Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

merci dondanburry de tes réponses, elles sont très constructives et me font avancées dans mon choix.

on pourrait pour ainsi dire qu on a à faire à un nexus en terme de d environnement.

Je crois que je vais me lancer vers ce tel il me fait de plus plus envie.

Je suis preneur de toutes vos impressions, bonnes ou moins bonnes. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une surcouche (légère) de ce que j'ai lu.

Et y a surtout les smartactions.

Merci pour les réponse à mes questions, jeep85

En tous cas, je suis impressionné par vos retours sur l'autonomie : On peux espérer tenir 3 jours, apriori. :D

Edit : Une petite video trouvée, sur la surcouche Moto :

Modifié par DonDanbury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, petite question c'est possible de les débloqué parce que j'ai acheter un en france et celui-ci est bloqué orange mes je suis de belgique.

j'ai vu que le bootloader était deblocable via le site motorola.... cela débloque la sim aussi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens une caelle ^^ .

J'ai le mien depuis 6 jours et j'en suis plutôt satisfait notamment au niveau de la finition :-)

Android a bien évolué en 1 an et c'est vraiment agréable !

Mais bon je ne suis pas encore sur de le garder , je viens de récupérer un galaxy s3 et lui aussi à l'air pas mal :/

Hello,

Ton avis m'intéresse car j'ai pris le motorola en renouvellement chez sfr et j'hésite pour le changer avant vendredi (délais de 7 jours) contre le S3.

Il me manque la radio et l'écran du S3 m'a l'air plus lumineux en extérieur, mais j'ai peur de l'autonomie du S3.

Pour info, sur le motorola (et le S3 aussi), on ne peut pas déplacer les applications sur les cartes SD. D'après mon vendeur, cela serait dû au cahier des charges de ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de déplacer les applis sur la sd.

C'était valable pour les premiers appareils sous android qui avaient peu de mémoire.

Maintenant c'est une interrogation qui est obsolète.

Les appareils actuels ont assez de mémoire pour stocker plus d'une centaine d'applications.

Garde ton razr hd la finition est supérieur au s3 et il supporte la 4g, contrairement au s3 qui sera périmé dans 6 mois si tu choisis de prendre un forfait dual carrier chez sfr.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous.

La LED clignote blanc pour mes notif news republic aussi.

Je suis super satisfaite de l'autonomie.

j'ai passé toute l'aprem hier dessus, et une bonne partie de la soirée, en wifi.

J'en suis a 40% restant pour 17h allumé.

A part cette nuit (23h a 9h) il n'a pas été beaucoup en veille !

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et franchement par rapport ai s3 il a rien a lui envie... même le note2 n'est pas dc ni 4g

A la fin du mois, si je ne me trompe pas,il sort le GS3 en 4G, noir, 64g de mémoire !!!

Merci pour vos conseils. J'avais de toutes façon un apriori pour le garder. C'est surtout cette histoire de radio fm qui me manque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des applis à condition d'avoir une connection 3G ou Wifi, mais s'il n'a pas de carte radio pas de FM standard.

Sur mon HTC Sensation XE, je capte la FM à condition d'avoir branché le casque qui sert d'antenne, mais je ne m'en sert jamais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis aussi très intéresssé par ce Razr HD. Je vais bientôt changer de téléphone pour prendre mon premier smartphone (j'avais jusqu'à présent un vieux Sony Ericson C510). Ce qui m'attire surtout dans ce motorola c'est la batterie, car je veux pouvoir compter sur mon téléphone au moins 1 jour et demi / 2j .

Néanmoins, j'hésite aussi avec le Razr I qui vient d'être dispo sur sfr : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/RAZR-i-MOTOROLA?vue=000029

En fait j'ai peur de ne pas m'habituer à la grosseur du Razr HD. Qu'est ce que vous pensez de ce Razr i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'un HTC Desire à un HTC Sensation XS avec un écran 4.3, je le trouvais énorme puis je m'y suis habitué et j'envisage de passer à un Maxx HD 4.7, la taille fait peur au début puis on s'y habitue...dixit les copines de Rocco :P

Le Razr i à un bel écran de 4.3 avec des bords fins, donc très compact et beau, mais le Maxx HD est plus grand avec une plus grosse batterie...faut juste savoir si tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attendrais pas le Maxx HD. J'hésite entre le Razr HD et Razr i. La batterie oui c'est quelque chose d'important pour moi. J'attendrais bien les tests des deux, mais c'est déjà pas facile de trouver un test du Razr HD alors pour le Razr i je pense qu'il va falloir attendre pas mal de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sosh (tel. acheté en boutique Orange).

Pour la led, elle ne s'allume pas au chargement. Elle s'allume à chaque notification, toutes les 4 secondes environ. Ce matin, j'ai remarqué qu'elle s'allumait plus rapidement : toutes les 2 secondes. Je ne sais pas encore s'il s'agissait d'un bug ou d'une notification spécifique.

Bonjour,

Idem pour le Led... sauf il est allumé une fois que la batterie est complètement vidée...en charge :)

Modifié par Yotoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...