Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

bonjour à tous

étant potentiellement un futur acquereur du razr hd j aurais quelques petites questions:

quels sont les widgets natïvement présents sur le tel (type calculette, messages....)

quelle est la memoire dispo pour les applis

venant d un wildfire ne vais pas trop être dérouté sans la surcouche sense?

petit hs pensez vous que les futures versions d Android nécessiteront un quadcore?

Modifié par lililou2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de base il reste 12 Go pour les applis, et le port SD pour mettre une carte pour le reste.

Et non les futures versions ne demanderont pas un quad, je pense qu'un dual core suffit largement sauf peut être des futurs jeux gourmands (mais bon pas avant un moment, actuellement tout doit tourner de manière fluide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse rapide.

j aurais voulu avoir, si possible, ce qui vous semble être de l ordre du défaut sur le mobile.

j avoue que de voir que 2 membres ayant déjà du retourner leur tel me fait flipper.

actuellement aucun véritable test que des revues de specs on dirait que ce mobile n intéresse pas les blogger, donc difficile de se faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la led est verte pour toute les notif, sauf bleu pour les notif facebook ? Et jamais blanche ? Et rouge quand on a une notif et presque plus de batterie ou en clignotement permanent pour indiquer que ya presque plus de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens une caelle ^^ .

J'ai le mien depuis 6 jours et j'en suis plutôt satisfait notamment au niveau de la finition :-)

Android a bien évolué en 1 an et c'est vraiment agréable !

Mais bon je ne suis pas encore sur de le garder , je viens de récupérer un galaxy s3 et lui aussi à l'air pas mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les widgets natïvement présents sur le tel (type calculette, messages....)

Oui,( enfin, je supose mais ca m'etonnerai grandement), pour la calculette et les messages. Et de toute manière, il y aurai bien une application qui le proposerait sinon.

Par contre, il n'y a pas de radio FM (par choix hardware).

venant d un wildfire ne vais pas trop être dérouté sans la surcouche sense?

J'ai débuté sous Android avec la couche Sense 2.

Et effectivement quand je l'ai perdu ca fait un choc, et encore, je suis pas passé directement à Android dépouillé de surcouche, mais par une ROM custom MIUI entre les 2. Donc oui, on perd beaucoup (la météo surtout me manque). Au final, par des applications tierces, on peut retrouvé les mêmes infos, mais avec une perte d'ergonomie énorme.

Après il y a des lanceurs d'applications (des sur couches si on préfère les appelé ainsi) qui commence à s'étoffe et se rapproche de ce qu'apporte un HTC sense (Go Launcher par exemple)

Perso, le coté sans surcouche commence à me plaire de + en +. Ca allège l'ensemble et on choisi ce qu'on veux.

petit hs pensez vous que les futures versions d Android nécessiteront un quadcore?

Certainement à partir de la version 6.x :P Sérieusement, le proc du HD est proche des meilleurs 4cores existants sur le marché. Donc pas de bille à se faire. De plus, la stratégie d'Android semble maintenant orienté vers l'autonomie et la fluidité. Donc, en soit, le Razr HD et tout le haut de gamme actuel (et certainement le SG2 aussi) sont taillé pour supporté Android (au moins en terme de puissance pures) pour de longues années, je pense.

Petite question sur la LED, tant qu'on en parle : Est elle allumée/clignote en permanence lors de la charge ?

Et sur coté brillant/glossy de la face avant,un petit retour d'expérience ;) ? (pas trop de trace de doigt :huh: , ...)

Modifié par DonDanbury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...