Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Donc on reprend, tu as fait wipe data et wipe cache partition ?

Edit : Faut attendre, sur le mien ça passe crème en 10 secondes mais les premières fois sont toujours longues...

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut un peu parler...

Ne bidouille pas trop la rom ou tu auras droit à un bloquage sur le chargement du système.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je ne suis pas trop du genre à trop bidouiller sur des trucs dont je n'ai aucune idée (Après quelques mauvaises expériences sur mes ordinateurs :/ )

EDIT:

plus de 5 minutes et toujours sur sur écran noir, normal j'espère...

Modifié par MatDio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je vais chercher ma zen attitude dans les recoins sombres de mon esprit lol

EDIT:

20 minutes... J'avoue que je déteste attendre sans voir ce qui se passe :/

Dites moi que plus de 25 minutes c'est normal, et si ça ne l'est pas, que dois-je faire?

Modifié par MatDio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé, mais carrément rien du tout!

EDIT:

bon, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton "POWER" avec des durées différentes, et je suis revenu sur la liste d'avant, apparemment, rien n'avait été effectué depuis tout à l'heure :/

bon, après plusieurs tentatives de reset (à chaque fois que j'appuis sur POWER écran noir, j'appuie POWER encore, la liste des menus!

Maintenant je continue

EDIT:

Je suis en train d'installer la ROM maintenant !!!

WOW !!!!

WELCOME PROJECT SARAH !!! Nice !!!

Apparemment ça marche, je vous tiens au courant de comment ça se passe pour moi, merci beaucoup Highpress5 et Rahul

Modifié par MatDio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime surtout la fluidité acquise lors de la rédaction de textes (SMS, FB messenger ...)

Et le fait que maintenant je peux contrôler toutes les applications que j'ai (Enfin débarrassé des applis Bouygues)

J'ai juste un petit problème de rien du tout, j'ai supprimé par erreur le petit groupe de raccourcis vertical (Navigation, menu et appel), une idée de comment je peux le récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris la situation, il y a deux moyens d'effacer les raccourcis (dock).

Peux-tu faire un screenshot ?

EDIT : Le ADW de base n'est pas terrible, je te conseille fortement de prendre la nouvelle version (ADW.Launcher ou ADW.Launcher EX) bien plus personnalisable

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...