Kevv02 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Comment faire donc si je désire faire les Mise à jours ? et comment Unroot le téléphone svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu désactives tout simplement le mode Superuser depuis l'appli SuperSu, tu auras de nouveau accès aux mises a jour ;) Parametres/ et décoche Activer Super-utilisateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevv02 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci Benoit31 pour cette réponce:)! Par contre, s'il y a une prochaine MAJ, SuperUs possera t'il probleme pour le passage en 4.1 ? Je dis bien, s'il y a cette MAJ ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je viens de rooter tout c'est bien passé mais attention au cable micro usb de m**** ça peut te chier le root 2 autres precisions moi aussi j'ai du chercher a la main l'image et dans le recovery c'est reboot system et non reboot options voila pour rassurer les débutant du root :) en tout cas merci pour le tuto il est clair, simple et efficace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à tous moi j'ai rooté avec la méthode Modacoo et tout baigne. J'ai biens vu dans Super User que l'on pouvait le désactiver pour les mises à jours OTA, mais je me pose la question? Si on veut vraiment enlever le root, que fait on? .J'ai vu que dans Super User il y avait une case qui dit: Suppression complète du Root. En cliquant dessus on se retrouve comme avant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dans la logique oui mais sur certain terminaux ça brike le terminal. Moi je ne le tenterais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevv02 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjours, comment UNroot le téléphone et ainsi supprimer l'appli SuperUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 tu flash une rom d'origine et tu sera unroot mais pour cela il faut faire un wipe data complet sinon tu risque de trainer derrière toi des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @okimi Lieu derriere toi, si si regarde bien ! Je ne te vois pas...tu viens rooter ? :D Modifié 23 octobre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Gallant ReRooté après mise à jour avec la methode modaco, pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevv02 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 HUm je ne comprend pas le truc avec la Wipe Data :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Il suffit de démarrer en mode recovery et d'aller dans les menus pour trouver la ligne correspondante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je doute que l'info lui suffise cher Tilt ^^ Démarre ton gallant en appuyant sur Volume+ et le bouton power. Tu auras un menu avec le Wipe Data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevv02 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah merci Benoit :)! Mais je vais tout perdre aussi ? Comme ci je faisait : Reinitialisé reglage usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 affirmatif .... enfin.... je crois, jamais essayé encore ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi je vous conseille de rooter avec la méthode Bin4ry ! Pas de wipe et ça prend 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos666 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) J'ai la meme chose , le tel est branché mais il ne se passe rien ... Seven 64 bits . Pour les tuto en anglais vu qu'ils ne sont pas traduits , je prefere pas prendre de risque (et je ne comprends pas tout) . Merci d'avance. bonsoir, Je suis bloqué sur cette étape: Je ne sais pas où j'ai fais une erreur.. Le téléchegement ne ce lance pas :( Si une âme charitable veut bien me conséiller, je suis preneur :) Merci. Heuu pardon le monsieur te dit de rebrancher ton apareil... XD Modifié 27 octobre 2012 par chaos666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 oui debrancher et rebrancher l'appareil, j'avais eu le meme soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Vitello Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi je vous conseille de rooter avec la méthode Bin4ry ! Pas de wipe et ça prend 5 minutes. c'est quoi cette methode? comment ca fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Maffessoni Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 la carte memoire.......la retirée ou pas pour rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 non pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est quoi cette methode? comment ca fonctionne? Ca fonctionne très simplement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Le script fait tout tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Maffessoni Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 non pas besoin oki merci je me lance lol Ca fonctionne très simplement http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460 Le script fait tout tout seul ! heuuuuuuuu c'est en anglais .......il me semble avoir plus facile avec la methode ici en francais....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Maffessoni Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 voila c'est fait mais j ai eu chaud car le bonhomme android etait couché mort lol mais j ai l icone super su donc ok je suppose.....ou trouver des appllications gratos maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) tu peux aller là par exemple xxxxxxxxxxxx , mais il en existe pleins des sites, faut chercher un peu sur google Modifié 30 octobre 2012 par CastleRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.