Carman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour le gps, vous l'avez mis sur Europe avec faster fix ? Maintenant avec gps status, il trouve les satellites pas trop lentement. Pour les freezes, la plupart ne nécessite pas d'enlever la batterie (appuis long sur on et vol+ permet de redémarrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 utilisation quotidienne pour moi aussi et je dirait même utilisation intensive depuis une semaine je n'avais plus de pc je m'en servait en permanence et c'est vrai que c'est étonnant , quand j'ai récupérer se tel , j'ai tester la CM7 et c'est vrai quelle beugait pas mal pour une version stable pas terrible , cette CM10 et étonnante vive jelly bean c'est clair et encore chapeau au dev , mises a jours tout les jours du bon boulot merci a eux !!!!!! et en fin de compte notre vieux black a pris un sacrée coup de jeune avec cette rom carman ou tu trouve se reglages de gps stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Utilisation quotidienne, la rom tient la route. Consommation de batterie correcte. Reste le problème du GPS et pour moi, la carte SD qui se déconnecte toute seule...même sans bouger le black. Quelqu'un a des nouvelles de l'ICS officiel de LG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu trouve Faster fix sur le market ... En plus c'est gratuit :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Et quelqu'un saurait résoudre le problèmes de carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai jamais eu ce problème de carte SD :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Idem pour moi, pas le moindre problème. Ton souci est peut être lié à la carte µsd et non à JB ... Si tu le peux, test une autre µSD pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses. Modifié 7 octobre 2012 par lelucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2sen Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour. Est ce qu'il est possible de passer à CM10 depuis CM7 sans perte de données ? comme une simple mise a jour en fait. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Non tu est obligé de tout formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2sen Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 OK merci pour ta réponses. et est ce que tout fonctionne bien pour le moment en CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Pour moi ça fonctionne mais avec quand même quelques freezes, on pourrait améliorer l'appareil photo et la Ram mais ça avance !! Un grand merci a Ricardo au passage :D Modifié 7 octobre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny37 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 salut question bête: quand je passe un appel l’écran devient noir et impossible de le rallumer, une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut ! Tu as essayé d'éloigner ta tête de l'écran ? ou de la rapprocher ? Tu tournes sous CM10 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny37 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 lol merci Moutarde, très bien cette cm10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ma réponse était sérieuse en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Dans le change log de la version du 6/10. Il y a une seule correction, mais ça concerne les freeze !! Pas encore de freeze aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Ca tombe bien je viens tout juste de flasher celle du 6/10, j'attends que ça boot avec le très beau logo CyanogenMod :P :o Ma carte SIM a été wipée :o Modifié 7 octobre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 :o comment ta fais ???? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassl Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 j'ai installé celle du 07/10 et pas de freeze depuis 10h et une bonne fluidité. La batterie tien bien aussi 60% pour une journée avec une utilisation plutôt complète (C'est ce que j'ai eu de mieux jusqu'ici). C'est vraiment du bon boulot, merci les devs. Par contre j'ai toujours un problème avec les photos. Je prends bien la 1ère, elle passe bien dans la galerie, mais elle reste aussi sur l'appli photo donc impossible de faire la 2ème. C'est comment chez vous ? J'ai remarqué aussi que le partage de connexion wifi ne fonctionne pas. L'heure automatique non plus n'est pas correct pourtant le fuseau horaire est bon (je suis en Nouvelle-Calédonie GMT+11) Sinon j'ai fais une trace GPS pendant plus de 2 heures sans aucun problème. L'accroche était normal. voilà pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Bon je fais mon retour : j'ai flashé celle du 06/10, dès la première demie-heure : freeze, obligé d'éteindre et rallumer. Et là, j'ai pas fait gaffe et l'horloge s'est réglé avec 2h d'avance (pourtant c'était en heure automatique du réseau, et fuseau horaire mis correctement) du coup je me suis levé à 4h30 x) Sympathique. Sinon, la ROM très fluide, parfois des lags au niveau de l'interface et du menu. La prise de photo pas trop mal. Par contre, ce matin, je n'avais pas d'itinérance, d'ailleurs, j'en ai toujours pas là, et pire encore, je n'ai plus de data, je ne sais pas pourquoi comment. :o @Dada : En fait c'est une fausse alerte, j'avais pas sauvegardé mes contacts sur ma SIM Free :) Modifié 8 octobre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Alors ce matin j'ai installé la 07/10, C'est une rom très fluide ! aucun freeze depuis ce matin, j’espère aussi pour la journée ^^, la batterie tiens bien, et le GPS ce fix en 1 min environ, j'ai remarquer une chose avec le réseau, étant chez Freemobile et assez loin d'une antenne Free que je devais forcer pour accrocher dessus depuis que je suis sous CM10 j'accroche tous seul et je capte mieux, bizzare ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Dada : T'as pas de soucis de roaming ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) @Moutarde : Non aucun soucis et avec un bon débit en plus ! Je viens de faire le test :) @Dada : En fait c'est une fausse alerte, j'avais pas sauvegardé mes contacts sur ma SIM Free :) A ok :) Modifié 8 octobre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ben c'est bizarre ça :( Bon tant mieux pour toi hein ? :P Je vais essayer de voir si ça ne cloche pas avec celle du 7/10. Par contre, j'ai mis à jour via CM Updater, et le truc s'est fait tout seul du coup j'ai pas pu faire de wipe dalvik :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.