marildo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah ok , je pensais que vous parliez de CWM Ca a été mon 1er réflexe, cherchez le wipe data seul dans CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 bon ben t'as trouvé :) sinon tu peux aussi passer par le gestionnaire d'applications et effacer les données de l'appli (=wipe data) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 salut a tous ,bon j'ai enfin décider de franchir le pat et franchement ,cette rom c'est une pure merveille de fluidité ! impressionnant ... le souci ,c'est que j'ai utiliser le kernel siyah pour la mettre en dual boot ,donc je vous explique ma procédure . 1,j'ai dupliquer ma rom samsung ([Mention interdite par l'administrateur]) en deuxième rom . 2. j'ai flasher la cyano en deuxième rom sur la [Mention interdite par l'administrateur] que j'ai créé auparavant . 3.la ,la cyanogen fonctionne nickel ,mais le souci c'est que je ne sais pas comment ,la [Mention interdite par l'administrateur] n'existe plus ,et je n'arrive plus a restaurer mon précédent backup car j'ai ceci maintenant dans ma mémoire :dans le dossier storage ,j'ai 3 dossier: emulated sdcard1 usbdisk0 et donc ,logiquement ,le recovery n'arrive plus a accéder au dossier clockworkmod .... je ne sais pas si quelqu'un aurait déjà eu se souci ,mais comment faire pour s'en sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 faut formamer la 2ème partition avant de l'installer c tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 j'ai fait mais bon ,j'ai un bordel monstre ,je vais tout formater ,tout réinstaller bien proprement ,avec la cyano en 1 et la [Mention interdite par l'administrateur] en 2 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marildo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Vous avez réussi à faire fonctionner le tethering wifi ? Je suis sur la build du 23/12 et ça ne fonctionne pas. Peut-être avec une app alternative ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Le support du HDMI serait pour bientôt.... Magnifique déjà sur cette ROM est géniale mais la sa en deviens irrésistible demain !!! peut être ...http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36069308&postcount=868 Modifié 30 décembre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Attention lors d'une installation fraiche depuis la version de 29/12 il y a un bug de loader, en gros y'a rien sur le homescreen, même pas le bouton apps. Il faut flasher la version du 27/12 et mettre à jour depuis CM-updater (verification des MAJ depuis le téléphone, précision pour les noobs comme moi qui ne connaissaient pas). Je viens de le faire et pas de souci :) PS: pour ceux qui seraient en train de chercher une ROM, cherchez pas plus loin. J'ai testé MIUI (complètement buggée dans se dernière version) et Omega (autant de RAM dispo au démarrage que la rom stock, soit 320Mo). Là j'ai 520Mo de libre avec CM...pas besoin d'en dire plus. Modifié 30 décembre 2012 par Nounouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nioc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ou attendre la prochaine, j'hésite … Pourquoi pas celle du 28 puis update vers 29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Attention lors d'une installation fraiche depuis la version de 29/12 il y a un bug de loader, en gros y'a rien sur le homescreen, même pas le bouton apps. Il faut flasher la version du 27/12 et mettre à jour depuis CM-updater (verification des MAJ depuis le téléphone, précision pour les noobs comme moi qui ne connaissaient pas). Je viens de le faire et pas de souci :) PS: pour ceux qui seraient en train de chercher une ROM, cherchez pas plus loin. J'ai testé MIUI (complètement buggée dans se dernière version) et Omega (autant de RAM dispo au démarrage que la rom stock, soit 320Mo). Là j'ai 520Mo de libre avec CM...pas besoin d'en dire plus. Dis plutot que ton installation a été mauvaise ;) Miui est sublime + j'ai 190 de RAM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nioc Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 La nightly du 31 est arrivée. Un aventurier pour la tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 En cours car je suis pas super content de la batterie, j'ai mis le kernel Siyah sans rien changer mais j'ai l'impression que ça pompe beaucoup. Cette nuit sans wifi/3G et 500Mo de ram dispo avant d eme coucher, j'ai perdu 10%... Je vais repasser sur kernel stock je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meywa Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la nightly du 31 pour l'instant j'ai eu aucun problème par contre quand je passe un appel j'ai plus de tonalité et on ne m'entend plus il me semble avoir déjà lu ce problème sur une nightly antérieur. Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à savoir d'ou cela provenait et s'il y avait un moyen que je puisse à nouveau utiliser la fonction principale du téléphone ! je vous remercie ! Modifié 31 décembre 2012 par Meywa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Apparemment ça me fait pareil...c'est quand même ennuyeux de créer de nouveaux bugs avec les nouvelles builds :D. J'ai reçu un appel et ça a fonctionné correctement en revanche. J'ai viré le kernel Siyah et je suis passé sur Yank555.lu (http://forum.xda-dev...d.php?t=2006459). J'ai laissé les valeurs pas défaut (stock-like) mais on peut changer tous les voltages dans le recovery au moment du flashage avec une interface tactile bien jolie. Modifié 31 décembre 2012 par Nounouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nioc Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il me semble que cela peut être résolu en jouant un son après avoir rebooté. À voir… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bon en fait je n'a pas le problème, j'ai testé avec la mauvais personne (téléphone éteint). Je viens de tester et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meywa Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Problème réglé. J'ai juste rebooté le téléphone et j'ai pu repassé des appels sans soucis. Pour l'instant de mon coté la nightly du 31 est fluide pour précision je ne fais pas de dualboot je n'utilise que Cyanogenmod 10.1. Petit hic parcontre depuis que j'utilise cyanogenmod 10.1 je n'arrive plus à envoyer et recevoir de MMS. Je suis chez free et j'ai vérifié l'apn par rapport à la config proposé sur l'assistance de free. quelqu'un a eu le soucis aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 qui de vous peut tester le port mhl? moi sa nefonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je pourrais avoir une idée de ce qui ne fonctionne pas s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Mhl, radio fm, Accélération matérielle (pas entièrement), autres trucs proprios. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nioc Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Passé sur nightly sans soucis depuis une vieille 10. Ça marche d'enfer ! Par contre, j'ai trouvé ca dans les menus … Ils n'auraient pas merdé un truc les devs là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai flashé ce matin ma première cm sur le s3. Je suis parti d'une stock samsung 4.1.1 (le vert me donnait de l'urticaire, mais aussi parce que samsung a déployé la 4.1.2 pour tout les opérateurs et ont oublié les xef). Pour l'instant, rien à dire sauf un mini bug sur l'icone réseau ( soit full, soit rien), mais ça ne m'inquiète pas. Les devs font du très bon boulot! Passé sur nightly sans soucis depuis une vieille 10. Ça marche d'enfer ! Par contre, j'ai trouvé ca dans les menus … Ils n'auraient pas merdé un truc les devs là Où as tu trouvé ton menu nioc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Passé sur nightly sans soucis depuis une vieille 10. Ça marche d'enfer ! Par contre, j'ai trouvé ca dans les menus … Ils n'auraient pas merdé un truc les devs là :D J'avais entendu parler d'un Bluetooth qui ne fonctionnerait pas des retours sur ça de la part de quelqu'un? On m'a offert un casque sans fil pour Noël alors tant qu'à faire j'aimerais pouvoir l'utiliser lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nioc Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 @crkrc : c'était dans le menu Paramètres > Launcher. Mais je ne le retrouve pas ce matin. New year backdoor :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Petits soucis que j'ai eu hier soir en prenant des photos: lorsque je prend une photo j'ai un message d'erreur qui me dit que la Galerie a planté, et ça n'enregistre pas la photo (photo toute grise à la place). Ça me l'a fait assez régulièrement, j'ai pas eu à reboot à chaque fois pour que ça s'arrête, bizarre comme truc. Aussi j'ai eu un bug d'appareil photo introuvable, mes 2/3 applications de photos ne détectaient plus l'appareil photo. J'ai dû reboot pour que ça revienne. @crkrc : c'était dans le menu Paramètres > Launcher. Mais je ne le retrouve pas ce matin. New year backdoor :D ? Idem pour moi, j'ai le screenshot de cette petite blague. Mais moi j'étais vraiment debout à 3h du matin, peut-être que ça apparait seulement vers cette heure là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.