Lisandrù Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 150€ le Nexus 4? C'est mal la drogue mon cher :o Le V = écran plus petit, pas de boutons appareil photo, autonomie?... - Ecran petit: pas besoin de plus grand, et consomme moins. Et Bravia Engine 2 (meme si on sait pas trop ce qu'il a de mieux que le 1) - Pas de boutons APN: Perso' j'en ai déjà pas sur mon Xperia Ray, et c'est pas dérangeant. C'est juste une habitude à prendre. T'façon les photos avec un smartphone, pour moi c'est vraiment pour dépanner quand j'ai rien d'autre sous la main. - Autonomie: surement équivalente au T du fait de l'écran plus petit. Ils sont malgré tout différents, chacun trouvera ce qu'il lui faut chez l'un ou l'autre. Mais personnellement je trouve le V plus intéressant. Affaire de gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 150 la différence de prix mini. Si tu avais réfléchi 2 sec tu aurais compris. Et pourquoi pas besoin plus grand? Un bouton pour l'apn c'est très pratique. Comme tu le dis, chacun voit midi à sa porte donc pas besoin d'argumenter ce qui est un défaut chez certains, ne compte pas pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir, Sujet nettoyé... 150€ le Nexus 4? C'est mal la drogue mon cher :o Tu aurais pu éviter ce genre de réflexion... Merci de vous reconcentrer sur le sujet s'il vous plait! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ca n'avait rien de méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Soit a l'origine ce sujet est fait pour parler de la dispo du T donc pour l'instant chez Sony c'est le désert... Vivement le réapprovisionnement! ps : pour le V je suis d'accord chacun ses gouts ^^ Modifié 30 octobre 2012 par Eleh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Florio Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il est clair que le design du xperia s'impose ! lol Dans tous les cas ça commence à être long là ! Quand il veulent il font le pleins de stock !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis MDRRRR Il y 5mn je viens de tomber sur la pub xperia T a la pause de 21h30 Il fait bigrement envie ! Dommage qu'il ne soit disponible qu'a Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Voila il est enfin dispo sur sonymobile ! Reception dans 24 a 48h :P Go vous tracer les gens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Florio Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Yes dispo vite vite vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Xperia T commandé!!!!!!!!!!! WOUAOUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Arf pas de blanc :o et le T vient de disparaître de topachat :( Il n'y a plus qu'expansys à répertorier le blanc. Modifié 31 octobre 2012 par TurboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Voila il est enfin dispo sur sonymobile ! Reception dans 24 a 48h :P Go vous tracer les gens ! Il était dispo depuis cette nuit ^^' aux alentour de 4 h du mat, j'ai pas eu le temps de vous prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblackbulli Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'hésite à le prendre chez SONY, le service SAV est t'il assez concluant ? Car vu le prix je veux être sur d'un SAV efficace. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, Tu parle du STORE de Paris? Les retour SAV vont au même endroit au final... Mais j'ai déjà eu un soucis suite à un retour SAV (pas réparé correctement) Et en montrant mon fort mécontentement j'ai eu en 10 minutes un nouveau X10 dans sa boîte... avec nouvelle facture de,2 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblackbulli Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sony m'a renvoyer vers ce site http://www.allopsm.fr/reparation/envoi_reparation_sony_ericsson_en_panne.php en cas de souci de panne, je peux aussi appeller SONY. Je ne suis pas sur Paris donc je suis obliger d'envoyer via la poste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je suis allé au Sony Store à Paris cet aprem, et ils n'ont toujours pas de Xperia T. C'est long je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 sur expansys ils l'ont encor en stock apparement .. bizarre en ce moment, à 1 mois de noel, "aucun" sony est en stock sur sonymobile ... il copie sur apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Toujours à la recherche d'un blanc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sur expansys.uk il est disponible en blanc : http://www.expansys.com/sony-xperia-t-white-238618/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Donc on peut espérer qu'il arrive. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Toujours en rupture sur Sony mobile, toujours pas de nouvelles des autres couleurs :( En plus j'avais vu une video Test ou il avait un Xperia T couleur gris métalisé magnifique mais déjà qu'on a pas le blanc alors le gris, rolf. J'ai failli me rabattre sur le N4 mais j'attend toujours et en attendant je suis sur mon vieux HTC Magic que je ne supporte plus. J'ai prit plusieurs fois en main la version noir et j'aime vraiment pas du tout, je préfere limite l'aspect du Xperia J. Sérieusement pourquoi le J dés sa sortie est dispo en plusieurs coloris et également achetable sur le site et pk pas le T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai lu quelque part que le gris ne serait plus prévu pour nous. Le noir est revenu sur le sony mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Par contre dans la présentation du téléphone les couleurs grises et blanches ont disparu. J'ai l'impression que ces coloris sont annulés. Idem sur le sony mobile anglais et allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le t est disponible sur sonyshop..bon achat moi j'atten le v lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je crois que je vais me laisser tenter par le t.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.