gmail et agenda => ok à nouveau

pour le task switcher, mon problème venait du fait que je l'avais affecté au "long press menu button"

en le réaffectant au "long press home button" => ok à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un wipe data + re-sync gmail et agenda => ok à nouveau

pour le task switcher, mon problème venait du fait que je l'avais affecté au "long press menu button"

en le réaffectant au "long press home button" => ok à nouveau

Comment fais-tu un wipe data sans le factory reset ?

J'ai exactement le même pb sur Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu un wipe data sans le factory reset ?

J'ai exactement le même pb sur Gmail.

OK, j'aurais pu chercher un peu, j'ai fait le wipe data via Titanium.

Ola les gars ,vous embrouillez pas dans les termes , wipe data = factory reset

Tu as une option "wipe data" pour chaque App dans Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...