barbac666 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sod?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Sleep of death, le phone freeze lors de la veille et ne redémarre plus. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et seul solution, enlever la batterie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui quand c'est pas abrégé je comprend mieux... dans ce cas?! On augmente la fréquence mini et/ou le voltage non?! Et tu étais sur quel gouverneur?! Pegasusq?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Aucune idée, presque pas eu le temps de démarrer... Du coup pas chercher, remis 76... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ah... bah j'ai flashé avec deux temps de retard la 76 et ça fonctionne plutôt bien. La 72, j'ai eu aucun problème donc a voir sous quelques jours si c'est pareil sur la 76... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Au fait, quels sont vos voltages?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) La 76 fonctionne bien. Par contre sur la 80 j'en ai eu pas mal de SOD... Donc je suis repassé sur la 76. Édit: Je n'ai pas vu qu'une nouvelle nightly était disponible. Je vais tester avec AOKP et je vous tiens au courant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 septembre 2012 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ah tes retours seront les bienvenus concernant cette nouvelle build. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bon en même pas une heure, j'ai déja eu 2 sod... retour en 76... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 A tous ceux qui ont des prob de freeze et sod, essayez en desinstallant trickster mod. Apparemment ça pourrait venir de là. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @Barbac, et si on désactive Trickster, comment on contrôle le Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) @Skybichou A l'os, ligne de commande a taper dans terminal emulator. Regarde en premier post... Pour les réglages CPU, ben avec setcpu ou équivalent. depuis mon Nexus Prime Modifié 1 octobre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Au fait... avant que l'indexation ne le fige dans la mémoire de l'internet... y'a un trailing slash en trop dans les paramètres du forum :-) Généralement, les Roms ont un menu "performance" ou tu peux régler les différentes options du Kernel Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Généralement, les Roms ont un menu "performance" ou tu peux régler les différentes options du Kernel Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Oui ou comme ça... trop con j'y pense jamais...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @SkybichouA l'os, ligne de commande a taper dans terminal emulator. Ou un script init.d qui fera le boulot à chaque démarrage... Galaxy Nexus Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Faut juste en créé un. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je peux vous en faire un... Il manque juste le chemin du fichier gérant chaque couleur (RGB) pour qu'il soit complet... J'ai le souvenir de l'avoir lu quelque part mais impossible de me rappeler le post... Galaxy Nexus Powered by Trinity Modifié 1 octobre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je peux vous en faire un... Il manque juste le chemin du fichier gérant chaque couleur (RGB) pour qu'il soit complet... J'ai le souvenir de l'avoir lu quelque part mais impossible de me rappeler le post... Galaxy Nexus Powered by Trinity Regarde le kernel CmPlus for Tuna... Y'a ce genre de script ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ben si tu peux en faire un, je le mettrais en premier post. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 #!/system/xbin/sh # # CMPlus version 120524 # - location: /system/bin/cmplus # - configuration script for CMPlus kernel # ======================================== # Initialize settings if [ -e /sdcard/cmplus.conf ]; then log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Loading settings from /sdcard/cmplus.conf"; . /sdcard/cmplus.conf; else log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Loading settings from /etc/cmplus.conf"; . /system/etc/cmplus.conf; fi; if [ $ENABLED -ne 1 ]; then log -p i -t ch33ky "[CMPlus] CMPlus DISABLED *** exiting..."; exit; fi; if [ $SMARTREFLEX ]; then echo $SMARTREFLEX > /sys/kernel/debug/smartreflex/sr_core/autocomp; echo $SMARTREFLEX > /sys/kernel/debug/smartreflex/sr_iva/autocomp; echo $SMARTREFLEX > /sys/kernel/debug/smartreflex/sr_mpu/autocomp; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] SmartReflex == $SMARTREFLEX [0:disabled, 1:enabled]"; fi; if [ $HIGHPERF_SOUND ]; then echo $HIGHPERF_SOUND > /sys/class/misc/soundcontrol/highperf_enabled; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] High performance sound == $HIGHPERF_SOUND [0:disabled, 1:enabled]"; fi; if [ $FAST_CHARGE ]; then echo $FAST_CHARGE > /sys/kernel/fast_charge/force_fast_charge; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Force fast charge == $FAST_CHARGE [0:disabled, 1:enabled]"; fi; if [ $BLX_LIMIT ]; then echo $BLX_LIMIT > /sys/class/misc/batterylifeextender/charging_limit; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] BLX charging limit == $BLX_LIMIT"; fi; if [ $TOUCHWAKE ]; then echo $TOUCHWAKE > /sys/class/misc/touchwake/enabled; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Touchwake Control == $TOUCHWAKE [0:disabled, 1:enabled]"; if [ $WAKE_DELAY ]; then echo $WAKE_DELAY > /sys/class/misc/touchwake/delay; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Wake delay == $WAKE_DELAY ms"; fi; fi; if [ $VIBRATION ]; then echo $VIBRATION > /sys/class/misc/vibratorcontrol/vibrator_strength log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Vibration level == $VIBRATION"; fi; if [ $WIFI_PM ]; then echo $WIFI_PM > /sys/module/bcmdhd/parameters/wifi_pm log -p i -t ch33ky "[CMPlus] WiFi power management == $WIFI_PM [0:PM_MAX, 1:PM_FAST]"; fi; if [ $FSYNC ]; then echo $FSYNC > /sys/class/misc/fsynccontrol/fsync_enabled; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Fsync (filesystem sync) == $FSYNC [0:disabled, 1:enabled]"; fi; if [ $SCREEN_OFF_MAX_FREQ ]; then echo $SCREEN_OFF_MAX_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/screen_off_max_freq; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Max CPU frequency when screen off == $SCREEN_OFF_MAX_FREQ"; fi; if [ $GAMMA_PRESET ]; then echo $GAMMA_PRESET > /sys/devices/platform/omapdss/manager0/gamma log -p i -t ch33ky "[CMPlus] GAMMA Preset == $GAMMA_PRESET"; fi; if [ $PAUSE ]; then log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Pausing script for $PAUSE seconds to try to override ROM color control settings"; sleep $PAUSE; fi; if [ $RED_GAMMA ]; then echo $RED_GAMMA > /sys/class/misc/samoled_color/red_v1_offset; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] RED gamma level == $RED_GAMMA"; fi; if [ $GREEN_GAMMA ]; then echo $GREEN_GAMMA > /sys/class/misc/samoled_color/green_v1_offset; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] GREEN gamma level == $GREEN_GAMMA"; fi; if [ $BLUE_GAMMA ]; then echo $BLUE_GAMMA > /sys/class/misc/samoled_color/blue_v1_offset; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] BLUE gamma level == $BLUE_GAMMA"; fi; if [ $RED_MULTI ]; then echo $RED_MULTI > /sys/class/misc/samoled_color/red_multiplier; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] RED multiplier == $RED_MULTI"; fi; if [ $GREEN_MULTI ]; then echo $GREEN_MULTI > /sys/class/misc/samoled_color/green_multiplier; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] GREEN multiplier == $GREEN_MULTI"; fi; if [ $BLUE_MULTI ]; then echo $BLUE_MULTI > /sys/class/misc/samoled_color/blue_multiplier; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] BLUE multiplier == $BLUE_MULTI"; fi; SCREEN_ON() { # Music mode if [ $MUSIC_MIN_FREQ ]; then if [ $MUSIC_MIN_FREQ -ne $CPU0_MIN_FREQ ] || [ $MUSIC_MIN_FREQ -ne $CPU1_MIN_FREQ ]; then echo $CPU0_MIN_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_min_freq; echo $CPU1_MIN_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_min_freq; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Screen-ON: Music mode OFF - Reset MIN CPU freq to $CPU0_MIN_FREQ"; fi; fi; if [ $MUSIC_MAX_FREQ ]; then if [ $MUSIC_MAX_FREQ -ne $CPU0_MAX_FREQ ] || [ $MUSIC_MAX_FREQ -ne $CPU1_MAX_FREQ ]; then echo $CPU0_MAX_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq; echo $CPU1_MAX_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_max_freq; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Screen-ON: Music mode OFF - Reset MAX CPU freq to $CPU0_MAX_FREQ"; fi; fi; # CPU scheduler echo 0 > /proc/sys/kernel/sched_child_runs_first; echo 1000000 > /proc/sys/kernel/sched_latency_ns; echo 100000 > /proc/sys/kernel/sched_min_granularity_ns; echo -1 > /proc/sys/kernel/sched_rt_runtime_us; echo 100000 > /proc/sys/kernel/sched_rt_period_us; echo 95000 > /proc/sys/kernel/sched_rt_runtime_us; echo 25000 > /proc/sys/kernel/sched_wakeup_granularity_ns; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Screen-ON: Performance settings for CPU Scheduler"; # Virtual Memory echo 60 > /proc/sys/vm/swappiness; echo 3000 > /proc/sys/vm/dirty_expire_centisecs; echo 1000 > /proc/sys/vm/dirty_writeback_centisecs; echo 10 > /proc/sys/vm/dirty_background_ratio; echo 40 > /proc/sys/vm/dirty_ratio; echo 0 > /proc/sys/vm/laptop_mode; echo 4096 > /proc/sys/vm/min_free_kbytes; echo 0 > /proc/sys/vm/oom_kill_allocating_task; echo 0 > /proc/sys/vm/page-cluster; echo 300 > /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure; echo 1 > /sys/kernel/mm/ksm/run; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Screen-ON: Performance settings for Virtual Memory"; } SCREEN_OFF() { # Reinitialize variables, in case user changed them while screen was on CPU0_MIN_FREQ=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_min_freq`; CPU1_MIN_FREQ=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_min_freq`; CPU0_MAX_FREQ=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq`; CPU1_MAX_FREQ=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_max_freq`; # Virtual Memory echo 0 > /proc/sys/vm/swappiness; echo 0 > /proc/sys/vm/dirty_expire_centisecs; echo 0 > /proc/sys/vm/dirty_writeback_centisecs; echo 60 > /proc/sys/vm/dirty_background_ratio; echo 95 > /proc/sys/vm/dirty_ratio; echo 5 > /proc/sys/vm/laptop_mode; echo 1024 > /proc/sys/vm/min_free_kbytes; echo 1 > /proc/sys/vm/oom_kill_allocating_task; echo 3 > /proc/sys/vm/page-cluster; echo 10 > /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure; echo 0 > /sys/kernel/mm/ksm/run; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Screen-OFF: Economy settings for Virtual Memory"; # CPU Scheduler echo 1 > /proc/sys/kernel/sched_child_runs_first; echo 10000000 > /proc/sys/kernel/sched_latency_ns; echo 1500000 > /proc/sys/kernel/sched_min_granularity_ns; echo -1 > /proc/sys/kernel/sched_rt_runtime_us; echo 1000000 > /proc/sys/kernel/sched_rt_period_us; echo 950000 > /proc/sys/kernel/sched_rt_runtime_us; echo 2000000 > /proc/sys/kernel/sched_wakeup_granularity_ns; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Screen-OFF: Economy settings for CPU scheduler"; # Music mode if [ $MUSIC_MIN_FREQ ]; then HEADSET=`cat /sys/class/switch/h2w/state`; # 0 = unplugged, 1 = headset, 2 = headphones if [ $HEADSET -ne 0 ]; then echo $MUSIC_MIN_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_min_freq; echo $MUSIC_MIN_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_min_freq; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Screen-OFF: Music mode ON - Set MIN CPU freq to $MUSIC_MIN_FREQ"; fi; fi; if [ $MUSIC_MAX_FREQ ]; then HEADSET=`cat /sys/class/switch/h2w/state`; # 0 = unplugged, 1 = headset, 2 = headphones if [ $HEADSET -ne 0 ]; then echo $MUSIC_MAX_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq; echo $MUSIC_MAX_FREQ > /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_max_freq; log -p i -t ch33ky "[CMPlus] Screen-OFF: Music mode ON - Set MAX CPU freq to $MUSIC_MAX_FREQ"; fi; fi; } # Initialize Music mode variables case $MUSIC_MIN_FREQ in 0) MUSIC_MIN_FREQ=;; 1) MUSIC_MIN_FREQ=200000;; 2) MUSIC_MIN_FREQ=350000;; 3) MUSIC_MIN_FREQ=528000;; 4) MUSIC_MIN_FREQ=700000;; 5) MUSIC_MIN_FREQ=920000;; 6) MUSIC_MIN_FREQ=1072000;; 7) MUSIC_MIN_FREQ=1200000;; 8) MUSIC_MIN_FREQ=1350000;; 9) MUSIC_MIN_FREQ=1420000;; 10) MUSIC_MIN_FREQ=1500000;; *) MUSIC_MIN_FREQ=;; esac; case $MUSIC_MAX_FREQ in 0) MUSIC_MAX_FREQ=;; 1) MUSIC_MAX_FREQ=200000;; 2) MUSIC_MAX_FREQ=350000;; 3) MUSIC_MAX_FREQ=528000;; 4) MUSIC_MAX_FREQ=700000;; 5) MUSIC_MAX_FREQ=920000;; 6) MUSIC_MAX_FREQ=1072000;; 7) MUSIC_MAX_FREQ=1200000;; 8) MUSIC_MAX_FREQ=1350000;; 9) MUSIC_MAX_FREQ=1420000;; 10) MUSIC_MAX_FREQ=1500000;; *) MUSIC_MAX_FREQ=;; esac; if [ $MUSIC_MAX_FREQ -lt $MUSIC_MIN_FREQ ]; then $MUSIC_MIN_FREQ=; $MUSIC_MAX_FREQ=; log -p e -t ch33ky "[CMPlus] ERROR: MUSIC_MAX_FREQ < MUSIC_MIN_FREQ, Music mode DISABLED!"; log -p e -t ch33ky "[CMPlus] Please check your settings in cmplus.conf"; fi; # Initialize screen-off variable case $SCREEN_OFF_MAX_FREQ in 1) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=200000;; 2) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=350000;; 3) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=528000;; 4) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=700000;; 5) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=920000;; 6) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=1072000;; 7) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=1200000;; 8) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=1350000;; 9) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=1420000;; 10) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=1500000;; *) SCREEN_OFF_MAX_FREQ=;; esac; # Save current cpufreq tunables CPU0_MIN_FREQ=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_min_freq`; CPU1_MIN_FREQ=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_min_freq`; CPU0_MAX_FREQ=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq`; CPU1_MAX_FREQ=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_max_freq`; # Below not implemented yet ... # CPUFREQ_GOVERNOR=`cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor`; # if [ -e /sys/devices/system/cpu/cpufreq/$CPUFREQ_GOVERNOR/sampling_rate ] # then # DEF_SAMPLING_RATE=`cat /sys/devices/system/cpu/cpufreq/$CPUFREQ_GOVERNOR/sampling_rate`; # OFF_SAMPLING_RATE=`expr 4 "*" $DEF_SAMPLING_RATE`; # fi; # if [ -e /sys/devices/system/cpu/cpufreq/$CPUFREQ_GOVERNOR/min_sample_time ] # then # DEF_MIN_SAMPLE_TIME=`cat /sys/devices/system/cpu/cpufreq/$CPUFREQ_GOVERNOR/min_sample_time`; # OFF_MIN_SAMPLE_TIME=`expr 4 "*" $DEF_MIN_SAMPLE_TIME`; # fi; # Background process to check screen state if [ $SCREENSTATE -eq 1 ]; then (while [ 1 ]; do cat /sys/power/wait_for_fb_wake > /dev/null; SCREEN_ON; cat /sys/power/wait_for_fb_sleep > /dev/null; SCREEN_OFF; done &) fi; # Exclude background process from OOM killer if [ -e /proc/$!/oom_score_adj ]; then echo -1000 > /proc/$!/oom_score_adj; fi; # ========= # Changelog # ========= # Version 120524 # + Removed modification of vm.drop_caches in Screenstate mode # # Version 120518 # + Added additional CPU scheduler parameters to Screenstate mode # + Added Screen-off max frequency # # Version 120512 # + Added 1500MHz CPU frequency # + Enforce validity check for Music Mode settings # + Added enable/disable KSM in Screenstate modes # # Version 120511 # + Improved function to exclude background process from OOM killer # # Version 120509 # + Added screenstate modes for CPU scheduler & Virtual Memory # + Added Hotplug screenstate mode(CPU1 online/offline) # + Added Music screenstate mode (check insertion of headset/headphones) # # Version 120503 # + Set GAMMA preset to control contrast # # Version 120425 # + Set PM mode for WiFi # + Set SmartReflex for Core, IVA & MPU voltages # + Change logcat entries # # Version 120412 # + Moved to /system/bin/cmplus to run as separate thread from boot process # + Set BLX & maximum charging limit # + Set Touchwake & wake delay # + Set SmartReflex for Core voltage # # Version 120410 # + Set Sound control (volume boost & highperf) # + Set Fast charge # + Set Gamma levels # + Set Colour multipliers Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Les chemins des fichiers ne sont pas les mêmes... Je pense avoir trouver pour les couleurs RGB... Je vous fais un script en français avec les explications pour vous le personnaliser... ;) Galaxy Nexus Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Les chemins des fichiers ne sont pas les mêmes... Je pense avoir trouver pour les couleurs RGB... Je vous fais un script en français avec les explications pour vous le personnaliser... ;) Galaxy Nexus Powered by Trinity Arf ok désolé... Ça me tente bien aussi ce script ;-) j'aimais cmplus ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Les chemins des fichiers ne sont pas les mêmes... Je pense avoir trouver pour les couleurs RGB... Je vous fais un script en français avec les explications pour vous le personnaliser... ;) Galaxy Nexus Powered by Trinity Nickel.... Met le en fichier qu'on puissent le mettre direct dans l'init-d.... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Super merci !vu que par moment (genre une fois tout les 3 jours j'ai un SoD ou un reboot..... donc en attendant c'est par ROM control de l'AOKP ! (il gère le CPU et le RGB mais moins bien que Trickster !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ou meme un zip a flasher :P Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 oh oui oh oui ! pareil un zip à flasher (je me sens comme un noob qui veut tout tout de suite !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.