arnof Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je ne sais pas pour vous, mais lors d'un appel, dés que le son est un peu fort, mon haut parleur (celui de l'oreille) grésille, comme si quelque chose vibrait à l'intérieur. Je ne crois pas que ce soit de la saturation. J'ai essayé de virer le cache batterie et de bloquer des pièces en communication mais rien n'y fait. Je me demande si ça n'est pas les pièces mobiles de l'autofocus... C'est pareil chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Perso non, ton HP peu être grillé et dans ce cas c'est SAV. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bah c'est bizarre, à bas volume c'est nickel c'est quand je monte... on dirait vraiment qu'un truc touche le hp... SAV, ça m'ennuie un peu de le renvoyer pour ça... mais c'est sûr que si je suis le seul... Edit : la réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.