Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Hier j'ai pu parler avec un conseiller SFR pendant une commande , j'ai demander quand le Motorola RAZR Maxx Hd sera dispo chez eux, est le conseillé ma répondu dans environ 1 mois ! donc voilà pour ceux qui l'attende comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est ce que certain d'entre vous sont passé d'un HTC One X au Razr HD et si oui qu'est ce que vous y avez gagné ? Je ne sais toujours pas lequel choisir entre ces deux là ... -_-

Je pense que l'autonomie fait la différence.

Perso avec un one X je suis sur de ne pas tenir une journée.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est ce que certain d'entre vous sont passé d'un HTC One X au Razr HD et si oui qu'est ce que vous y avez gagné ? Je ne sais toujours pas lequel choisir entre ces deux là ... -_-

Niveau performances pures, le One X est meilleur. + de support XDA pour la bidouille. Le One X+ est déjà référencé depuis plusieurs jours !

L'APN est bien meilleur aussi. Si tu as les moyens d'investir dans le One X+, prend le. Le One X tout court à une autonomie faiblarde comparée au RAZR HD, même si ça s'est amélioré avec la dernière mise à jour. Je l'ai vendu pour ça, j'en avais marre de tenir à peine une journée, je voyais le % de batterie descendre trop vite l'écran allumé.

Le RAZR HD est un bon téléphone, au quotidien, la frontière One X / RAZR HD ne se voit pas vraiment. Je suis juste un peu déçu par l'APN qui propose peu de réglages et dont les photos sont un peu délavées ou pas assez nettes.... mais ça, je le savais avant de l'acheter et le prix avec ODR est compétitif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant l'hésitation va plus se faire avec celui ci htc J butterfly. Pour décembre.

http://mobile.theverge.com/2012/10/17/3515158/htc-shows-off-stunning-5-inch-1080p-j-butterfly-phone-in-japan#ooid=5paWU4NjqDNvZUqqhuQAlQdSCtaT1Nfa

Mais la batterie craint.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie n'est pas franchement un critère, je travaille dans un bureau et j'ai accès toute la journée à une prise électrique, en vacances ou en WE je n'utilise finalement que peu mon téléphone donc je le passe généralement en mode téléphone uniquement avec l'appli Longevity Beta (très bonne appli d’ailleurs pour la gestion de l'énergie)

Par contre les côtés photo et jeux sont important pour moi donc à priori je me tournerai plutôt vers le One X

Mais en même temps le Dual Carrier et la 4G ne passe pas sur le One X ...

@android69 en renouvellement le One X est moins cher pour moi que le Razr HD ...

@Quoler Hors budget et trop gros pour moi ... Déjà le 4.7" ça me fait peur ...

Modifié par gnondpomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr hd est compatible avec la futur 4G française (et hspa+ 42mbit)

La batterie est mieux

Il est moins cher

Présence carte micro sd

Et vu que le bootloader est déverouillé il risque d’être suivi par xda, et niveau performances ca déboitera aussi !

La 4G, bof, surtout si tu es en zone non couverte

Le OneX+ à 64 Go... c'est suffisant, non ?

Mais en même temps le Dual Carrier et la 4G ne passe pas sur le One X ...

Et le One XL, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moto est bien moins cher en nu que le One X, ils doivent se gaver en renouvellement vu qu'il vient juste de sortir, profite en pour te tirer chez Sosh ou ailleurs^^

Le razr hd est assez puissant pour tous les jeux de toute façon, mais effectivement si la photo est un critère important prend le One X

Moi aussi je pensais au One X mais vu qu'il a bientôt 7 mois je pensais me prendre plutôt le moto qui est 4g/DC en plus

Le One x plus et xl sont hors catégorie, beaucoup plus cher

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le one X+ et le One XL sont juste hors de prix ...

Pour ce qui est du côté récent je dirai que si le Razr HD était sorti il y a 6 mois il aurait été vraiment intéressant mais là d'un point de vu strictement technologique et processeur il n'y a rien de plus que sur les smartphones sortis depuis Avril ... Attention je ne dis pas que le tel est mauvais, je constate juste que à part son écran si je le compare au One S il n'y a pas grand chose de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis vous dites htc one x par ci par la mais vous oubliez des détails

Le one x est vieux la téléphonie évolue vite et niveau mise a jour a mon avis après jelly bean en novembre il n'y aura plus de mises a jours

Le one x est plus imposant autant en largeur qu'en hauteur et épaisseur

Le one x a une batterie pitoyable et le tegra 3 chauffe plus de part sa finesse de gravure plus élevée

Mais surtout ce qui me dérange le plus c'est la surcouche sense qui bug et qui est plus lourde que tout donc le mobile rame bien plus que le razr hd

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X+ est un Tegra 3 1.7 Ghz... donc, non, il n'est pas vieux :)

Je ne sais pas si tu as déjà essayé un One X mais c'est super fluide, bien plus que le RAZR HD. Un membre ici a remarqué le lag entre l'affichage de tous les écrans et une reduction ensuite (touche centrale ou pinch to zoom)

Et le One X est plus léger.

Et Motorola Mobility appartient à Google... je trouve ça un peu nul de devoir attendre la 4.1 encore quelques semaines ou vers la fin de l'année, alors que la 4.2 est annoncée. Ma Xoom par contre, c'est nickel pour les mises à jour.

Et on va recentrer le débat :)

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille les versions PLUS des téléphones, un peu comme Galaxy s plus ou le G su S2, c'est moins suivi niveaux mise à jour et c'est rapidement obsolète niveau design, autant attendre les prochains HTC

Et effectivement j'avais le htc a coté et il a ramé aussi mais en changeant de page, yavait beaucoup de widget aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi attendent avec impatience la version Maxx, une pétition :

http://www.mesopinio...razr-hd-hd/9204

On sait jamais, des fois qu'un constructeur serait à l'écoute de ses clients... :emo_im_angel:

Hier j'ai pu parler avec un conseiller SFR pendant une commande , j'ai demander quand le Motorola RAZR Maxx Hd sera dispo chez eux, est le conseillé ma répondu dans environ 1 mois ! donc voilà pour ceux qui l'attende comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je vient tout juste de m'inscrire sur le forum mais je suis le sujet depuis le début et avec beaucoup d'attention.

hé oui moi aussi j'ai craqué pour le razr hd,mais je préfere attendre la version plus dopé qui est le razr maxx hd

j'ai relancé a pas mal de reprises l'admin de la page facebook motorola france hélas sans succès...

et hier j'ai décidé de contacter motorola USA,autant s'adresser aux big boss,donc j'ai envoyé un mail en anglais (mon anglais est assez correct^^)

et je leur ai demander les deuxs questions principales que tout le monde se pose c'est à dire le prix et la date de sortie

Voici ce qu'une certaine Maria.Z m'as répondu:

Réponse Via e-mail (Maria Z) 17/10/2012 12:04 PM Recently you requested personal assistance from our on-line support center. Below is a summary of your request and our response.

Customer Reference number: 121017-009369

Dear Mr/Ms 'Gio44',

Thank you for contacting Motorola.

The Motorola Droid Razr HD Maxx has been released so far only in the United States, but unofrtunately we do not have ny information about the release of this phone in Europe.

We apologise for any inconvenience.

For any further assistance or information please do not hesitate to contact us again, quoting your Customer Reference number.

Thank you for allowing us to be of service to you.

Kind regards,

Motorola Mobile Devices Contact

www.motorola.com

voila le texte brut tel qu'on me l'as envoyé en gros sa dit qu'il est prévu de sortir demain aux états unis mais que actuellement il n'ont pas d'informations sur sa sortie en europe.

peut'on s'attendre à ce qu'il sorte un mois après? faut espérer perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai vu que mon contrat se termine le 9 novembre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis vous dites htc one x par ci par la mais vous oubliez des détails

Le one x est vieux la téléphonie évolue vite et niveau mise a jour a mon avis après jelly bean en novembre il n'y aura plus de mises a jours

Le one x est plus imposant autant en largeur qu'en hauteur et épaisseur

Le one x a une batterie pitoyable et le tegra 3 chauffe plus de part sa finesse de gravure plus élevée

Mais surtout ce qui me dérange le plus c'est la surcouche sense qui bug et qui est plus lourde que tout donc le mobile rame bien plus que le razr hd

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Sense qui bug et qui lag ??? J'ai de gros doutes quand même ... Je ne suis pas un grand fan de la surcouche de HTC mais sur les tèls que j'ai pu essayer elle a toujours été très fluide !

A près pour ce qui est du suivi des majs ben je crois que Mr Motorola est un des plus mauvais élèves et je ne suis pas persuadé que l'acquisition de google n'y change grand chose malheureusement ... Quand on voit que le razr HD n'est pas sorti sous JB il y a de quoi se poser des questions, surtout que la surcouche Motorola est maintenant très light ...

Bref le choix n'est pas encore fait et de toute manière j'aurai toujours 15 jours pour changer d'avis donc on verra bien une fois un téléphone fonctionnel en main ce qui en ressortira ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...