ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je l'adore cette nouvelle version :emo_im_kissing: Tout à été refait à neuf mais avec style B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Grâce à la nouvelle version j'ai pu enfin avoir le widget de l'alerte sans le compteur :) (pas reussi sur la 3.00 :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 3.09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Nouvelle version 3.11 disponible :) - Correction de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) SalutLes fenêtres d'alertes sont plus grandes en mode service.Un bug, j'ai eu une limitation de vitesse à 210 km/h pour une zone de radar mobile à 70km/h. Base de radars standard. Modifié 31 janvier 2015 par storpa64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Il a plein de trucs sympa avec cette nouvelle version comme Démarrage automatique de Radardroid dès que l'on conduit Fermeture automatique de Radardroid dès que l'on arrive à destination Possibilité de définir l'emplacement du widget en fonction de chaque application de navigation utilisée Sans oublier le gros effort de simplification de l'application :) Modifié 31 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Nouvelle version, nouvelle mise à jour de la base B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel94 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Salut ALF1998 :) et Merci pour la mise à jour. Michel Modifié 5 février 2015 par Michel94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Voilà ce que cela donne avec la nouvelle version et Waze :) Tranquille B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 c'est le même pop up (radardroid) que l'ancienne version ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Il en a plusieurs en stock ^_^ Mais on a perdu la taille XXL :( Il faut que je leur écrive pour leur demander pourquoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ha oui parce que les motards ils aiment les gros ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ha oui parce que les motards ils aiment les gros ...lol Salut Les gros ?? oulala Au fait vous utilisez quoi comme reglages ? je trouve que c'est un peu bordélique à regler ce radardroid. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 De quel réglage tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut Dans les paramètres, il y a profil, Affichage, Voix et sons, Sevice d'Alertes. J'ai pu régler la position du widget et j'en ai choisi un pas très grand. Je ne sais pas si on peut régler le son. Radardroid me donne une alerte pour un feu rouge qui est présent mais il faut être fortiche de passer devant. C'est quand on est sur la F118 à la hauteur de la sortie Palaiseau, Igny et A6. Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut, Pour ce qui est du réglage des fenêtres, la petite fenêtre correspond au "Thème Google Navigation " la grande au "Thème radardroid". A noter qu' il y a un 3éme thème "Nouveau Thème radardroid" .Les réglages se situent dans l'onglet Affichage--> bouton "Paramétrage du thème des fenêtres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Oui j'ai vu mais je voulais savoir dans l'ensemble car pour le faire démarrer pas évident. J'ai vu qu'il y avait Auto, On et Off. Je mets sur On et sur Off quand j'en ai plus besoin. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 On peut paramétrer un démarrage du service à l'allumage du Bluetooth. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Il existe une option "Activer lors de la conduite" qui est très pratique Dès que Radardroid détecte que l'on "conduit", cette application se lance automatiquement Cela fonctionne bien et permet de ne plus avoir besoin de lancer/fermer manuellement Radardoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Il existe une option "Activer lors de la conduite" qui est très pratique Dès que Radardroid détecte que l'on "conduit", cette application se lance automatiquement Cela fonctionne bien et permet de ne plus avoir besoin de lancer/fermer manuellement Radardoid Salut Oui mais je préfère le démarrer manuellement, une fois il était resté en tâche de fond et j'étais entrain de discuter avec un vendeur pour acheter un piano pour mon fils et j'entends dans mon parka Vous avez perdu la connexion Gps, vérifiez vos paramètres... Cela surprend quand même et qui provoquait cela. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Personnellement j'ai désactivé cette alerte Car il suffis de prendre le périph pour craquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Nouvelle mise à jour disponible (enfin maintenant c'est presque tous les jours :huh: ) Une nouvelle fonctionnalité est apparue et que j'ai eu l'occasion de tester aujourd'hui :) L'alerte de sur-vitesse pendant que l'on circule dans une section contrôlée par un radar tronçon :excl: Ainsi si la vitesse d'un radar tronçon est de 110km/h, dès que l'on dépasse cette vitesse le long de la section contrôlée, on en est informé B) Merci Radardroid, c'est une nouveauté bien sympathique :emo_im_kissing: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Cool :) Allo Waze ? Y a quelqu'un ? Modifié 13 février 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Dans le dernier numéro d'Autoplus, il parle des radars de tronçons Seul les boîtiers (Coyote, Wikangoo et Inforad) prennent en compte ces radars Sur Smartphone, seule l'application Icoyote prends aussi en compte ces radars Autoplus est étonné que Waze "soit à la côté de la plaque, .... alors que Waze est efficace sur les mobiles et les cabines" Reste à savoir comment se comporte les boîtiers ou Icoyote avec une section comprenant un tunnel :huh: Modifié 13 février 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 il prévient avant le tunnel et donc pendant le tunnel ne donne pas d'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.