Aller au contenu

Disponibilité du Xperia T


Amparia06

Recommended Posts

Pas de Xperia T chez Bouygues?

D'un autre côté, le mec à l'air complètement à côté de la plaque. Il parle du S et pas du Ion alors que ce dernier est plus proche!

Et qui plus est, si effectivement ils attendent le 26 octobre pour le sortir, ils perdraient des ventes pour le Ion en annonçant le T si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne augure ! Ca prouve au moins que Orange n'aura pas l'exclusivité mais je m'inquiète beaucoup du manque d'informations du côté de Bouygues Telecom... Attendons peut être une semaine ou deux :/

Sinon un endroit, un site, un lien pour acheter le TX serait bienvenue ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour pkxp qui va pouvoir faire 30€ d'économie et avoir un portable nu et non pas avec toutes les bidouilles d'orange :P

Bonne nouvelle aussi qu'il soit aussi "peu" cher, celà pourrait annoncer une position agressive du xperia v à partir je l'espère de 500€ ^_^

Il vient de passer à 499€ (http://shop.sonymobile.com/fr/buy/xperia-t-black/1265-9923/).

Je comprends pas pourquoi Sony a accordé l'exclu à Orange. J'irais plus jamais chez cette bande de tricheurs, menteurs, voleurs, qui pousse ses salariés au suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commandé le téléphone par sosh, je suis passé le prendre en boutique orange ce midi, j'ai pas confiance dans la poste xD il est trop beau et trop bien comparé à mon HTC Desire vieillissant et tout buggué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tel un sale gosse un matin de noël ... je trépigne et regarde l'heure .... encore 40 minutes avant de partir du bureau, le train 20 minutes, ... me rendre au relais 10... dans 70 minutes j'aurai mon "précieux" entre les pognes. :emo_im_money_mouth: :P

Modifié par Amparia06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerai que ce smartphone n'est pas encore vraiment "disponible" alors qu'il devait l'être fin septembre.

Si j'ai bien compris à part chez Sosh/Orange il est introuvable. Et même chez eux il est "brandé" et "simlocké" ce qui veut dire plein d'applis inutiles/arnaque (OrangeMaps, etc...) impossible à supprimer (hors root) , les mise à jour au bon vouloir de l'opérateur et l'impossiblité de l'utiliser sur un autre réseau. Hors de question d'être prisonnier de la pompe à fric Orange en ce qui me concerne, ce n'est donc pas une option.

A part ça introuvable sur le site (rupture) et dans les boutiques du constructeur (ce qui est un comble), ni dans les boutiques d'éléctronique généraliste (TopAchat toujours en réappro). Bref ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un lancement réussi, Sony devrait peut être s'inspirer de son concurrent Coréen qui lui sait inonder le marché.

Si j'ajoute a ça que Sony semble avoir sorti aussi le TX, le même avec batterie amovible (donc mieux) je commence a me dire que je vais peut être rester chez HTC finalement qui ont l'air plus sérieux du coup. C'est dommage car je louche sur ce smatphone depuis un moment, il est beau et puissant, mais je commence a me dire que Sony sont des amateurs incapable de promouvoir leur "flagship" (en téléphonie hein le reste c'est autre chose).

Je vais encore patienter un peu, si quelqu'un trouve un site pour soit l'acheter "nu" soit pour importer le TX ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Au moins quand j'ai eu mon One X on savait quand ils sortait et surtout il était dispo rapidement partout. La j'ai l'impression de me battre, je veux juste un nu et blanc. C'est quand même étrange que sur le site sony c'est dispo et maintenant rupture. Problème de flux tendu à la asus? C'est clair que samsung et apple eux savent innonder.

Il va y avoir une ODR de 50euros chez SFR et Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...