Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle

Recommended Posts

Pour le gps, vous l'avez mis sur Europe avec faster fix ? Maintenant avec gps status, il trouve les satellites pas trop lentement.

Pour les freezes, la plupart ne nécessite pas d'enlever la batterie (appuis long sur on et vol+ permet de redémarrer)

utilisation quotidienne pour moi aussi et je dirait même utilisation intensive depuis une semaine je n'avais plus de pc je m'en servait en permanence et c'est vrai que c'est étonnant , quand j'ai récupérer se tel , j'ai tester la CM7 et c'est vrai quelle beugait pas mal pour une version stable pas terrible , cette CM10 et étonnante vive jelly bean c'est clair et encore chapeau au dev , mises a jours tout les jours du bon boulot merci a eux !!!!!! et en fin de compte notre vieux black a pris un sacrée coup de jeune avec cette rom

carman ou tu trouve se reglages de gps stp

Utilisation quotidienne, la rom tient la route. Consommation de batterie correcte. Reste le problème du GPS et pour moi, la carte SD qui se déconnecte toute seule...même sans bouger le black.

Quelqu'un a des nouvelles de l'ICS officiel de LG?

Pour moi ça fonctionne mais avec quand même quelques freezes, on pourrait améliorer l'appareil photo et la Ram mais ça avance !!

Un grand merci a Ricardo au passage :D

Modifié par dada44230

j'ai installé celle du 07/10 et pas de freeze depuis 10h et une bonne fluidité. La batterie tien bien aussi 60% pour une journée avec une utilisation plutôt complète (C'est ce que j'ai eu de mieux jusqu'ici). C'est vraiment du bon boulot, merci les devs.

Par contre j'ai toujours un problème avec les photos. Je prends bien la 1ère, elle passe bien dans la galerie, mais elle reste aussi sur l'appli photo donc impossible de faire la 2ème. C'est comment chez vous ?

J'ai remarqué aussi que le partage de connexion wifi ne fonctionne pas.

L'heure automatique non plus n'est pas correct pourtant le fuseau horaire est bon (je suis en Nouvelle-Calédonie GMT+11)

Sinon j'ai fais une trace GPS pendant plus de 2 heures sans aucun problème. L'accroche était normal.

voilà pour moi...

Bon je fais mon retour : j'ai flashé celle du 06/10, dès la première demie-heure : freeze, obligé d'éteindre et rallumer. Et là, j'ai pas fait gaffe et l'horloge s'est réglé avec 2h d'avance (pourtant c'était en heure automatique du réseau, et fuseau horaire mis correctement) du coup je me suis levé à 4h30 x) Sympathique.

Sinon, la ROM très fluide, parfois des lags au niveau de l'interface et du menu.

La prise de photo pas trop mal.

Par contre, ce matin, je n'avais pas d'itinérance, d'ailleurs, j'en ai toujours pas là, et pire encore, je n'ai plus de data, je ne sais pas pourquoi comment. :o

@Dada : En fait c'est une fausse alerte, j'avais pas sauvegardé mes contacts sur ma SIM Free :)

Modifié par Moutarde

Alors ce matin j'ai installé la 07/10, C'est une rom très fluide ! aucun freeze depuis ce matin, j’espère aussi pour la journée ^^, la batterie tiens bien, et le GPS ce fix en 1 min environ, j'ai remarquer une chose avec le réseau, étant chez Freemobile et assez loin d'une antenne Free que je devais forcer pour accrocher dessus depuis que je suis sous CM10 j'accroche tous seul et je capte mieux, bizzare ^^,

@Moutarde : Non aucun soucis et avec un bon débit en plus ! Je viens de faire le test :)

@Dada : En fait c'est une fausse alerte, j'avais pas sauvegardé mes contacts sur ma SIM Free :)

A ok :)

Modifié par dada44230

Ben c'est bizarre ça :(

Bon tant mieux pour toi hein ? :P Je vais essayer de voir si ça ne cloche pas avec celle du 7/10. Par contre, j'ai mis à jour via CM Updater, et le truc s'est fait tout seul du coup j'ai pas pu faire de wipe dalvik :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...