Aller au contenu

Un Galaxy Nexus vaut il le coup ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un bon smartphone android pour succéder à mon Zte Blade, qui était mon premier smartphone android.

J'ai trouvé une offre d'occasion à 250euro, dans un état neuf d'après le vendeur, et je me pose du coup quelques questions.

-Après la sortie du prochain nexus, les prix du galaxy nexus ne risquent pas de baisser ?

-Y a t'il des bugs connu qui me ferait regretter mon achat ?

-Combien de go sont dispo sous JB ? ( pour mettre ma musique/film)

-L'appareil photo est il potable ou bien il est a chier ? Les 3.2 mpix chinois (autant dire qualité proche du zero) de mon zte me rendent malade ... je n'ai pas d'appareil photo donc mon téléphone est mon seul appareil photo dispo. Cependant, je ne suis pas amateur de photo et je ne verrai surement pas la différence entre un 8 ou 12mpix (facon de parler, je sais que les mpix ne font pas tout), mais je vois quand même quand une photo est laide.

-La batterie est elle un point noir ? Je ne suis pas toujours avec un chargeur sous la main... J'ai entendu parlé de plus grosses batteries, sont elles fiable ?

-Pour 250euro d'occasion, me conseillez vous un autre achat ?

Ça fait beaucoup de questions désolé :D

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'entre mon Zte et le nexus, ça sera le jour et la nuit, mais je préfère comparer avec ce qu'il se fait au même prix ;)

J'ai hésité par exemple avec un razr, pour le port sd et la taille plus petite, mais je préfère le nexus pour son bel écran et le suivi d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même passé d'un blade à un Galaxy Nexus.

- Le Nexus à déjà bien baissé (prix de sortie 679€), si tu attends toujours le prochain, tu ne le changera jamais. Je ne suis pas sûr qu'il baissera encore beaucoup.