Kevv02 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Comment faire donc si je désire faire les Mise à jours ? et comment Unroot le téléphone svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Tu désactives tout simplement le mode Superuser depuis l'appli SuperSu, tu auras de nouveau accès aux mises a jour ;) Parametres/ et décoche Activer Super-utilisateur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevv02 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Merci Benoit31 pour cette réponce:)! Par contre, s'il y a une prochaine MAJ, SuperUs possera t'il probleme pour le passage en 4.1 ? Je dis bien, s'il y a cette MAJ ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 je viens de rooter tout c'est bien passé mais attention au cable micro usb de m**** ça peut te chier le root 2 autres precisions moi aussi j'ai du chercher a la main l'image et dans le recovery c'est reboot system et non reboot options voila pour rassurer les débutant du root :) en tout cas merci pour le tuto il est clair, simple et efficace 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ber64 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour à tous moi j'ai rooté avec la méthode Modacoo et tout baigne. J'ai biens vu dans Super User que l'on pouvait le désactiver pour les mises à jours OTA, mais je me pose la question? Si on veut vraiment enlever le root, que fait on? .J'ai vu que dans Super User il y avait une case qui dit: Suppression complète du Root. En cliquant dessus on se retrouve comme avant? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Dans la logique oui mais sur certain terminaux ça brike le terminal. Moi je ne le tenterais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevv02 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjours, comment UNroot le téléphone et ainsi supprimer l'appli SuperUS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 tu flash une rom d'origine et tu sera unroot mais pour cela il faut faire un wipe data complet sinon tu risque de trainer derrière toi des bugs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) @okimi Lieu derriere toi, si si regarde bien ! Je ne te vois pas...tu viens rooter ? :D Edited October 23, 2012 by Regine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Gallant ReRooté après mise à jour avec la methode modaco, pas de soucis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevv02 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 HUm je ne comprend pas le truc avec la Wipe Data :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Il suffit de démarrer en mode recovery et d'aller dans les menus pour trouver la ligne correspondante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je doute que l'info lui suffise cher Tilt ^^ Démarre ton gallant en appuyant sur Volume+ et le bouton power. Tu auras un menu avec le Wipe Data Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevv02 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Ah merci Benoit :)! Mais je vais tout perdre aussi ? Comme ci je faisait : Reinitialisé reglage usine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 affirmatif .... enfin.... je crois, jamais essayé encore ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonjourr Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Moi je vous conseille de rooter avec la méthode Bin4ry ! Pas de wipe et ça prend 5 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaos666 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) J'ai la meme chose , le tel est branché mais il ne se passe rien ... Seven 64 bits . Pour les tuto en anglais vu qu'ils ne sont pas traduits , je prefere pas prendre de risque (et je ne comprends pas tout) . Merci d'avance. bonsoir, Je suis bloqué sur cette étape: Je ne sais pas où j'ai fais une erreur.. Le téléchegement ne ce lance pas :( Si une âme charitable veut bien me conséiller, je suis preneur :) Merci. Heuu pardon le monsieur te dit de rebrancher ton apareil... XD Edited October 27, 2012 by chaos666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 oui debrancher et rebrancher l'appareil, j'avais eu le meme soucis :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Vitello Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Moi je vous conseille de rooter avec la méthode Bin4ry ! Pas de wipe et ça prend 5 minutes. c'est quoi cette methode? comment ca fonctionne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel Maffessoni Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 la carte memoire.......la retirée ou pas pour rooter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 non pas besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonjourr Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 c'est quoi cette methode? comment ca fonctionne? Ca fonctionne très simplement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Le script fait tout tout seul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel Maffessoni Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 non pas besoin oki merci je me lance lol Ca fonctionne très simplement http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460 Le script fait tout tout seul ! heuuuuuuuu c'est en anglais .......il me semble avoir plus facile avec la methode ici en francais....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel Maffessoni Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 voila c'est fait mais j ai eu chaud car le bonhomme android etait couché mort lol mais j ai l icone super su donc ok je suppose.....ou trouver des appllications gratos maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) tu peux aller là par exemple xxxxxxxxxxxx , mais il en existe pleins des sites, faut chercher un peu sur google Edited October 30, 2012 by CastleRoad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts