LoïcLeDuault Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le swap c quand tu créé les partition sur ta carte se avec CWM Il cree une partition fat pour tes donnees une ext pour y deplasser les appli et une swap qui serre de memoire vive (ram) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 ok merci solo je savais pas c pour sa que je prefere rien dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 En swap sololo tu mets combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 en faite un petit tuto pour le swap et le script serait le bienvenu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) salut, je viens de faire l'install pour le moment aucun bugs majeurs :P . une question pour la caméra j'ai installe "camera illusion" mais je trouve les photos pas top y a t il un réglage à faire (je n'arrive pas a faire de photo hd). Après coup est il possible de faire la partition de la carte sans perdre les données. Sinon super rom, plutôt fluide, autonomie en test ???? Merci pour votre aide. Modifié 20 septembre 2012 par cyanosteve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bon la rom ok Gapps ok mais LE swap et le script non J ai pourant fait comme tu m as dis mount system puis install chose mais apres au demarage sa charge et rien ne se passe j ai laissé tourner 20min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) tu veut dire qu apres avoir installer le script et le swap ta rom ne demarre plus ou que tu voit pas la difference ? :/ pour les retour sur la rom au bout d'une journee elle a redemarrer 2 ou 3 fois ts seul facebook délires pas mal et elle me fais pas mal de bug question batterie je trouve sa léger meme en utilisant juice defender je la trouve pas encore ts ta fait au point pour une utilisation reguliére Modifié 21 septembre 2012 par funzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Si c'est pour l'autonomie restez sur les stocks , moi perso quand y'aura plus de reboot pour rien je l'installerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyy2 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Si c'est pour l'autonomie restez sur les stocks , moi perso quand y'aura plus de reboot pour rien je l'installerais salut va voir sur xda juste apres le lien pour telecharger la rom il y a un kernel [color=red]ki[/color] apparement regle le probleme de reboot ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 tu veut dire qu apres avoir installer le script et le swap ta rom ne demarre plus ou que tu voit pas la difference ? :/ LA rom ne redamerre pas Retour sur l autonomie ... la batteire n a pas tenu la journée debrancher a 100% a 8h40, baterrie a 0% a 14h sans jeux sans musiques ect ... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Si tu créé pas de swap et que tu met le script sa peut empêcher le boot pour la taille du swap sa dépeint de la tail de ta carte sd sa doit être n multiple de la RAM du ace 512mo sa suffi largement mais si ta beaucoup de place tu peut mettre 1go Lorsque l'on partitionne la carte on pert les donnée donc pensé a faire un backup avant (on peut monter la carte se sur le PC en USB sous cwm dans mount ans storage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est normal que le gps de ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 bon les gars cette ROM est a laissé murir encore un peu a mon avis.. Nim's a sorti une jellaxy avec appareil photo fonctionnel mais bon je l'ai pas test et je ne le ferai pas. attendez un peu laissez le projet murir lorsque j'aurais ma Nexus 7 c'est a dire mardi ^^ je vous tiendrai au courant des capacités de Jelly ;) et google now :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Suis-je le seul qui n'a pas le PlayStore a l'instal de la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pense à flasher les Google apps ;) lorsque j'aurais ma Nexus 7 c'est a dire mardi ^^ je vous tiendrai au courant des capacités de Jelly ;) et google now :P Jelly bean sur tablette, c'est tout simplement... wouaw ! Par contre, je trouve le système des cartes pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 la j'ai une rom stock avant j'avais une rom cyanogen mod 10 . Niveaux Battery : c'étais le top les 2 Niveaux Bug : bug de youtube , quelques reboot , et des fois la rom laguais ( cyanogen ) Si Je met jellaxy aurais je beacoup de bug ? La caméra sera t'elle fonctionelle ? Quand je dis le top c'est que sa tenais 1-2h en normal ( wifi sms musique appel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Pour ceux qui utilise le swap, vous avez une carte sd de quel classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi91700 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 est ce que quelqun pourait mettre a jour le tuto car l aokp jellaxy est sorti sur leur site :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 le tuto c'est lmeme que d'hab topic mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) pourrais tu me fournir le lien stp tant pense quoi diablo sa vaut le coup ? Modifié 23 septembre 2012 par funzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi91700 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 mai ya [color=red]koi[/color] [color=red]ki[/color] change enfaite??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Question : la ROM est déjà flashée et installé sur mon tel, je peux quand même flasher le script amarullz et partitioner ma SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Une microSD de classe 4 c'est assez rapide pour le swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 oui! (pour toutes les questions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai une SD de 16GO. Je met combien en swap diablo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.