ALF1998 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Si tu veux une application complémentaire à Waze, il faut mieux qu'elle fonctionne en mode hors ligne ^_^ Ainsi tu évites les problèmes que tu peux rencontrer avec Waze si tu te traverses une zone sans connexion data Et puis quel intérêt de télécharger à chaque utilisation une base de données qui n'évolue pas quotidiennement ? A part consommer de la batterie et faire chauffer ton Smartphone, tout ça pour rien :( Tu règles Radardroid pour que cette application fasse sa mise à jour du mois automatiquement et démarre dès que tu prends ta voiture C'est fini tu n'as plus besoin de toucher à Radardroid B) Que demander de plus ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Hier je suis passé devant un radar de tronçon situé sur la N104 entre l'A10 et la N20. J'ai eu le droit à une alerte avant le 1er radar et une autre à la fin mais rien entre les deux. J'étais avec la version 3.20. Je viens d'installer la 3.25 et je regarderai ce que cela donne. Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Pour moi c'est une nouveauté mais d'après Smallsub cela était déjà le cas dans les versions précédentes Sinon autre chose A priori ton problème est de l'histoire ancienne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pour moi c'est une nouveauté mais d'après Smallsub cela était déjà le cas dans les versions précédentes Sinon autre chose A priori ton problème est de l'histoire ancienne ^_^ On a bien l'icône au début et à la fin mais entre les deux l'icône disparaît. Mon problème, celui avec Waze ? Pour l'instant j'utilise la 3.9.4 Au v4 mais cela m'énerve assez pour les demandes des photos. Aussi pour configurer Waze il faut être géolocalisé sinon j'ai des messages me disant que Waze est arrêté alors qu'il est toujours présent dans la barre de notification. J'ai passé une application pour nettoyer le cache, je touche du bois. Par contre le Note3 est moins performant pour la détection des satellites que mon Xperia S même dans mon salon il captait alors que mon Note3 à 1 mètre de la baie vitrée il n'y a plus rien. dur dur. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 La les 2 compères sont d'accords mais le 3ème s'est réveillé pour annoncer une fausse alerte le radar est pour l'autre sens . Je te parle de ce problème ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Je te parle de ce problème ^_^SalutNon Radardroid annonce toujours ce type d'erreur. Je ne comprends pas aussi une autre erreur. Quand on est sur la F118 après avoir dépassé Velizy en Direction la N104/ A10 et qu'on sort à Igny en direction de Massy, A6... on a le droit à une alerte pour un feu rouge mais impossible d'y aller directement sans faire presque 2km. Je ne comprends pas car Radardroid a une carte et à première vue il ne l'utilise pas en mode widget. Je me trompe peut-être. Hervé Modifié 8 avril 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Je ne vois pas comment Radardroid peut t'annoncer ce radar si tu roules en direction de Paris :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 moi non plus Je vais refaire un test et faire des captures. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pour moi c'est une nouveauté mais d'après Smallsub cela était déjà le cas dans les versions précédentes ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit ce que j'ai dit c'est que j'avais déjà vu ce logo mais je n'ai jamais dit que ça fonctionnait correctement avec toutes les infos dedans et pour cause puisque je n'ai jamais utilisé cette application.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, je viens de refaire un test. Avec la 3.25 je n'ai plus eu le problème sur l'A6 (radar prenant dans l'autre sens). Par contre sur ce même radar, j'ai toujours l'alerte alors que je suis sur une voie parallèle menant a cette autoroute. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Vraiment agréable cette nouvelle version avec l'affichage permanent des radars tronçons, seul petit hic la position de certains tronçons est décalé de 200 à 300m par rapport à la réalité :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Vérifie la position sur ce lien ^_^ http://radalerte.fr/radar/index.php/autres-alertes/les-alertes/carte-autre-alerte?region=Ile-de-France&option=com_jumi&fileid=22 Personnellement ce que j'apprécie le plus depuis la refonte de Radardroid, c'est le fait qu'elle s’exécute automatiquement dès que l'on conduit Et s'arrête automatiquement quand on arrête de conduire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Merci je vais mettre à jour les radar concernés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Une question, vous laissez activer les deux choix dans les paramètres (service... et activer lors de la conduite) Je décoche (service...) lorsque je n'ai plus besoin de radardroid. Il se remet tout quand je conduis à nouveau. Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Voilà mes paramètres : - Service Radardroid : OFF - Activer lors de la conduite : ON - Retourner à ma voiture : ON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 hello mise a jour radardroid 3.26 @+ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci beaucoup pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) hello Après une accalmie cela repart dans les mises a jour version Radardroid 3.27 @+ Modifié 21 avril 2015 par jenyco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Voici le ChangeLog officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) hello mise à jour vers radardroid 3.28 @+ Modifié 30 avril 2015 par jenyco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Mise à jour de la base de données disponibles :) Déjà faite pour ceux qui ont validé la mise à jour automatique B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Je ne sais plus qui m'a demandé si en cas de veille de l'écran, Radardroid fonctionnait La réponse est OUI En cas d'alerte, Radardroid rallume l'écran et affiche le pop-up sur l'écran de verrouillage ou directement ou l'écran d’accueil en fonction du paramétrage de votre Smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 C'est bon ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Oh que oui :P Sinon pour Waze, écran éteint, les alertes sonores sont toujours actifs, mais l'écran reste en veille même en cas d'alerte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 hello mise a jour vers Radardroid Pro v3.29 What's New Solved bug "Showing wrong units in speedometer and alert window". Radardroid Lite plays sound and voice alerts on background. Alerts played using Music stream always if not connected to Bluetooth.Quoi de neuf Quoi de neuf Bug a été résolu "Affichage unités mauvaises en vitesse et fenêtre d'alerte". Radardroid Lite joue alertes sonores et vocales sur fond. Alertes joués en utilisant la musique toujours si non raccordée à Bluetooth. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.