Yann Swano Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tente Airdroid ou en otg via twrp, c'est très fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Comme dit plus haut, je n'ai pas de câble OTG et airdroid nécessite un wifi que je n'ai pas non plus. Je suis maudit ! J'ai essayé d'envoyer mon backup sur mon pc par l'option dropbox de TB mais c'est trop lourd et ça a planté au milieu. Comme TB est super, il a la bonne idée de tout effacer avant d'envoyer les fichiers donc je n'ai même plus de backup ancien sur mon pc (c'est rattrapable par versionnage de dropbox mais ça m'énerve). J'ai tenté sous deux autres pc (win7 et linux) et même combat que chez moi. J'ai eu l'idée de faire un zip de mon dossier TB avec solide explorer mais mon PC voit tout sauf ce zip (allez savoir pourquoi ?). J'ai essayé de passer par le toolkit et je ne comprends pas comment faire. J'en suis à envoyer mon zip sur ma dropbox en 3G (en habitant dans un immeuble entièrement recouvert de métal je vais mettre des heures et ça va surement foirer). Comment peut on avoir autant de solutions à un problème simple sans qu'aucune ne fonctionne ? C'est quand même fou ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je comprends mais suis nos conseils et commande toi un câble otg, pour cinq euro , ça t'evitera de te prendreaautant la tête. Sinon, avec le protocole mtp, ça plante effectivement deux fois sur trois, donc avec quelques essais et un peu de patience, ton backup peut passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sinon solution uploads sur dropbox... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui je viens d'envoyé tout mon dossier TB sur ma dropbox en passant par l'appli dropbox (TB fais ça trop mal). C'est un peu long mais au moins ça a marché. Je vais pouvoir flasher tranquillement sans attendre de recevoir un câble OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai le même soucis comme expliqué il y a quelques temps. J'ai tenté AirDroid, je récupère bien les fichiers de TitaniumBackup mais j'en récupère 145 alors que si je regarde sur le téléphone j'en ai 280 logiquement. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Perso j'utilise dropsync pour le bckup des dossiers de mon choix, dont TB.... @Thewill essaye le ftp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 @BILLOUETAUDREY J'ai essayé avec mi explorer et lorsque je lance le partage FTP j'ai le même soucis en faisant copier/coller du dossier TB. Avec SambaFileSharing je suis enabled mais je n'ai pas d'ip ni rien du tout de proposé donc le partage n'est pas actif. Je suis en 4.3 JWR66V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pour infos, J'ai réussi à m'en sortir avec ce soft la : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.theolivetree.ftpserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il y a BT Sync aussi qui est sympa pour synchroniser automatiquement via WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufufu Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Il y a beaucoup plus simple comme solution je pense. Si tu as eu le même soucis que moi, c'est un problème de scan du volume multimedia qui fait foirer le transfert MTP. Pour y remédier, 3 choix s'offrent à toi : - Redémarrer ton téléphone après la sauvegarde, puis transfert vers le PC via MTP (je ne suis pas certain à 100% que ça fonctionne) - Si tu es ROOT (ce qui dois être le cas si tu utilises TiBu), tu as l'appli trickster MOD gratuite sur google play qui te permet de "rechercher les médias" dans l'onglet outils APRES le backup et AVANT de brancher le câble USB à l'ordinateur - Si tu as CM 10.2, tu peux aller dans stockage dans les paramètres, et cliquer sur les petites flèches qui tournent en rond pour faire la même chose. Modifié 19 septembre 2013 par Rufufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) @Rufufu Merci j'essaierais tes solutions la prochaine fois mais ça correspond à quoi ces problème de scan multimédia ??? EDIT : J'ai essayé la méthode avec Trickster mod (que j'avais déjà) mais ce n'est pas plus concluant Modifié 24 septembre 2013 par Thewil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.