jackherer Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 perso je suis sur la nightly du 30/09 et j'en suis très content aussi.... 2 ou 3 petit freeze/reboot en enlevant la batterie, mais rares!! On peut peut être espérer une version stable assez rapidement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 3/10 depuis hier, bcp moins de freeze /reboot que la version précédente (27/9). Mais pas encore stable (2 freeze pendant 15 min de Amazing Alex). Sinon c'est en bonne voie pour une version stable dans un mois je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Quelqu'un arrive à utiliser android injector? Même en activant le debogage dans les options des devs ça marche pas! embêtant pour installer les apk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphnos Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je viens d'installer la nightly du 04/10. A première vue, c'est stable, assez fluide, quelques ralentissements par ci par là. Une prise vidéo très saccadée, réactivité appareil photo moyenne. Pour le reste, je repasserai laisser mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Quelqu'un arrive à utiliser android injector? Même en activant le debogage dans les options des devs ça marche pas! embêtant pour installer les apk! C'est quoi android injector ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je suis hyper satisfait de la nightly d'hier gain de stabilité surtout sur Google now sinon le GPS c'est tjrs pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est quoi android injector ? Android injector est un programme que tu installes sur ton pc, quand ton téléphone est connecté par usb avec le debogage activé tu as juste a glisser le fichier apk dans le fenêtre d'android injector et ça l’installe tout seul! j'ai toujours utilisé ce programme pour installer mes apk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 La ROM marche bien, j'ai juste la carte sd qui s'éjecte toute seule, le GPS est long a prendre mais fonctionne. Dommage pas de réponse vocale lors des recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Slt a tous chez moi tout est nickel depuis la dernière ROM d'hier . Aujourd'hui pas de mise a jour normal suis je le seul ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Elle devrait arriver tard, j'ai vu sur XDA que Ricardo essaye de régler un gros problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Elle est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 New nightly mais impossible a la telecharger.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Fonctionne en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 En direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'étais en 3/10, je suis passé en 5/10 (en téléchargement du zip, l'ota ne fonctionnait pas) Pas eu de reboot, mais déjà qqn freeze :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2sen Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à la communauté LG Optimus black. j'ai 2 petites questions pour vous: 1- Est ce que la mise a jour depuis CM7 vers CM10 se fait comme on fait les mises a jour de CM7 vers CM7 sans perte de données, ou faudra t'il tout réinstaller. 2- Ma seconde question est: pourquoi la CM7 du 16/09/12 est en nightly alors que la version stable a été publié le 16/06/12 et est ce que cette nightly sera donc plus stable ? Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Via navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 1. Faut tout effacer 2. Aucune idée, mais aucune nightly ou rc cm7 n'est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, la mise à jour c'est faite sans le moindre problème en OTA. Je suis content de voir que l'heure est maintenant la bonne ... Autrement, c'est moi ou la batterie tient mieux sous CM10 que sous CM7 ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 News aujourd'hui je lai eu après midi et chez moi encore plus stable et fluide . Quel bonheur ma soeur avec son s3 toujours en 4.0.4 et moi avec mon vieux black lol jelly bean parfait . Je lai tester en profondeur le seul souci a du mal a fixer les GPS sinon aucun défaut chez moi . Je dirait même magnifique Chez moi aussi la batterie et mieux gérer et pourtant jen ai une utilisation extrême net musique facebook et jen passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Utilisation quotidienne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Une certitude : Fini CM7 vive CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Moi j'ai des freeze suivis d'un écran pixelisé assez souvent c'est super chiant. Vivement que celà soit fixé, sinon rien à dire c'est cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Idem bonne tenue de la batterie et vive jelly bean !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 c'est clair! on a carrèment plus galéré pendant des mois pour avoir un cm7 pseudo stable qu'un cm10 jellybean! je sais pas qui s'est penché sur les dev mais en tous cas ça dépote! reste plus qu'à régler le problème du gps qui ne fixe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.