cydef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Apres avoir instaler le zip du performance pack du aokp jb la rom reste bloquer sur l ecrant du boot et ne démarre pas :s C'est normal. Installe juste V6 supercharger et ca marchera aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Eddine Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Normal ! pk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est normal. Installe juste V6 supercharger et ca marchera aussi bien Tu peux expliquer comment installer V6 j'ai vraiment jamais compris mdr Avec toutes les options proposées je m'y retrouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrix Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 bonjours apres installation de la rom impossible de redemarrer l'écrant reste bloqué sur galaxy ace GT-S5830. quelque un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Cette ROM est elle stable ? A elle toutes les fonctions ? (GPS, Data, Wifi, APN, flash photo, etc...) Faut il préférer la CM9 ? Modifié 29 novembre 2012 par lepaic07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 bonjours apres installation de la rom impossible de redemarrer l'écrant reste bloqué sur galaxy ace GT-S5830. quelque un aurait une solution ? Avais-tu bien fait tous les wipes ? Repars de zero à mon avis car il y a du avoir une mauvaise manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Release 03.12.2012 Audio fixed (no more initializing after flash. Notification sound bug should be gone) New OOM Memory Management Wifi should be more stable now and connect faster Latest CM10 sources SIO and KSM Settings fixed Release 05.12.2012 Camcorder working HQ Video and Youtube working Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonjours apres installation de la rom impossible de redemarrer l'écrant reste bloqué sur galaxy ace GT-S5830. quelque un aurait une solution ? As tu bien fait le format/system ? voici les instructions (en anglais, mais bon ;) ) Installation Instructions: * Boot into CWM * Wipe Data/Factory Reset * Goto 'mounts and storage' and 'format /system' (Double check that you have selected /system and NOT /sdcard) * Flash Archive * After first boot, wait 2 Minutes before you enter your PIN. * Do your own settings and reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Salut. J'ai installé la dernière version. Elle me parait bien attrayante, mais, je ne la trouve pas fluide du tout. Est-ce que le Performance pack est toujours d'actualité ? Le lien est mort d'ailleurs. Modifié 10 décembre 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai déjà posté le lien xda sur cette page, juste un peu plus haut : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1799828 Tu as CM10 ou l'AOKP ? Parce que la version du 5 décembre de CM10 est vraiment fluide sans le perf. pack. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah... Ben j'avais essayé la CM10. Elle faisait fluide mais elle ramait à l'ouverture d'appli. Je vais retenter alors. Merci. Posté depuis l'Apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir à tous, Cette ROM est elle stable ? A elle toutes les fonctions ? (GPS, Data, Wifi, APN, flash photo, etc...) Faut il préférer la CM9 ? Bonsoir à tous, Cette ROM est elle stable ? A elle toutes les fonctions ? (GPS, Data, Wifi, APN, flash photo, etc...) Faut il préférer la CM9 ? -la rom est stable -elle a toutes les quasiment toutes les fonctions (4 qui ne fonctionnent pas je crois, pas "indispensables") -rien que pour l'appareil photo, comparé à CM9, prend là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci x_DrEaM3uR, je regarderais ça pendant mes congés de Noel ! Par contre, c'est la 1e fois que j'installe une ROM non finalisée, ca se passe comment pour les MAJ ? Y'a un zip à flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tu télécharges la rom (format .zip) tu la met sur ta SD, puis tu vas dans CWM et tu suis les instructions de flashage, qui changent suivant les roms et les scripts d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Je quite Jelaxxy pour une StockLite : marre des lenteurs et lag. Bonne continuation mais je crois que le Ace est trop faible pour des rom ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 MaclawStudios is back Oh Yeahhh...ils viennent de sortir une ICS AOSP (disponible sur maclaw.pl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafatfab Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Hello, je viens d'installer la version Jellaxy en "standard" du 05/12/2012 sur mon ace, en voici un retour depuis 24h : 1- c'est plutot très stable (quelques comportements bizarres mais rien de fou) 2- c'est plutot très fluide ! (rien a dire pour le moment) 3- install des Gapps sans soucis, le systeme est beau, fuide... bref, bonheur ! 4- durée de batterie (avec utilisation 2 comptes mail imap + install 15 apps + tests + un peu de wifi + navigation web + agenda + config de l'appreil) : au bout de 10h d'utilisation "assez intensives" (sans multimedia), je suis à 16% restant. C'est pas la folie mais ca reste acceptable pour le moment. Les stats d'utilisation de la batterie montre que c'est l'écran qui prend presque 50% de la batterie mais je suis resté longtemps avec l'ecran allumé a cause de la config totale de l'appreil + tests points à améliorer : - je n'ai pas vu de fonction zoom sur l'appareil photo standard... vous confirmez ? dans une prochaine release ? - ce serait cool de mettre a jour la 1ere page de ce topic avec les bons liens et le changelog qui a énormément évolué depuis - Quand je reçois un appel, la sonnerie sonne UNE SEULE FOIS.... je n'arrive pas a trouver le moyen de la faire sonner " à répétition..." une idée ? - Probleme de place en mémoire interne : est-ce que quelqu'un pourrait me faire un topo clair sur les scripts à flasher // partition de la carte SD en mode Recovery afin d'avoir de la place supplémentaire ? cela me serait vraiement utile (avec App2SD, j'arrive a déplacer 25 Mo mais ce n'est pas suffisant...) Merci a tous !!! (dev, modo, users) Modifié 30 décembre 2012 par dafatfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Essaye le script Cronmod mais pour ça il faut que tu enlèves toutes les autres scripts/appli de mémoire interne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafatfab Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) merci pour ce début de réponse, les tutos sont assez clair. Sur la Jellaxy du 05/12, il n'y a pas de scripts spéciaux déjà inclus non ? (je n'avais pas installé les bonus proposés) Sinon, quelqu'un a ce "probleme" de sonnerie qui sonne une seule fois seulement ? Modifié 31 décembre 2012 par dafatfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Regarde dans la rubrique "son" ou alors "profils" dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tout d'abord, merci a la personne qui a créé cette rom. J'ai un petit probleme, je ne sais pas comment enlever la barre noir (comme sur le Nexus) avec le bouton recherche, accueil et retour . Besoin d'aide, merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafatfab Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hello, ah ah, alors ça, j'ai trouvé : il faut aller dans paramètres -> TREBUCHET -> ecrans d'accueil -> "Barre de recherche" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafatfab Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) ==> Nouvelle version de la Jellaxy vient de sortir il y a quelques minutes !!! https://code.google..../downloads/list Changelog (XDA dev forum) : Release 04.01.2013 latest CM sources size of /system massively reduced by removing ringtones new property 'media.ringtone.force_repeat' which should force loop of ringtone JIT compiler disabled by default for performance heapsize limits changed (should prevent apps from FC) Dithering disabled by default for performance Et en plus, ca résoud mon probleme de sonnerie qui sonne qu'une seule fois... BONHEUR, je vais l'installer dans pas très longtemps !! Modifié 4 janvier 2013 par dafatfab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci gars ! Pour la maj de la jellaxy, il faut seulement faire "install zip" ou bien faire les "wipes" avant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est plus sur de faire les wipes ;)...je ne sais pas si la rom peut-être fonctionnelle sans, je sais que Maclaw avant de partir avait réussi à nous faire des majs sans l'étapes des wipes nécessaires (tu peux aussi peut-être la renommer en update.zip et l'installer dans le menu update de CWM...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.