Aller au contenu

Disponibilité du Xperia T


Amparia06

Recommended Posts

oui à part le root il est en rom constructeur, aucun trace d'orange...et je peux enlever le root aussi...

Juste par curiosité (car je suis encore dans l'hesitation) tu compte le proposer pour combien environ? Et cette histoire de bootloader ca empeche juste le flash de custom rom ? La stock est stable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

En attendant son arrivée sur le site sony fr, une question :

Y'a t'il des portable aussi bon que celui-ci rapport qualité prix ?

J'ai vu sur un article que l'iphone était mieux que tous les autres... (C'est une blague ?)

Chez Sony actuellement il n'y a pas mieux, mais y'a le V qui doit arriver en fin d'année (que je trouve personnellement plus intéressant que le T).

Sinon, bah y'a le Nexus 4 qui est mieux, et beaucoup moins cher (299 € en 8Go, 349€ en 16Go).

Quant à l'iPhone... T'as du tomber sur un site fanboy, car il n'a rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...