hydroliz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour. Quelle est votre autonomie avec cette ROM ? Perso je suis déçu à ce niveau, je ne tiens même pas une journée complète :/ J'ai le même souci que toi, une autonomie désastreuse ! Mais apparemment tout le monde n'a pas ce soucis ... Peut être un problème de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) est-ce que vous avez votre carte sd externe qui est très souvent démontée/remontée lorsque vous sortez le tel de veille? moi ça le fait 6 fois sur 10, ça commence à me faire flipper j'avais eu le problème sur CM10, et ma SD a fini KO :( j'espère que ma nouvelle SD ne va pas finir pareil... Aucun soucis de mon coté :/ edit : concernant l'autonomie, je suis encore sous kernel stock ca va elle est pas "désastreuse" mais je devais tenir limite le double sous la darky^^" Modifié 5 janvier 2013 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 En fait quand le tel est en veille c'est mieux que d'origine. Mais dès qu'on joue un peu avec, ça descend à une vitesse folle. Les deux cumulé c'est plutôt moyen, du moins pour mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour une charge complète, la batterie aura tenu 13h56 ! Malgré un full wipe et autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour une charge complète, la batterie aura tenu 13h56 !Malgré un full wipe et autre ... C'est correct, le mien en utilisation intensive c'est 3 heures ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai un bug ou je sais pas quoi lorsque j'écoutes de la musique avec Apollo : quand je veux faire piste précédente il me remet juste le début de la piste mais jamais celle d'avant. Est-ce que vous connaissez ce problème ou pas ? Merci d'avance ! Modifié 5 janvier 2013 par awiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 mon tel sous CM10 ne reconait pas ma carte externe et tout ce quelle contient ?? c'est pas normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 mon tel sous CM10 ne reconait pas ma carte externe et tout ce quelle contient ?? c'est pas normal?? Non c'est pas normal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour suis-je le seul a ne plus pouvoir dl mes MMS ? Mes APN sont bien configuré et début décembre sur la CM10 aucun souci mais dernièrement j'ai l'impression que depuis la CM10.1 ça ne fonctionne plus je voulais donc savoir si j'étais le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sur xda ça parle de l'appareil photo et apparemment il serait moins bon avec une Cyanogen qu'avec une rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour suis-je le seul a ne plus pouvoir dl mes MMS ? Mes APN sont bien configuré et début décembre sur la CM10 aucun souci mais dernièrement j'ai l'impression que depuis la CM10.1 ça ne fonctionne plus je voulais donc savoir si j'étais le seul T'es chez quel opérateur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmirDelMango Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai le même soucis que pepez. Opérateur B & You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Ils faut réconf. Vos apn sur Bouygues et sa devrait marcher mais avec Bouygues il y a pas mal de problèmes avec les MMS et les androphones. Édit : vos données mobiles sont bien activées ? Sinon sa marche pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmirDelMango Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 oui, données mobiles activées. APN bien configuré. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Apparemment y'a des gens qui ont le même souci que toi sur xda: http://forum.xda-dev...&postcount=3572 merci pour le lien! effectivement c'est une sandisk 32Go que j'ai... elle n'est pas encore morte, mais bon... je suis deg! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 T'es chez quel opérateur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bouygues mais là chez Sosh et ça me fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Une question peut etre débile! :) Si je prend les Gapps de la rom cm10.1 pour une autre rom aussi en 4.2.1. Possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pas sur que ca marche bien :/ Moi j'avais pris les mauvaises gapp pour ma cm10.1 et mon téléphone n’arrêtait pas de planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est top de mon côté :-) :-). Je suis sous une autre rom 4.2.1. Elle déchire. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 est-ce que chez vous les sons de screen lock/unlock sont joués? moi je n'en ai plus depuis un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi je n'en ai pas non plus, idem certaines fois les notifications des sms ne "sonnent" pas meme avec le son à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Mon S3 arrive mardi aussi je vais suivre le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est top de mon côté :-) :-). Je suis sous une autre rom 4.2.1. Elle déchire. :-) Ben mon Rat tes foufou c'est ql rom lol :lol: Sans déconner la darkyIII V8.4 thème motomoto c'est de la nitro !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ben mon Rat tes foufou c'est ql rom lol :lol: Sans déconner la darkyIII V8.4 thème motomoto c'est de la nitro !!!! Celle ci, testé et j'approuve :). J'ai la flemme de faire le tutos :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2080039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai acheté mon S3 nu hier. Je suis en version 4.1.1. Le téléphone me propose une MAJ. Est ce que je peux suivre le tuto ici à la lettre dans l'état actuel? Ou bien dois-je d'abord mettre mon téléphone à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.