LoïcLeDuault Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 1go sa suffi pour swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Donc je flash le script et partitionne ma sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 La AOKP JB est sortie !! Peut tu mettre à jour ton tuto ?? Aussi dans les changelog sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1901346 ils disent que les parametre de la camera ne fonctionne pas mais qu' en est il de la video et de la panorama ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut les gars. Simple question. J'suis allé sous Jellaxy et je voulais bien resté dessus. Mais j'ai remarqué que la partition que j'ai créée n'y était pas :/. Sous la rom S3 Evolution (CM9) ça marche, j'ai mon giga en partition mobile et le reste dans la carte micro SD. Mais pas sous Jellaxy ça m'a soulé un peu. Vous avez des solutions ou suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) 1.65GO de disponible youpiiii. Question, quand je flasherais les news release, je devrais refaire la manip ou la partition et le script seront toujours là? Modifié 23 septembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) La partition sera toujour la même si tu passe en stock par contre le script sera a reflasher si il est pas inclut dans nouvelle rom Modifié 24 septembre 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Excusez moi, c'est quoi le script à flasher pour profiter de la partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Les 2 script sont dans le 1er poste Un pour sd-ext et un pour swap Modifié 24 septembre 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) La partition sera toujour la même si tu passe en stock par contre le script sera a reflasher si il est pas inclut dans nouvelle rom Je resterais en Jellaxy. Je veux juste savoir si je devrais reflasher le script et refaire la partition si je change de release Jellaxy Modifié 24 septembre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Thanks Solo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Les gars.. Les galaxy Ace 2 et Ace Plus seront sous Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Désolé j'parle beaucoup ici mais j'ai un soucis, j'ai pas de son pour les notifications :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pourquoi je n'ai pas le playstore ni sur CM10 ni sur AKOP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il faut les télécharger c'est dans le premier post ce sont les "Gapps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 @darch initialise le son: parametre son volume et max apres tu pourra le regler a ta guise merci a sololo et darch de votre activité sur ce topic pour repondre aux autres j'ai fais un topic et sa ma pris du temps donc veuillez le lire entierement sa vous evitera de poser des question "débiles" de plus c'est une ROM en dev donc je n'incite pas les novices a tester, je m'explique: flasher une ROM et des script necessite une certaine experience que vous n'avez pas. je vous invite donc a tester d'autre ROM très performantes. lancer vous qu'apres avoir tester au moins une 10aines de ROM. merci de votre comprehension! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 merci diablo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 De rien Diablo :D. C'est cool d'aider Diablo en fait tout mon son marche sauf celui des notifications :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ah ok d'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Question, la camera de l'AOKP JB marche elle entièrement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Chez moi , la caméra AOKP à fonctionné quelques jours et après plus rien ... Modifié 1 octobre 2012 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir C'est normal que sous l'AOKP mon compte Google ce supprime tout seul ? Ce qui, soit dite en passant fait aussi planté mon PlayStore qui ne veut plus ce lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Une nouvelle release viens de sortir. A télécharger sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Personnellement, je trouve que la batterie dure plus longtemps sous Cm10 que sous AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour j'ai un soucis tout bête mais je ne trouve pas , je souhaite patcher avec swap hors dans advanced de CWM je ne peux pas mettre plus de 256 MO sachant que je souhaiterai mettre entre 512 et 1024 Mo et que ces tailles ne sont pas proposées , une solutions ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Alors que vous vous atendez patiemment une ROM CM10 fonctionnel moi j'attends la MàJ 4.1.2 super impetiemment avec ma nexus 7.,. Franchement.. c'est maintenant que je me rend compte que sa nesert a rien CM10 et même CM9 sur ce tel.. ce ne sera jamais a la hauteur d'un device nexus... on en profite pas pleinement.. CM7 était fait pour nous a la rigueur mais les autres non.. changer de smartphone ou fautes comme moi et prenez une tablette! Et avec tablet talk elle vous servira de téléphone! C'est geniale.! Mon ace ne sors pas de ma poche sans compter que 7pouces c'est la taille idéale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.