Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Quand je dis qu'il est pas terrible c'est que, même si le différence avec mon SGS se remarque, la qualité n'est pas fabuleuse dans le sens où les photos ne ressortent pas superbemment bien. Mais il est tout à fait raisonnable pour dépanner, et le temps de prise est très rapide (<1sec). Après j'ai plus émis ce défaut pour ne pas montrer que du bon que pour émettre une réelle critique. J'essaierais d'uploader des photos demain, là je vais pas pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calliope tu sais où on active la LED ? Si elle peut s'activer du moins...

Je n'ai pas trouvé de menu. J'ai cherché car j'aurais voulu la désactiver pour quelques appli au moins...

Pour facebook on peut le faire via l'application, mais pas pour le reste...

Pour les photos, j'ai pas eu le temps aujourd'hui... je vais aller 5 minutes au jardin ;-)

C'est moins bien que mon SGS2 qui me satisfaisait pleinement pour les photos... mais ça reste acceptable pour ce que je fais des photos de mon mobile (upload sur réseaux sociaux essentiellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos rapides.

Les photos en doubles : mode normal tout par défaut, et un test en hdr.

(Qui rends pas mal !)

http://db.tt/Itn3ZD3k

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

La version maxx dispo le 18/10 chez Verizon (usa)

http://androidcommunity.com/motorola-droid-razr-hd-hits-verizon-october-18th-20121011/

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Modifié par caelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois être victime du problème de LED !

Recharge = LED éteinte

Mail = LED éteinte

:'(

Merci ça elle pour les photos. C pas extraordinaire mais c pas mal quand même.

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'allume pas en recharge, ça s'allume rouge quand là batterie est en autonomie critique.

Pour les mail ou autres, vérifiez les paramètres de chacune de vos app, vous avez ptet les notif désactivées.

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un launcher alternatif, y a t il moyen d'intégrer le widget motorola d'accueil (les 3 ronds : heure, météo, batterie) sur ce launcher, nova ou apex.

du coup ça permettrait de virer la barre de recherche google, d'autant plus que j'ai acheté nova launcher prime.

je réitère ma question de ce matin.

le futur Maxx HD 32 Go en interne, mais apparement sans slot SD. oui ou non ????????

Salut, que ce soit avec apex ou nova, le widget cercle n'est pas pris en charge :-(. Idem pour widgetlocker

Modifié par Streety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utilisé le widget de Motorola sur mon ancien S3 et je devais installer le launcher Motorola donc du coup, j'avais la barre Google. Y a une apk sur le Google Play ou un widget, je ne sais plus mais ce n'est pas aussi évolué.

Mon tel est bloqué, je ne peux pas mettre de carte SIM mais j'ai fais une demande sur le net. On verra bien.

EDIT : j'ai réussi à desimlocker mon tel pour $9 seulement, en une demi heure : http://www.cellphoneunlock.net/

Je suis ravi !

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça répond à vos besoin (pour ceux qui installe un Launcher alternatif), j'ai installé "Rings digital Weather Clock" trouvable sur le Google Play

https://play.google....GhlcmNsb2NrIl0. lien donné par " Fred41 "

qui resemble de très prés a celui de Motorola et que j'utilise depuis semaine sans aucun problème sur mon Razr Maxx sous ICS ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caelle pour les photos, la différence est bluffante surtout au niveau de la photo de la noix dans l'herbe, et la plante dans le jardin, après je ne saurais dire si la versino HDR est avant ou après (pour la voiture notamment). En tout cas, je les trouve très bien ces photos, je veux dire largement suffisant pour un usage du type "cliché souvenir" et pas "photos de fou avec un apn reflex" bien évidemment.

Bizarre cette histoire de led... Et d'autant plus frustrant qu'il n'y a strictement rien à ce sujet dans le mode d'emploi du téléphone.

Vous vous souvenez avoir une une led qui clignote dans les présentations ? Parce que moi, non en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoler : c'est le flou le plus total... certains sites disent qu'il a un port, s'autres disent que non... aucune précision sur le site motorola us...

Perso, je pense qu'ils vont pas se faire chier, et le proposer !

Camille : effectivement, c'est satisfaisant pour un tel usage ;-)

et je crois que je vais laisser le hdr par défaut :-)

Pour la voiture : le hdr rend le blanc plus blanc ! ( in memory of coluche lol ) les couleurs sont plus eclatantes....

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler motorola france et aucune info sur la sortie du maxx en europe, mais c'est prévu et aucunes infos sur les caractéristiques. Le razr hd est en précommande sur expansys et il confirme la led de notif sur tous les appareils sous android.

Voilà

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo du Razr i http://www.test-mobi...-photos-045691/

Il a l'air bien sympa ! Vivement un vrai test

PS : un vrai test du Razr HD va bientôt paraître sur test-mobile.fr (à la fin de la vidéo du Razr i on voit le futur lien vers le test du Razr HD)

Edit : petite vidéo pour comparer les 2 au niveai design : http://www.test-mobile.fr/actualites/motorola-razr-i-vs-razr-hd-comparaison-design-et-taille-video-045783/

Modifié par Lex72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens vers vous car je souhaite acquérir ce Motorola qui soit dit en passant sera une grande nouveauté pour moi ???!!!...mais je me pose encore quelques questions ! :)

J'ai notamment pu lire que l'appareil photo n'était pas "spectaculaire" mais j'aurais surtout souhaiter savoir si ce dernier pouvait faire des photos lors d'un enregistrement vidéo...comme c'est le cas sur d'autres modèles !!!????

Y'a-t-il un réel suivi de la marque (que je ne connaît que de nom...) sur ses terminaux ??? Et maintenant peut-être par google !!???

Enfin, pour les heureux propriétaires B) , quel est la rapidité de la rom...notamment en terme de fluidité ?? Je ne sais pas si cela est bien dit mais je pense pouvoir être compris... :P

Désolé mais je découvre le monde androïd :D

Par avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce Motorola m'interesse aussi. J'aimerai savoir, dans les infos du contact, tu peux le renvoyer directement sur la boite vocale ?

C'est dans "information complémentaire". Je pense, c'est spécifique à certain téléphone.

Merci.

Kris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le renvoi sur boite vocale, ca m'interresse aussi.

Le top du top, ce serai que ce soit paramétrable avec smartaction (pour envoyer directement les pénibles du travail qui t'appel quand t'es en congés, par exemple :o )

Quoler : c'est le flou le plus total... certains sites disent qu'il a un port, s'autres disent que non... aucune précision sur le site motorola us...

Franchement, je trouve Motorola completement nul sur la communication des specs. C'est lamentable.

Ca fait 5 semaines que le téléphone est sorti et impossible de savoir si il supporte l'USB host ou si le problème du Razr 1 lié à l'alimntation perciste .... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le RAZR MAXX, vraiment sympa, plus grand et épais que le SG2 avec batterie 2000ma.

Il faut bien le positionner dans la main pour pouvoir avoir acces à tout les cotés de l'appareil avec son pouce.

C'est parfois chiant car il faut changer l'appareil de position, dommage que le HD ait les mêmes dimensions.

Concernant le MAXX HD, il sera en vente au USA chez Verizon pour 300 dollars avec abonnement, le RAZR HD sera à 200 dollars avec abo.

( source : http://www.engadget.com/2012/10/11/verizon-confirms-razr-hd-and-razr-maxx-hd-available-october-18th/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...