Aller au contenu

Titanium Backup


Recommended Posts

Comme dit plus haut, je n'ai pas de câble OTG et airdroid nécessite un wifi que je n'ai pas non plus.

Je suis maudit ! J'ai essayé d'envoyer mon backup sur mon pc par l'option dropbox de TB mais c'est trop lourd et ça a planté au milieu. Comme TB est super, il a la bonne idée de tout effacer avant d'envoyer les fichiers donc je n'ai même plus de backup ancien sur mon pc (c'est rattrapable par versionnage de dropbox mais ça m'énerve).

J'ai tenté sous deux autres pc (win7 et linux) et même combat que chez moi.

J'ai eu l'idée de faire un zip de mon dossier TB avec solide explorer mais mon PC voit tout sauf ce zip (allez savoir pourquoi ?).

J'ai essayé de passer par le toolkit et je ne comprends pas comment faire.

J'en suis à envoyer mon zip sur ma dropbox en 3G (en habitant dans un immeuble entièrement recouvert de métal je vais mettre des heures et ça va surement foirer).

Comment peut on avoir autant de solutions à un problème simple sans qu'aucune ne fonctionne ? C'est quand même fou ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais suis nos conseils et commande toi un câble otg, pour cinq euro , ça t'evitera de te prendreaautant la tête. Sinon, avec le protocole mtp, ça plante effectivement deux fois sur trois, donc avec quelques essais et un peu de patience, ton backup peut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai le même soucis comme expliqué il y a quelques temps.

 

J'ai tenté AirDroid, je récupère bien les fichiers de TitaniumBackup mais j'en récupère 145 alors que si je regarde sur le téléphone j'en ai 280 logiquement.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BILLOUETAUDREY

 

J'ai essayé avec mi explorer et lorsque je lance le partage FTP j'ai le même soucis en faisant copier/coller du dossier TB.

Avec SambaFileSharing je suis enabled mais je n'ai pas d'ip ni rien du tout de proposé donc le partage n'est pas actif.

 

Je suis en 4.3 JWR66V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a beaucoup plus simple comme solution je pense.

 

Si tu as eu le même soucis que moi, c'est un problème de scan du volume multimedia qui fait foirer le transfert MTP. Pour y remédier, 3 choix s'offrent à toi :

 

- Redémarrer ton téléphone après la sauvegarde, puis transfert vers le PC via MTP (je ne suis pas certain à 100% que ça fonctionne)

- Si tu es ROOT (ce qui dois être le cas si tu utilises TiBu), tu as l'appli trickster MOD gratuite sur google play qui te permet de "rechercher les médias" dans l'onglet outils APRES le backup et AVANT de brancher le câble USB à l'ordinateur

- Si tu as CM 10.2, tu peux aller dans stockage dans les paramètres, et cliquer sur les petites flèches qui tournent en rond pour faire la même chose.

Modifié par Rufufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rufufu

Merci j'essaierais tes solutions la prochaine fois mais ça correspond à quoi ces problème de scan multimédia ???

 

EDIT : J'ai essayé la méthode avec Trickster mod (que j'avais déjà) mais ce n'est pas plus concluant

Modifié par Thewil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...