Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

C'est vrai que 1 panne au déballage pourquoi pas... mais 2, c'est vraiment pas de bol :-(

Quant à moi, je trouve qu'elle s'allume trop cette led!!! mdr

Rouge quand le niveau de batterie est très bas

bleue pour les notif facebook

blanche pour mes notif news republic

verte pour mes mails et sms

La surcouche est vraiment très très discrète... ça change de samsung et touchwizz ou htc avec Sense.(j'avais peur de motoblur, car je l'avais vu à l'oeuvre sur un atrix je crois, et j'aimais pas du tout du tout!) Là, on est presque sur du Android AOSP...

je récupère le glisser/déposer des icones pour la création de dossier/bulle comme sur le gnexus B)

J'aime bien le principe du smart action: ça permets de définir des taches (passer en vibreur, mode voiture, lire un playlist etc...) que le mobile doit exécuter en automatique, suivant l'heure, le niveau de batterie, si on branche des écouteurs etc...

Le widget du home est aussi très pratique et esthétique.

Par contre, comme sur le Gnexus, je regrette de pas pouvoir virer cette barre de recherche google.

Le widget agenda est "redimentionnable" et on peut afficher soit la vue d'un mois, soit les évènements à venir... il est plus souple que celui de samsung sur mon gs2 (que mon mari récupère du coup)

Enfin, j'avais peur hier que les racourcis wifi/silencieux/bluetooth présents dans la barre de notif sur samsung me manquent... mais en fait, la solution du slide home/vers la droite pour faire apparaitre une page paramètres est bien sympa et pratique! (de plus, il existe une app pour ajouter les racourcis sur la barre de notif, donc...)

Concernant les tests que certains réclament, vous voudriez quoi comme test? par ce que ça parait délicas de passer des heures sur le soft en lui même... ça reste du android..;

Côté hardware, je pense aussi que l'on commence à faire le tour de ce qui est "notable":

-autonomie

-design/qualité/taille/matériaux

- APN (pas grand monde n'a pas posé de question sur ce dernier d'ailleurs :P )

EDIt: j'oubliais: j'ai testé la sortie micro HDMI : ça fonctionne nikel. Toutefois, avec mon adaptateur micro HDMI/HDMI, ça passe pile poils avec le cordon micro Usb branché en même temps... Avec certains adapteur/cordon ça oassera ptet pas.

Le DLNA nikel aussi via l'app skifta que je vous conseille (dev par qualcomm)

Le wifi direct, j'ai du mal... Difficulté pour connecter avec mon sgs2 ou a Gtab... mais j'avais aussi du mal avec mes appareils samsung entre eux... je dois mal m'y prendre...

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon RAZR HD a été expédié, youpi :D

Concernant les tests que certains réclament, vous voudriez quoi comme test? par ce que ça parait délicas de passer des heures sur le soft en lui même... ça reste du android..;

Côté hardware, je pense aussi que l'on commence à faire le tour de ce qui est "notable":

-autonomie

-design/qualité/taille/matériaux

APN (pas grand monde n'a pas posé de question sur ce dernier d'ailleurs :P )

Quelques photos en extérieur ou objets de près please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P

J'envisage egalement tres serieusement l'achat de ce Razr HD, seulement j'attend qu'il soit vendu nu parceque j'ai peur qu'orange mette 2 mois a rajouter leur vieille bootanimation pourris quand motorola va deployer Jelly Bean dessus :excl:

Sinon caelle, toi qui a eu un SGS2, dirait tu que le Razr est plus fluide et plus rapide que celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un launcher alternatif, y a t il moyen d'intégrer le widget motorola d'accueil (les 3 ronds : heure, météo, batterie) sur ce launcher, nova ou apex.

du coup ça permettrait de virer la barre de recherche google, d'autant plus que j'ai acheté nova launcher prime.

je réitère ma question de ce matin.

le futur Maxx HD 32 Go en interne, mais apparement sans slot SD. oui ou non ????????

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P

J'envisage egalement tres serieusement l'achat de ce Razr HD, seulement j'attend qu'il soit vendu nu parceque j'ai peur qu'orange mette 2 mois a rajouter leur vieille bootanimation pourris quand motorola va deployer Jelly Bean dessus :excl:

Jétais partit pour le prendre chez Shosh aussi, mais je me suis ravisé au vu des message sur leur forum concercant le désimlocage : c'est déja pas normale de le simlocker alors qu'il est vendu sans engagement, mais en plus ils mettent de la mauvaise volonté au désimlokage.

Donc ils auront pas mes euros. :P

En plus, je préfère le blanc ;)

Sinon, pour ceux interessé par le max HD, les rumeurs parlent d'une sortie commune aux US pour le HD et le maxx HD, le 18/10 : http://www.phonearena.com/news/Motorola-RAZR-HD-LTE-now-available-on-Rogers-Verizon-to-launch-October-18th_id35365

Donc peut être un espoir de sortie prochaine en France aussi.

Sinon, concernant les problèmes de réceptions, ca va mieux ?

Je viens de lire ca, et ca me fait un peu peur : http://www.phonearena.com/news/Antenna-issues-delaying-the-Motorola-DROID-RAZR-HD-and-RAZR-MAXX-HD_id34999 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un launcher alternatif, y a t il moyen d'intégrer le widget motorola d'accueil (les 3 ronds : heure, météo, batterie) sur ce launcher, nova ou apex.

du coup ça permettrait de virer la barre de recherche google, d'autant plus que j'ai acheté nova launcher prime.

je réitère ma question de ce matin.

le futur Maxx HD 32 Go en interne, mais apparement sans slot SD. oui ou non ????????

Non les autres widgets oui mais pas les rond

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou j'ai peur par contre c'est pour le prix, 500-50€ chez sosh, mais sur Amazon.de (version allemande) il est a 586€, j'espere donc pas le trouver a ce prix la une fois l'offre Sosh de passé :(

Sur amazon, c'est juste un mec qui essaye d'en revendre un : Il est aussi sur amazon.fr et priceminister (je suppose, vu que c'est à chaque fois pour o2 et environ le même prix).

De toute facon, il sera toujours dispo sur sosh : parait'il qu'il y a toujours eu des ODR sur le razr 1.

Edit : Ah non, autant pour moi, pour amazon.de : c'est des vraies offres de multiples vendeurs.

Modifié par DonDanbury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jétais partit pour le prendre chez Shosh aussi, mais je me suis ravisé au vu des message sur leur forum concercant le désimlocage : c'est déja pas normale de le simlocker alors qu'il est vendu sans engagement, mais en plus ils mettent de la mauvaise volonté au désimlokage.

Donc ils auront pas mes euros. :P

En plus, je préfère le blanc ;)

Sinon, pour ceux interessé par le max HD, les rumeurs parlent d'une sortie commune aux US pour le HD et le maxx HD, le 18/10 : http://www.phonearen...er-18th_id35365

Donc peut être un espoir de sortie prochaine en France aussi.

Sinon, concernant les problèmes de réceptions, ca va mieux ?

Je viens de lire ca, et ca me fait un peu peur : http://www.phonearen...MAXX-HD_id34999 :wacko:

Un lien STP pour le simlock ?

De toute façon, je vais tel direct au service client. Je viens de chez FREE et je veux l'utiliser de suite le tel, sans attendre le délai de la portabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens de plus en plus indécis quand au choix de mon futur smartphone ... Après avoir pris le bestio en main en magasin je dois dire que je n'ai pas été enchanté par son design ... Et puis pourquoi il y a cette grande bande noir en dessous de l'écran sans bouton tactile ?

Finalement le Htc One X me fait presque plus envie que le razr HD ... Mais ce dernier est quand même très intéressant de part sa batterie ses capacités en DC et 4G ... Bref c'est un vrai casse tête pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous recevez un message facebook via l'application messenger facebook, votre LED clignote en bleu ? Parce que moi elle clignote en vert comme pour les textos ou appels manqués, sauf que c'est plus rapidement, mais vert toujours, pas bleu, ou blanc... ya pas une application pour tester les différentes couleurs de la led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens de plus en plus indécis quand au choix de mon futur smartphone ... Après avoir pris le bestio en main en magasin je dois dire que je n'ai pas été enchanté par son design ... Et puis pourquoi il y a cette grande bande noir en dessous de l'écran sans bouton tactile ?

Finalement le Htc One X me fait presque plus envie que le razr HD ... Mais ce dernier est quand même très intéressant de part sa batterie ses capacités en DC et 4G ... Bref c'est un vrai casse tête pour moi ...

T'as essayé le S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien STP pour le simlock ?

De toute façon, je vais tel direct au service client. Je viens de chez FREE et je veux l'utiliser de suite le tel, sans attendre le délai de la portabilité !

Pour les liens : ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Désimlockage-de-mon-Motorola-RAZR-HD-Au-secours/m-p/475724/highlight/false#M38424

et ici j'avais lu autre chose ailleurs que je n'arrive pas à retrouver.

Je deviens de plus en plus indécis quand au choix de mon futur smartphone ... Après avoir pris le bestio en main en magasin je dois dire que je n'ai pas été enchanté par son design ... Et puis pourquoi il y a cette grande bande noir en dessous de l'écran sans bouton tactile ?

Pour la bande noire, il faut bien un certain volume quand même pour l'éléctronique, ... A jouer au plus fin, on fini plus long. ;)

Sinon, tu l'as vu où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma led elle ne clignote qu'en vert tout le temps je ne comprends pas, et c'est mon deuxième razr HD, on me la changé aujourd'hui, et ma réception wifi n'est toujours pas top, et la réception 3g catastrophique toujours, peut être que ma reception 3g ça vien pas du portable, mais bon quand il est posé totalement à plat ou tenu par mes main il capte mal la 3g, alors que suspendu en l'air par le haut si...

J'ai essayé lightflow, mon téléphone n'est pas rooté rien, et ça marche ! j'arrive à avoir toute les couleurs différente de la led !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le desimlockage, j'ai lu souvent que Orange refusait carrément de désimlocker avant les 3 mois (ils se foutent de l'ARCEP) (cf mon topic sur le desimlockage ) et chez Sosh apparement ça serait plus simple.

Pour le belge (désolée je n'ai pas retenu le pseudo) voulant desimlocker son portable en bidouillant, je crois pas que y'ait d'appli possible encore (re-cf le topic)

Enfin moi perso j'avais résolu le problème en faisant une portabilité le temps des 3 mois puis en revenant chez Free après. (même si ce n'est plus d'actualité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton avis m'intéresse car j'ai pris le motorola en renouvellement chez sfr et j'hésite pour le changer avant vendredi (délais de 7 jours) contre le S3.

Il me manque la radio et l'écran du S3 m'a l'air plus lumineux en extérieur, mais j'ai peur de l'autonomie du S3.

Pour info, sur le motorola (et le S3 aussi), on ne peut pas déplacer les applications sur les cartes SD. D'après mon vendeur, cela serait dû au cahier des charges de ICS.

Yo :-)

Déjà niveau encombrement et ergonomie dans la main c'est du kif kif .

J'avais une appréhension avec le S3 , le plastique ... Et enfin de compte , ça va ils sont solides et bien assemblés donc une bonne finition .

Certes , je te l'accorde je préfère les matériaux du razr HD .

Niveau autonomie , bizarrement il tient mieux que mon razr HD :/

S3 avec la rom androidrevolution HD et le kernel perseus . 4 comptes gmail , facebook , quelques sms , navigation internet .

Je suis à 7h53 et il me reste 79% .

Avec le razr HD pour le même usage j'étais a 20/30% .

Mais je pense que cela vient du wifi sur mon razr HD il ne se reconnecte jamais automatiquement au wifi et de ce fait là 1/2 minutes après paf il ressort le wifi favori mais attend encore quelques minutes avant de s'y connecter . Et ça dès qu'il reste 3/4 minutes en veilles paf c'est reparti . Ca m'a bien gavé bref ...

Après niveau détail la cover flip est top ! J'adore :-) (pour le S3)

Puis sinon après c'est surtout que j'aime bien bidouiller alors avec le S3 , y'a de quoi faire contrairement au razr HD qui vient de sortir .

Pourquoi vous donnez comme argument la 4G sans arrêt et le débit dual carrier ?!

La 4G chez SFR novembre à Lyon pour le reste ... Aucunes idées , pour les petites villes ??! etc ... C'est donc pas vraiment pour maintenant la 4G . Personnellement , à l'heure actuelle je suis à la campagne donc bon ...

Pareil pour le dual carrier , en ce moment ça ne couvre que 60% de la population .

Donc y'a le temps pour ça , je ne trouve pas que ce soit un argument de choc aujourd'hui .

Déjà pour atteindre les 21mb/s ...

Je dirais donc que ce sont 2 bonnes machines et ça m'embête bien car je ne sais pas encore lequel des deux je vais garder :(

Niveau hardware fluidité c'est du kif kif donc bon après je dirais plus que c'est question de gout ou de bidouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, personne n'avait signalé ce problème avec le wifi ?

Je reproche au Samsung d'avoir un aspect cheap...mais sinon il est techniquement très bon.

Modifié par poka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...