Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour votre travail et la mise en ligne de ce tuto très simple d'application. Cependant un détail me taquine, la touche rouge qui sevait pour raccrocher les appels n'a plus comme utiliter que de vérouiller le téléphone. Comment pourais je modifier sa fonction afin qu'il retrouve ses atribus, ( retour au menu principal, et raccrocher lors d'un appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamcer l'app Spare Parts, et dans le menu " red button action", choisir "go to home". C'est assez dérangeant de ne l'avoir pas mis par défaut :(

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Edit : Sygic a des problèmes sur toutes les ROM Custom de ce téléphone, pour l'instant, on ne peut rien faire. Si vous avez des problèmes avec Project Sarah, la version RC3 disponible sur le forum est plus fluide. Si vous trouvez que Gingerbread se fait vieux, téléchargez CyanogenMod 9 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2031479

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je passe ici pour dire que les MMS ne fonctionnent pas. Sur stock, c'était rarement mais sur cette rom custom c'est pas la peine...

En passant, petit up pour montrer aux nouveaux la rom.

Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour rahul94. J'ai tenté de suivre ton tuto. Mais aprés avoir installé CWM avec ROM Manager, je n'arrive pas à lancer le mode recovery, ni avec la touche POWER + Volume plus, ni directement depuis ROM manager. Le telephone reste bloqué sur le logo huawei sans jamais afficher le recovery. Peut tu m'aider à me sortir de cet impasse? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais ça ne marche pas non plus. L'action bouton rouge + volume bas + power ne reste pas figée sur le logo huawei et le telephone continue son démarage ... J'ai même essayé de lancer la commande dans l'invite tant que j'était sur le logo mais j'ai eu le message suivant:

'fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye cela : Éteindre le mobile, faire la manipulation pour le démarrer en fastboot puis brancher rapidement l'usb tout en appuyant les bouton. Et regarde si ton pc détecte un nouveau périphérique.

Sinon, je peux te le faire avec team viewer si tu veux bien.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Is this project still alive?

I haven't seen Zenaufa for long time (not even at deviantART): :(

I like this ROM so much, over ICSbread.

Sarah is so clean and soft.

The next ROM I like is that one based on CM10, althought it needs more work (but it's promising).

_____________________________________________________________________________

Ce projet est encore en vie ?

Je n'ai pas vu Zenaufa depuis longtemps (pas même à deviantART)::(

J'aime cette ROM tellement, sur ICSbread.

Sarah est si propre et doux.

La prochaine ROM que j'aime est celui-là basé sur CM10, même si elle a besoin de travailler plus (mais c'est prometteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project Sarah will not continue

:(

It's true, this custom rom is amazing...

ICSBread is good, but so many problems... Notification bar...

CM10? Trying CM9 will be a good idea, because Jelly Bean is so slow on this device...

But don't forget, the U8350 is old. And the hardware is not the best...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

merci pour cette rom, je l'ai installé sans soucis, par contre comment fait-on pour mettre l'horloge en défaut sur l'écran un peu comme un widget, je n'ai pas trouvé.

un autre problème, il ne sonne qu'une fois pour les appels entrants.

merci

Modifié par teet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget horloge si j'ai bien compris ? Il n'existe qu'en analogique, il faut appuyer longtemps sur l'écran d'accueil, puis choisir widgets > horloge analogique. Appels entrants > étrange... Jamais eu ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour la sonnerie, il suffisait d'en choisir une plus longue, il n'y a pas de "répétiton" pour le son (je ne sais pas si tu me comprends :) ) elle est jouée une seule fois. Mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai compris, mais c'est réglé maintenant :-)

Il faut aussi regarder dans les paramètres CyanogenMod, il peut avoir plein d'options pour rendre plus agréable l'utilisation

Envoyé de mon HTC Desire X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...