Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Pour sync les contacte ces proposé au début des que t'installe l'app Facebook donc sa doit étre dans les options ^^ .

Parcontre dans changelog il ai dit que on pouvait modifier l'icone de battery en circle mais moi j'ai rien dans les options on fait comment svp ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SmXme : J'étais avec celle du 13 avec les gapps by Tantrums, ça marchait bien.

Mais je suis repartie sur Zeus v7.03 parce que j'ai un gros problème de roaming, chaque fois que je perds mon roaming, je perds mon réseau et je dois rebooter pour pouvoir recapter... Je sais pas si c'est pas dû au baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à la version monthly (la M snapshot) de cette ROM samedi dernier, et je n'ai pour l'instant pas eu de reboot ni de freeze =D J'ai pu personnaliser mon système, et mettre le Nova Launcher à la place de Trebuchet, et j'ai été étonné par la fluidité des animations de bureaux ! Les seuls bémols que j'ai pu trouver chez moi dans cette ROM sont :

- Quand je déverrouille l'écran, la luminosité est à fond pendant une demi-seconde puis se met à la valeur que j'ai mis (ça fait comme un flash quoi)

- Je n'ai pas encore réussi à bien faire fonctionner la 3G (je suis chez SFR) même en activant/désactivant le mode Avion.

- Les performances dans certains jeux (en 3D notamment) sous moindres avec un proco bloqué à 1Ghz sous cette ROM qu'avec une Zeus 6.x ou 7.x avec un OC à 1.2Ghz...

Enfin bref, je suis satisfait par la stabilité, beaucoup plus que pour la CM7 "stable" que j'ai utilisé quelques semaines durant les vacances d'été... Merci la team CyanogenMod, continuez ce bon boulot =) N'empêche, ça fait bizarre d'être à la dernière version de JB sortie il y a quelques jours (4.1.2) alors qu'il y a eu pas mal d'attente pour une officielle de ICS pendant des mois...

Modifié par Val3ntin61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis, quand j'active mes données en 3g, je n'ai plus de réseau ( j'ai les barres ) mais je ne peux pas appeler ni quoi que ce soit, il faut que je redémarre et éteigne le 3g.... une idée ?

Je pense que nous avons le même souci pour la perte de réseau liée a la 3G t'es chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emixam : cette question en a été discuté depuis hier, t'as bien deviné, c'était (pour le moment j'attends de vérifier) un problème de baseband. Apparemment, il fallait changé de baseband, étant donné que celle de Zeus fonctionnait impeccablement.

Solutions :

1. Flasher seulement le .fls dans CP bin avec Smartflash.

2. Flasher entièrement une stock ROM /!\ patchée /!\ => c'est ce que j'ai fait, et pour le moment tout marche, j'attends de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...