Yokh Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Commandé chez Expansys mais je ne suis puis pas sûr de la date d'arrivée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Commandé chez Expansys mais je ne suis puis pas sûr de la date d'arrivée Il y a encore 3 ou 4 jours, ils indiquaient une disponibilité pour le 3 novembre puis pour le 2 Modifié 21 octobre 2012 par Aeschoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonjour, ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour le lien Alex! Donc apparemment, un réapprovisionnement est prévu en semaine 45, ce qui confirme les infos parlant d'une disponibilité de l'Xperia T le 2 novembre. On croise les doigts! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkxperiax10 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Trop tard, j'ai craqué, j'ai pris le Galaxy Note II... et je kiffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Encore une semaine à scruter les dispo pour rien :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Si il pouvait être dispo en blanc chez sosh, je le prend direct!!!!!! (enfin quoi que le bootloader....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodigital Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Nexus 4 dispo à 485 euros ... cela pourrais changer la donne ... Sony a fait une incroyable erreur en ne livrant pas à temps ... Je vais patienter encore et sans doute craquer pour le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Gros defaut du Nexus.. Pas de Micro SD... Donc pas de possibilité d'augmenter la taille mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 et pas la superbe surcouche de sony avec lecteur walkman galerie perso les small app et j'en passe ... Perso pour mois c'est l'interet premier du mobile la perso sony est vraiment agréable . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Appel au Sony Store de Paris hier; dispo officielle annoncée début novembre, ça fait dans une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J’espère, j’espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour info, dès qu'il sera sorti au Sony Store, je le prends nu là-bas et je revends mon pack Orange. (Simlocké, mais rooté et ROM sans surcouche) Avis aux amateurs... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 lol, non merci. Pareil des qu'il est dispo chez sony (ou ailleurs, le moins cher possible mais nu) je le prend direct!!! Communauté, me voila !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Faut voir pour ton XT a part le root et le simlock il est comme sortie de chez sony ? J'hesite encore en plus j'ai peur d'être dessus par l'autonomie et la stabilité (j'ai actuelement un nexus s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 oui à part le root il est en rom constructeur, aucun trace d'orange...et je peux enlever le root aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Surtout pour le bootloader...J'aime bien cyanongen moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il est de nouveau dispo sur la boutique sony UK donc ça devrait revenir pour la france. Par contre, toujours pas de blanc. Grr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Florio Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Hello à tous, En attendant son arrivée sur le site sony fr, une question : Y'a t'il des portable aussi bon que celui-ci rapport qualité prix ? J'ai vu sur un article que l'iphone était mieux que tous les autres... (C'est une blague ?) Modifié 29 octobre 2012 par christ8phe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 oui à part le root il est en rom constructeur, aucun trace d'orange...et je peux enlever le root aussi... Juste par curiosité (car je suis encore dans l'hesitation) tu compte le proposer pour combien environ? Et cette histoire de bootloader ca empeche juste le flash de custom rom ? La stock est stable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je pense le proposer vers 430 euros, il est comme neuf. Et effectivement tu as parfaitement résumé le concept du bootloader dévérouillable ;-) Quant à la stock rom, elle est stable bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oki je vais y reflechir merci, n'attend pas après moi si tu peut le vendre avant que je me decide tampi je ne t'en voudrais pas, il faut que je vende mon nexus s et voir si le nexus 4 me parle plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hello à tous, En attendant son arrivée sur le site sony fr, une question : Y'a t'il des portable aussi bon que celui-ci rapport qualité prix ? J'ai vu sur un article que l'iphone était mieux que tous les autres... (C'est une blague ?) Chez Sony actuellement il n'y a pas mieux, mais y'a le V qui doit arriver en fin d'année (que je trouve personnellement plus intéressant que le T). Sinon, bah y'a le Nexus 4 qui est mieux, et beaucoup moins cher (299 € en 8Go, 349€ en 16Go). Quant à l'iPhone... T'as du tomber sur un site fanboy, car il n'a rien d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le V = écran plus petit, pas de boutons appareil photo, autonomie?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Le nexus 4 a de très bon atout :perf, prix (150euros moins cher), mise à jour mais il lui manque une chose: La classe du xperia T. Le choix est difficile. Modifié 30 octobre 2012 par TurboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.