ALF1998 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Petit test de la version 3.17 :) Radardroid est une application qui fonctionne hors ligne :excl: Celle-ci a pour vocation de gérer des points d'intérêts qui peuvent être des radars comme des stations essences par exemple Mais pour mon utilisation personnelle, j'utilise Radardroid pour les radars couplé à la base Mioskins pour la France (certains collègues utilisent un dérivé de la base CamSam :P ) Cette base propose différent type de radars (fixes, feux rouges, points de contrôles fréquents, ....) Ainsi vous pouvez sélectionner ceux qui vous intéressent uniquement ^_^ Mais rien ne vous empêchent d'utiliser plusieurs bases de données Vous pouvez aussi créer à partir de Radardroid, vos propres POI :) Ainsi si vous avez un radar qui n'existe pas dans la base par exemple, il vous suffit de le créer dans votre propre base pour qu'il soit de immédiatement gérer par Radardroid Plus besoin d'attendre la prochaine mise à jour de Mioskins pour que vous soyez avertis :excl: Ce qui fait la force de Radardroid c'est son ouverture et le nombre de paramètres disponibles Mais avec cette nouvelle version, le paramétrage a été simplifié au maximum Et après l'avoir utilisé et trouver mes marques, le but est atteint B) Voici les captures des différentes pages concernant le paramétrage de Radardroid Mais il serait trop long d'expliquer chacune paramètre en détail Il est possible pour chaque application de navigation installée sur son Smartphone de définir le type de widget d'alerte et son emplacement C'est par ici que l'on configure Radardroid pour qu'il s’exécute (et se ferme) automatiquement quand on conduit Et la détection est efficace :excl: Radardroid propose des outils d'aide à la résolution de certains problèmes Une fois tout configuré, voilà le résultat avec Waze L'indication de la limite de vitesse rattachée au radar feu rouge est déjà opérationnelle ^_^ Pour rappel, les radars de feux rouges seront très prochainement aussi des radars fixes contrôlant votre vitesse de déplacement au feu vert :excl: La base Miosking référence les radars de tunnel, ainsi Radardroid sera capable de vous alerté sur ce type de radar avant de rentrer à l'intérieur du tunnel B) Waze t'es ou ? :o Petite cerise sur le gâteau mais qui a le mérite de fonctionner correctement Radardroid enregistre l'emplacement du stationnement de votre véhicule :) La détection est automatique et ne nécessite aucune intervention du conducteur Si besoin, vous pouvez demander à Radardroid de vous indiquer le chemin sur la carte pour vous rendre à votre véhicule Allo Waze ? :o 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 cool !! merci alf !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 hello parfait maitre Alf question: mais que fait ta voiture vers chez moi? :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindlet93 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 bonjour pour les radars sur Miosking il va falloir aller voir ailleur le site vas bientot fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister7good Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Nouvelle mise a jour: 3.19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 pour les radars sur Miosking il va falloir aller voir ailleur le site vas bientot fermer. Effectivement j'ai appris ça ce weekend :( Mais une reprise est prévue même si cela reste encore flou à la date d'aujourd'hui :huh: Pour moi c'est aussi une conséquence direct (ou indirect) du succès de Waze ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 J'ai l'impression qu'il mange pas mal en ressources non ? Car ce matin j'ai constaté une baisse de batterie alors que je n'en ai jamais eu (Note3 USB3 2A) même avec Waze + Deezer (+ Téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 hello Nouvelle version Radardroid 3.20 ce jour @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Ça commence à être ridicule toutes ces mises à jours dont on ne connais même pas la raison d'être :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 et quid de ceux qui l'on acheté et perdent mioskin ?? certes j'ai compris que l'on peut mettre autre chose mais est ce aussi précis que mioskin ?? et pourquoi payer radardroid du coup ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Extrait de la page d'accueil de leur forum https://www.mioskins.org/forum/viewtopic.php?f=65&t=31480&sid=095a1273a65c0ed0ed8d558c733877be "...Sachez qu'un transfert de fichiers disponibles en téléchargement ici se fera prochainement vers un autre site, je vous annoncerai où il sera possible de les retrouver. ( sauf les bases radars actuelles... mais qui renaîtront dans un avenir proche... Edition: Je viens d'avoir confirmation qu'il y aura bien une nouvelle section "mioskins" qui sera hébergée dès que possible, (faut laisser le temps de faire bien les choses) sur le site de msieurlolo http://www.msieurlolo.fr/...." Alors ceci n'est pas une garantie à 100% mais ça a l'air d'être bien partie :) En attendant, la base de données a bien été mise à jour début février 2015 Modifié 20 février 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Voici une solution de replis en cas de problème de mise à jour suite à l'arrêt de Mioskins, http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=223&t=40076 BDD spécifique pour Radardroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Salut J'ai eu une mise à jour de la base de radars Mioskins. 28/02. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci pour l'information ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 idem avec la 3.20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) hello merci pour l'info, mais Tomtomax ce sont les zones de danger je crois pas les radars réels au passage mise a jour Radardroid v3.21 @+ Modifié 2 mars 2015 par jenyco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, Moi j'ai eu le début de la mise à jour qui s'est bloquée lors de la perte de réseau et du coup radar pas annoncé....freiné à temps. Idem 2 autres radars soit pas annoncés alors que visible sur la map soit annonce vocale mais pas visuelle... Bref je repars sur Waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Je n'ai pas tout compris mais remplacer Waze par Radardroid n'est vraiment pas une bonne idée :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 En fait je préfère les itinéraires de maps mais ilmanque tout le reste que waze apporte alors je teste des solutions alternatives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 radardroid ne donne pas les mobile donc !! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) En fait je préfère les itinéraires de maps mais ilmanque tout le reste que waze apporte alors je teste des solutions alternatives ! J'utilise les deux et quand je compare les itinéraires proposés, dans 90% des cas c'est le même entre les deux applications Quand à Radardroid, c'est une application qui fait un excellent travail sur les radars fixes, feux rouges et radars tronçons Mais c'est du offline exclusivement donc pas d'alerte en live sur les radars mobiles Modifié 3 mars 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 merci pour l'info, mais Tomtomax ce sont les zones de danger je crois pas les radars réels Merci pour l'information mais dans le doute je ferais un test ultérieurement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 J'utilise les deux et quand je compare les itinéraires proposés, dans 90% des cas c'est le même entre les deux applications En fait ce que j'apprécie c'est que maps les calculs en avance en permanence et quand tu changes de route c'est immédiat et ceci est encore plus important quand tu es dans une zone en 2G voir hors data temporairement, waze passe en mode dégradé avec des itinéraires loufoques. Pour les gestions des bouchons maps est légèrement plus pertinent que waze mais tout le reste de waze "temps réel" est irremplaçable pour le moment. Test réalisé sur 1000km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 hello mise a jour et oui encore une Radardroid Pro 3.23 Whats New : Solve bug app closing when displaying radar types Added delete button to editor Added import directions into database menu Solved problem with camera icons in some devices Solved problem bluetooth devices not listed @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.