Aller au contenu

[TUTO] Root du Acer Liquid Gallant Duo


Recommended Posts

Merci Benoit31 pour cette réponce:)! Par contre, s'il y a une prochaine MAJ, SuperUs possera t'il probleme pour le passage en 4.1 ? Je dis bien, s'il y a cette MAJ ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rooter tout c'est bien passé mais attention au cable micro usb de m**** ça peut te chier le root 2 autres precisions moi aussi j'ai du chercher a la main l'image et dans le recovery c'est reboot system et non reboot options voila pour rassurer les débutant du root :)

en tout cas merci pour le tuto il est clair, simple et efficace

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi j'ai rooté avec la méthode Modacoo et tout baigne. J'ai biens vu dans Super User que l'on pouvait le désactiver pour les mises à jours OTA, mais je me pose la question? Si on veut vraiment enlever le root, que fait on? .J'ai vu que dans Super User il y avait une case qui dit: Suppression complète du Root. En cliquant dessus on se retrouve comme avant? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai la meme chose , le tel est branché mais il ne se passe rien ...

Seven 64 bits .

Pour les tuto en anglais vu qu'ils ne sont pas traduits , je prefere pas prendre de risque (et je ne comprends pas tout) .

Merci d'avance.

bonsoir,

Je suis bloqué sur cette étape:

roote350.png

Je ne sais pas où j'ai fais une erreur.. Le téléchegement ne ce lance pas :(

Si une âme charitable veut bien me conséiller, je suis preneur :)

Merci.

Heuu pardon le monsieur te dit de rebrancher ton apareil... XD

Modifié par chaos666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...