Invité Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah, oui, il faut appuyer 2 fois sur Alt et ensuite taper. Je suis pas sûr, je testerai sur mon u8350, mais on peut numéroter avec Google Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teet Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 marche pas, pas grave, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lelievre Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut à tous, Merci pour ce tuto qui m'a permis d'installer cette rom, elle est beaucoup mieux que celle d'origine, malheureusement chez moi internet ne fonctionne pas via le 3G, et je ne peux pas non plus recevoir de mms (je suis chez free, et j'ai bien ajouté les APN comme il faut, mais rien à faire ça reste déconnecté...) Que faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo Gugus Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer cette rom. Je suis le tuto mais je ne parviens pas à redémarrer en mode Recovery. Le téléphone reste bloqué sur le logo Huawei. Pouvez vous m'aider ? Pour info, mon Huawei U8350 est Bouygues. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et avec Rom Manager ? sent from a Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo Gugus Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Et avec Rom Manager ? sent from a Desire X. (déterrage...) on peut redémarrer directement avec Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) De retour, J'ai un problème avec un nouveau huawei : le recovery ne se lance pas, reste figé sur le logo Huawei. Solution? Modifié 3 avril 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.